Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby Serge » Wed, 12Sep12 11:03

RED wrote:Bonjour à tous !

Merci pour ce jeu et pour le coup de main du forum.
J'ai obtenu toutes les fins possibles... Sans l'aphrodisiaque sur lequel je n'arrive pas à mettre la main. J'ai beau recommencer... Si quelqu'un peut me donner un petit indice (lieu ou même moment pour le trouver...) merci d'avance :crazy:


Dans la chambre d'Anne-marie
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby RED » Thu, 12Sep13 07:46

Merci, trouvé. Là je bloque aux 237 images. Je cherche... C'est le jeu ;)

ouah bloqué à nouveau à 378. J'ai pas trouvé la commande cachée. Je sèche complètement. J'ai bien compris qu'il y a un rapport avec la caméra mais j'arrive pas à la mettre en marche... Un coup de pouce SVP...
RED
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Wed, 12Sep12 10:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Thu, 12Sep13 17:13

RED wrote:Merci, trouvé. Là je bloque aux 237 images. Je cherche... C'est le jeu ;)

ouah bloqué à nouveau à 378. J'ai pas trouvé la commande cachée. Je sèche complètement. J'ai bien compris qu'il y a un rapport avec la caméra mais j'arrive pas à la mettre en marche... Un coup de pouce SVP...


Donne moi plus de détails sur l'endroit où ça bloque. Je réponds aux questions sur le jeu "ma cousine" ainsi que "le cube" et je travaille sur un autre jeu. Je n'ai pas un ordinateur dans la tête, le nombre d'images ne suffit pas pour savoir où tu es exactement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Fri, 12Sep14 00:41

RED wrote:Merci, trouvé. Là je bloque aux 237 images. Je cherche... C'est le jeu ;)

ouah bloqué à nouveau à 378. J'ai pas trouvé la commande cachée. Je sèche complètement. J'ai bien compris qu'il y a un rapport avec la caméra mais j'arrive pas à la mettre en marche... Un coup de pouce SVP...


"mets la caméra en marche"
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby RED » Fri, 12Sep14 13:09

Terminé !

merci. Excellent. Des nouvelles d'un prochain jeu bientot ?
RED
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Wed, 12Sep12 10:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sat, 12Sep15 08:21

RED wrote:Terminé !

merci. Excellent. Des nouvelles d'un prochain jeu bientot ?


Il y a aussi le cube qui tourne depuis plusieurs jours. Terminé aussi?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Titus32 » Wed, 12Oct31 16:38

Bon là je craque,
Je suis dans la douche du RDC avec cette pu****in de planche de contre plaqué, j'ai essayé tous les verbes du dico et je n'arrive pas à bouger ou pousser ou déplacer ou retirer ou enlever ou tout ce que vous voulez, la plaque de contre plaqué.
j'ai lu le hint mais il y a pas moyen, j'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider pour la commande?
Merci
Titus32
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 08Aug30 23:00

Re: Ma cousine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Wed, 12Oct31 20:01

Salut voici la petite aide "pousse la plaque de contre plaqué"
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Titus32 » Fri, 12Nov02 12:56

Merci [img]images/icones/icon7.gif[/img]
je suis quasi certain d'avoir essayé cette phrase sans succès mais je vais tout de même recommencer :??:

merci de ton aide
Titus32
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 08Aug30 23:00

Re: Ma cousine

Postby Titus32 » Fri, 12Nov02 14:17

Alors je confirme, lorsque je tape la commande "pousse la plaque de contre plaqué" j'obtiens comme réponse : "I don't understand what you want me to do with une plaque de contre plaqué" et si je remplace "pousse" par "push" j'obtiens : "I push une plaque de contre plaqué, but nothing happens." :??: :??:
j'ai recommencé le jeu depuis le début, sans succès.
J'ai 10 points et je suis coincé ou alors j'arrive au deuxième jour mais sans avoir eu la scène de la douche :??: :??:
Titus32
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 08Aug30 23:00

Re: Ma cousine

Postby Serge » Fri, 12Nov02 16:45

Titus32 wrote:Alors je confirme, lorsque je tape la commande "pousse la plaque de contre plaqué" j'obtiens comme réponse : "I don't understand what you want me to do with une plaque de contre plaqué" et si je remplace "pousse" par "push" j'obtiens : "I push une plaque de contre plaqué, but nothing happens." :??: :??:
j'ai recommencé le jeu depuis le début, sans succès.
J'ai 10 points et je suis coincé ou alors j'arrive au deuxième jour mais sans avoir eu la scène de la douche :??: :??:


la commande "pousse la plaque de contre plaqué" ne fonctionne que si tu n'es pas retourné dans ta chambre.
Sinon c'est trop tard.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Fri, 12Nov02 19:53

Titus32 wrote:Bon là je craque,
Je suis dans la douche du RDC avec cette pu****in de planche de contre plaqué, j'ai essayé tous les verbes du dico et je n'arrive pas à bouger ou pousser ou déplacer ou retirer ou enlever ou tout ce que vous voulez, la plaque de contre plaqué.
j'ai lu le hint mais il y a pas moyen, j'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider pour la commande?
Merci


as- tu trouvé "le secret" ?? si oui, tu as tout ce qu'il faut pour avancer rapidement, sinon tu devras chercher plus longtemps.
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby Titus32 » Sat, 12Nov03 14:54

Merci Serge [img]images/icones/icon7.gif[/img] effectivement, j'étais trop pressé de visiter ma chambre, maintenant ça fonctionne mieux.
Bon, maintenant je suis coincé dans la chambre de la cousine car je dois tout remettre en place avant de sortir or je n'ai rien fouillé, mais je vais comprendre.............
Encore merci
Titus32
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 08Aug30 23:00

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Sun, 12Nov04 05:08

Titus32 wrote:Merci Serge [img]images/icones/icon7.gif[/img] effectivement, j'étais trop pressé de visiter ma chambre, maintenant ça fonctionne mieux.
Bon, maintenant je suis coincé dans la chambre de la cousine car je dois tout remettre en place avant de sortir or je n'ai rien fouillé, mais je vais comprendre.............
Encore merci


Une porte ou un tiroir laissé ouvert est une preuve de visite !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby titufff » Tue, 12Nov20 22:53

Un peux d'aide svp je suis bloquer quand Sylvie rentre de son entretien depuis pas mal de temps
je l'embrasse puis Anne Marie m'appelle pour l'apéro spécial ....
Merci
titufff
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Tue, 12Nov20 22:45
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

eXTReMe Tracker