Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby ghorgh » Fri, 12Jul27 16:30

@ Bootus : quand tu arrives aux 42 points, le jeu te prévient que la suite se corse, et c'est effectivement plus dur car il y a certaines commandes à trouver par toi-même, au nombre de 3 si je me souviens bien ( tu as déjà du en trouver au moins une pour être arrivé jusque la ) . Bon courage, c'est la partie la plus difficile mais tu as progressé super vite pour le moment donc il faut bien que tu coinces un peu ;)
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Godsh » Fri, 12Jul27 19:26

Merci pour l'coup de main les gars.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Ma cousine

Postby Serge » Fri, 12Jul27 20:01

ghorgh wrote:@ Bootus : quand tu arrives aux 42 points, le jeu te prévient que la suite se corse, et c'est effectivement plus dur car il y a certaines commandes à trouver par toi-même, au nombre de 3 si je me souviens bien ( tu as déjà du en trouver au moins une pour être arrivé jusque la ) . Bon courage, c'est la partie la plus difficile mais tu as progressé super vite pour le moment donc il faut bien que tu coinces un peu ;)


Parfaitement d'accord. Il va trop vite ce Bootus. A mon avis maintenant il va ralentir fortement.
J'ai encore le coup des sachets en travers de la gorge.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Fri, 12Jul27 20:04

Bonsoir,
merci Serge pour tes indications concernant l'intro., j'ai pu avancer légèrement, cependant :

je bloque sérieusement sur les tâches restantes du premier jour ...

Je me suis occuper de la plante en pot, de la pile de linge, de la douche du 1er étage (très sournois comme méthode en passant héhé [img]images/icones/icon15.gif[/img] ), de la plaque en bois dans ma salle de bain ainsi que des patates de la cuisine ...
j'en suis actuellement à 4 points pour 0 images vues
j'imagine que j'ai quelque chose à faire sur la table basse du salon ainsi qu'avec un certain bouquet dans l'entrée,
mais après une multitude d'essais, je sèche sur les commandes à tapées ...


Un petit indice pour me mettre sur la voie ? (un indice sur les commandes pour me permettre d'avancer un peut car là, je piétine [img]images/icones/icon11.gif[/img])
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby ghorgh » Fri, 12Jul27 20:28

@ Rapturinc : Serge a donné une indication précédemment que je te conseille d'utiliser :
"En fait ceux qui avancent vite ont pris soin de lire attentivement l'introduction....Il y a un indice primordial....Regardez bien....."

Et sinon, concentre toi sur la table, ta deuxième préoccupation est plus tard dans le jeu.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Sat, 12Jul28 03:12

15 points à la fin de la première journée !!! :D mais où se trouve ce 16lème points ??? :crazy:

très bon jeu Serge, en passant !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sat, 12Jul28 07:46

jfrancois323 wrote:15 points à la fin de la première journée !!! :D mais où se trouve ce 16lème points ??? :crazy:

très bon jeu Serge, en passant !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]


Il n'existe qu'une seule possibilité pour faire 15 pts. Tu as choisi la mauvaise réponse dès le départ.
C'est le seul endroit où il est possible de marquer 1 point au lieu de 2. C'est mathématique.
Last edited by Serge on Sat, 12Jul28 07:57, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sat, 12Jul28 07:56

bootus wrote:C'est au moment ou tu prepare le thé pour la belle mère et ton café. Si tu ajoutes quelquechose dedans tu as un continuer qui apparait mais qui ne marche pas.


J'ai refait plusieurs tests. Je n'ai rien trouvé d'anormal à ce stade.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 12Jul28 15:12

Salut suit bloqué a 12 POINTS le premier jour alors petite question combien il y a de point a prendre après le diner avant le lendemain car sa me rend :crazy:
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sat, 12Jul28 17:43

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut suit bloqué a 12 POINTS le premier jour alors petite question combien il y a de point a prendre après le diner avant le lendemain car sa me rend :crazy:


Salut "Six pieds en dessous" Bienvenue sur le laggon.

A ta question : 10 pts avant et 6 pts après.

Bon courage
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 12Jul28 18:55

Salut j'ai cherché pas mal de combi possible et la je cale, un petit peu d aide serai pas de refus, j ai fais c e qu il faut pour les 10 points avant de dîner, par contre je trouve la vaisselle se qui me fait 12 points et après c la nage complète
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sat, 12Jul28 20:04

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut j'ai cherché pas mal de combi possible et la je cale, un petit peu d aide serai pas de refus, j ai fais c e qu il faut pour les 10 points avant de dîner, par contre je trouve la vaisselle se qui me fait 12 points et après c la nage complète


Relis bien les posts précédents. J'ai donné une indication très importante qui se trouve dans l'introduction.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Sun, 12Jul29 06:07

Serge wrote:
jfrancois323 wrote:15 points à la fin de la première journée !!! :D mais où se trouve ce 16lème points ??? :crazy:

très bon jeu Serge, en passant !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]


Il n'existe qu'une seule possibilité pour faire 15 pts. Tu as choisi la mauvaise réponse dès le départ.
C'est le seul endroit où il est possible de marquer 1 point au lieu de 2. C'est mathématique.


D'oh !!! je n'avait pas pensé à cette option !! Merci !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Sun, 12Jul29 07:24

Serge comme toujours tu as de l'imagination!

J'ai réussi a obtenir les 16 points de la première journée. Cependant la seconde journée me cause problème, elle se termine abruptement lorsque je refais la chambre d'ami.

J'ai à ce moment là 24 points, J'ai fait le ménage 2 fois, j'ai bel et bien vu que le miroir à 4 attaches mais je ne sais plus quoi faire a partir de ce points. Un petit indice pour me mettre dans le bon chemin. Merci!

Et comme toujours à la sorti d'un de tes jeux le forum s'emballe ;)
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sun, 12Jul29 08:59

Catherder wrote:Serge comme toujours tu as de l'imagination!

J'ai réussi a obtenir les 16 points de la première journée. Cependant la seconde journée me cause problème, elle se termine abruptement lorsque je refais la chambre d'ami.

J'ai à ce moment là 24 points, J'ai fait le ménage 2 fois, j'ai bel et bien vu que le miroir à 4 attaches mais je ne sais plus quoi faire a partir de ce points. Un petit indice pour me mettre dans le bon chemin. Merci!

Et comme toujours à la sorti d'un de tes jeux le forum s'emballe ;)


Il te faut un objet.....pour pouvoir bricoler le miroir.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 104 guests

eXTReMe Tracker