Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby Godsh » Fri, 12Jul27 00:13

Salut,

Merci pour le jeu Serge.Je l'ai commencé tout à l'heure, je suis bloqué au même endroit que xeron, quand Sylvie est sous la douche.

Je n'arrive pas à faire un trou dans le mur ou à retirer le miroir.J'ai essayé de prendre le tire-bouchon pour y faire un trou et mater XD mais ça ne passe pas.
J'ai 26 points et Anne-Marie me montre ses trésors.
J'ai aussi essayé de la regarder et d'lui proposer de lui coiffer les cheveux mais ça ne marche pas.

edit: 28points mais tjs pas de changement avec l'histoire de la sdb
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Ma cousine

Postby xeron » Fri, 12Jul27 01:18

Oui, moi j'ai bien ramené plusieurs choses des courses mais impossible d'ouvrir la bouteille avec le tire bouchon... L'autre cadeau offert ne m'a rien débloqué... Et le 3e, je n'ai pas le temps de le mettre en place... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Ma cousine

Postby Godsh » Fri, 12Jul27 05:48

J'ai 14pts à la fin du premier jour, je galère à récupérer les 2points qui me manque pourtant j'essaie le plus de manip possible mais j'arrive pas à atteindre les 16 points..
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Fri, 12Jul27 08:01

Godsh wrote:J'ai 14pts à la fin du premier jour, je galère à récupérer les 2points qui me manque pourtant j'essaie le plus de manip possible mais j'arrive pas à atteindre les 16 points..


Chanceux, je suis bloqué à 11 points !! et je ne voit plus ce que j'ai manqué :crazy:
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Fri, 12Jul27 08:28

Hello, merci Serge pour ce nouveau jeu, ... de quoi s'occuper l'esprit pour cet été héhé [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Bon sinon, gros, GROS blocage dés le début, lorsque la cousine s'en va faire les course le 1°er jour, j'ai bien compris que je devais me rendre utile par-ci, par là, mais je sèche littéralement pour se qui est des commandes à tapées ... même après lecture des précédentes page du topic ...


Un peut d'aide serait la bienvenue les Lagooners [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Fri, 12Jul27 08:36

Serge wrote:
Comment fais-tu pour obtenir 76 points? Le max du jeu complet est 42.


scoreigor wrote:Je ne sais pas puisque à la fin il est écrit que le nombre de points n'augmenterait plus. Mais bon j'ai fait un copié-collé de ce que j'avais à l'écran. Un bug ????


Pas de bug. Le jeu a été testé en long et en large.
Par contre, il existe une commande très spéciale qui permet d'augmenter le nombre de points artificiellement. Cette commande me sert pour les tests et j'ai oublié de l'enlever. A mon avis tu l'as utilisée et tu as aussi utilisé ADRIFT Générator pour arriver à la fin aussi vite. Donc tu triches...Aucun intérêt.
Last edited by Serge on Fri, 12Jul27 08:42, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Serge » Fri, 12Jul27 08:42

xeron wrote:Oui, moi j'ai bien ramené plusieurs choses des courses mais impossible d'ouvrir la bouteille avec le tire bouchon... L'autre cadeau offert ne m'a rien débloqué... Et le 3e, je n'ai pas le temps de le mettre en place... [img]images/icones/icon11.gif[/img]


En apparence seulement, l'autre cadeau débloque beaucoup de chose mais plus tard.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Serge » Fri, 12Jul27 08:44

Rapturinc wrote:Hello, merci Serge pour ce nouveau jeu, ... de quoi s'occuper l'esprit pour cet été héhé [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Bon sinon, gros, GROS blocage dés le début, lorsque la cousine s'en va faire les course le 1°er jour, j'ai bien compris que je devais me rendre utile par-ci, par là, mais je sèche littéralement pour se qui est des commandes à tapées ... même après lecture des précédentes page du topic ...


Un peut d'aide serait la bienvenue les Lagooners [img]images/icones/icon10.gif[/img]


J'ai déjà indiqué qu'il faut lire l'introduction ATTENTIVEMENT.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Fri, 12Jul27 08:55

J'ai déjà indiqué qu'il faut lire l'introduction ATTENTIVEMENT.


Et tu parle de l'intro : ATTENTION, ce jeu est réservé bla bla bla ?

Ou bien : Je m'appel Rémi et bla bla bla ?
Car j'ai éffectivement remarqué qu'il y avait un mot en GRAS en plus que dans les autre de tes jeux, mais je n'arrive pas vraiment à faire le rapprochement entre ce mot en gras et les commandes à tapées ...

La tout de suite, je me retrouve devant la planche à découper de la cuisine et les pommes de terres ou encore le linge et la planche à repasser, ou encore la table basse du salon et se qu'il y a dessus, mais je ne parvient pas à taper les bonnes commandes pour "me rendre utile"
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby bootus » Fri, 12Jul27 09:06

Serge j'ai trouvé un truc bloquant : si tu as sur toi le sachet d'aphrodisiaque et que tu prends aussi le sachet de somnifère tu ne peux plus sortir de la cuisine
car il te demande de reposer le sachet de somnifère or quand tu effectue la commande pour le reposer, il te demande quel sachet et tu ne peux plus rien faire
car ils ont tous les deux le même nom.

Il y a aussi un continue qui ne marche (il ne devrait pas exister) pas apres avoir preparé le thé pour belle maman.

Sinon je suis content pour une fois j'avance pas mal je viens de faire un ptit massage sympa a belle maman.
Mais il me manque encore quelquechose : jeu fini avec 342 images sur 417
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby scoreigor » Fri, 12Jul27 09:28

Serge wrote:
Serge wrote:
Comment fais-tu pour obtenir 76 points? Le max du jeu complet est 42.


scoreigor wrote:Je ne sais pas puisque à la fin il est écrit que le nombre de points n'augmenterait plus. Mais bon j'ai fait un copié-collé de ce que j'avais à l'écran. Un bug ????


Pas de bug. Le jeu a été testé en long et en large.
Par contre, il existe une commande très spéciale qui permet d'augmenter le nombre de points artificiellement. Cette commande me sert pour les tests et j'ai oublié de l'enlever. A mon avis tu l'as utilisée et tu as aussi utilisé ADRIFT Générator pour arriver à la fin aussi vite. Donc tu triches...Aucun intérêt.


Bien il y a pourtant bien des bugs, malgré le fait que ce soit testé. Si tu as les deux sachets dans la cuisine, il est impossible de sortir de la cuisine. Le jeu demande sans cesse "Un sachet" ou "un sachet". Autre chose, suivant le moment où tu sauvegardes, notamment s'il y a écrit "continue", tu peux rester totalement bloqué et faire toutes les pièces sans que quoi que ce soit se passe.

Pour le reste, j'ai passé 16 heures sur ton jeu et je ne suis pas arrivé à autre chose qu'une seule fin. Procès d'intention dans tes derniers propos, mais vu mon age avancé, je ne vais pas me vexer pour si peu ;)
scoreigor
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 12May19 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Godsh » Fri, 12Jul27 11:03

scoreigor wrote:Autre chose, suivant le moment où tu sauvegardes, notamment s'il y a écrit "continue", tu peux rester totalement bloqué et faire toutes les pièces sans que quoi que ce soit se passe.


C pas un bug, si tu as vu le Continue qui s'affiche et que tu sauvegardes, il disparait mais si tu écris la commande, l'action est déclenchée. Le message est juste caché, et étant donné qu'il est déjà apparu une fois, bah..tu sais que tu dois taper telle commande dans telle pièce pour faire avancer l'histoire.

Rapturinc> C'est vraiment pas dur, il suffit de lire et taper ce que tu vois, pas besoin de se prendre la tête à chercher d'autres mots.Tu t'en sortiras plus facilement pour la suite !

Perso j'ai
trouvé l'aphrodisiaque mais je n'arrive pas à m'en servir.Il faut le mettre dans l'un des deux verres avant d'entamer l'apéro au 2ème jour?
Je comprends pas, dans l'astuce du début on me dit qu'il ne faut pas utiliser le truc des verres pour voir la vraie fin mais j'vois pas comment débloquer la scène de la douche et le pb du miroir à l'étage sinon. Tjs bloqué à 28 points

Personne pour nous aiguiller sur ce passage svp??
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Ma cousine

Postby Serge » Fri, 12Jul27 15:37

bootus wrote:Serge j'ai trouvé un truc bloquant : si tu as sur toi le sachet d'aphrodisiaque et que tu prends aussi le sachet de somnifère tu ne peux plus sortir de la cuisine
car il te demande de reposer le sachet de somnifère or quand tu effectue la commande pour le reposer, il te demande quel sachet et tu ne peux plus rien faire
car ils ont tous les deux le même nom.

Il y a aussi un continue qui ne marche (il ne devrait pas exister) pas apres avoir preparé le thé pour belle maman.

Sinon je suis content pour une fois j'avance pas mal je viens de faire un ptit massage sympa a belle maman.
Mais il me manque encore quelquechose : jeu fini avec 342 images sur 417


Le bug des sachets m'avait échappé....Débrouillez vous pour ne pas avoir les deux sachets en même temps.

Par contre pour le continue qui ne marche pas, je n'ai rien trouvé d'anormal. Peux-tu me donner plus de précision sur le moment précis.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Serge » Fri, 12Jul27 15:47

scoreigor wrote:
Bien il y a pourtant bien des bugs, malgré le fait que ce soit testé. Si tu as les deux sachets dans la cuisine, il est impossible de sortir de la cuisine. Le jeu demande sans cesse "Un sachet" ou "un sachet". Autre chose, suivant le moment où tu sauvegardes, notamment s'il y a écrit "continue", tu peux rester totalement bloqué et faire toutes les pièces sans que quoi que ce soit se passe.

Pour le reste, j'ai passé 16 heures sur ton jeu et je ne suis pas arrivé à autre chose qu'une seule fin. Procès d'intention dans tes derniers propos, mais vu mon age avancé, je ne vais pas me vexer pour si peu ;)


Pour les sachets, il m'a échappé celui là....Personne n'est parfait.
Si tu sauvegardes au moment où tu entres dans une pièce , effectivement la commande à taper disparait quand tu relances ta sauvegarde. Ce n'est pas un bug. C'est le système ADRIFT qui est comme ça.

Concernant le temps, moi j'ai passé un peu plus de deux mois et demi à le faire ce jeu.

Je ne voulais te faire un procès d'intention. Je voulais dire qu'il n'y a pas d'intérêt à jouer si on triche. C'est tout.

Concernant l'age, j'ai 59 ans....Et je ne vais pas me vexer non plus.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby bootus » Fri, 12Jul27 15:53

Serge wrote:
bootus wrote:Serge j'ai trouvé un truc bloquant : si tu as sur toi le sachet d'aphrodisiaque et que tu prends aussi le sachet de somnifère tu ne peux plus sortir de la cuisine
car il te demande de reposer le sachet de somnifère or quand tu effectue la commande pour le reposer, il te demande quel sachet et tu ne peux plus rien faire
car ils ont tous les deux le même nom.

Il y a aussi un continue qui ne marche (il ne devrait pas exister) pas apres avoir preparé le thé pour belle maman.

Sinon je suis content pour une fois j'avance pas mal je viens de faire un ptit massage sympa a belle maman.
Mais il me manque encore quelquechose : jeu fini avec 342 images sur 417


Le bug des sachets m'avait échappé....Débrouillez vous pour ne pas avoir les deux sachets en même temps.

Par contre pour le continue qui ne marche pas, je n'ai rien trouvé d'anormal. Peux-tu me donner plus de précision sur le moment précis.


C'est au moment ou tu prepare le thé pour la belle mère et ton café. Si tu ajoutes quelquechose dedans tu as un continuer qui apparait mais qui ne marche pas.

J'y suis presque 378 images sur 417 !!! Mais alors la les dernieres je vois pas trop ce qui me manque, je crois avoir fait toutes les commandes secrètes. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 54 guests

eXTReMe Tracker