Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 12Jul29 10:55

pouvez vous m' aider j' ai les 10 points avant le diner, mais après la vaisselle et donc j' ai 12 points et après pas moyen de trouver les deux autres phrase a tapez pour les 4 points qui reste merci, de + comprends pas quel intro peux m aider, et la vaisselle c les 2 points du début sur 6, les 2 du milieu sur 6 ou les 2 de la fin SUR 6
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Sun, 12Jul29 11:43

Serge wrote:
Catherder wrote:Serge comme toujours tu as de l'imagination!

J'ai réussi a obtenir les 16 points de la première journée. Cependant la seconde journée me cause problème, elle se termine abruptement lorsque je refais la chambre d'ami.

J'ai à ce moment là 24 points, J'ai fait le ménage 2 fois, j'ai bel et bien vu que le miroir à 4 attaches mais je ne sais plus quoi faire a partir de ce points. Un petit indice pour me mettre dans le bon chemin. Merci!

Et comme toujours à la sorti d'un de tes jeux le forum s'emballe ;)


Il te faut un objet.....pour pouvoir bricoler le miroir.


Je me doute que l'objet en question est tordu, et il est fort probable que le secret de la commande n'y apparaissent pas et ne sois pas en gras. Le problème est qu'il faut probablement utiliser une commande spécifique à un moment spécifique aussi. Si tu rate cette fenêtre c'est fini. J'ai tenter de retirer les fixations/miroir de les enlever de les dévisser dans la chambre de bain du haut, sans succès

Est-ce que l'on doit bricoler le miroir quand l'on débouche le bain ou bien si l'on doit percer le mur faire un trou quand l'on fait les rénovations.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Sun, 12Jul29 11:47

SIXFEETUNDER 666 wrote:pouvez vous m' aider j' ai les 10 points avant le diner, mais après la vaisselle et donc j' ai 12 points et après pas moyen de trouver les deux autres phrase a tapez pour les 4 points qui reste merci, de + comprends pas quel intro peux m aider, et la vaisselle c les 2 points du début sur 6, les 2 du milieu sur 6 ou les 2 de la fin SUR 6


L'intro est primordial. Il s'agit du texte quand tu démarres le jeu. Lis avec attention et tu y dévouvriras ce que tu cherches. pour les points qu'il te manque il s'agit possiblement de 2 actions que tu fais juste avant de te coucher.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 12Jul29 12:02

Catherder wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:pouvez vous m' aider j' ai les 10 points avant le diner, mais après la vaisselle et donc j' ai 12 points et après pas moyen de trouver les deux autres phrase a tapez pour les 4 points qui reste merci, de + comprends pas quel intro peux m aider, et la vaisselle c les 2 points du début sur 6, les 2 du milieu sur 6 ou les 2 de la fin SUR 6


L'intro est primordial. Il s'agit du texte quand tu démarres le jeu. Lis avec attention et tu y dévouvriras ce que tu cherches. pour les points qu'il te manque il s'agit possiblement de 2 actions que tu fais juste avant de te coucher.

l'intro que tu parle je m'appelle rémi bla bla bla c ca
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Sun, 12Jul29 12:15

SIXFEETUNDER 666 wrote:
Catherder wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:pouvez vous m' aider j' ai les 10 points avant le diner, mais après la vaisselle et donc j' ai 12 points et après pas moyen de trouver les deux autres phrase a tapez pour les 4 points qui reste merci, de + comprends pas quel intro peux m aider, et la vaisselle c les 2 points du début sur 6, les 2 du milieu sur 6 ou les 2 de la fin SUR 6


L'intro est primordial. Il s'agit du texte quand tu démarres le jeu. Lis avec attention et tu y dévouvriras ce que tu cherches. pour les points qu'il te manque il s'agit possiblement de 2 actions que tu fais juste avant de te coucher.

l'intro que tu parle je m'appelle rémi bla bla bla c ca



Il y a bien du texte avant même la description de Rémi.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 12Jul29 13:46

j' ai lu l'intro " le secret" et bien j ai rien compris pourtant j ai essayer demandé, parlé, prendre une douche, proposer de la tisane et la faire, débouché la baignoire, rien y fait pas moyen je cale vraiment vraiment, je n'avance pas du tout depuis la vaisselle donc 12 POINTS et pas moyen d 'avancer
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby attac » Sun, 12Jul29 14:08

pareil pour moi, je suis également bloqué à 10pts avant le diner et après je ne comprend plus rien, j'ai bien lu l'introduction, je vois bien qu'il ya le mot secret en gras mais je ne comprend pas la subtilité
help please
attac
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sun, 12Jul29 14:05
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sun, 12Jul29 14:17

attac wrote:pareil pour moi, je suis également bloqué à 10pts avant le diner et après je ne comprend plus rien, j'ai bien lu l'introduction, je vois bien qu'il ya le mot secret en gras mais je ne comprend pas la subtilité
help please

Bonjour et bienvenu sur la lagoon.

Le secret est en gras donc......C'est une commande.
Le problème est maintenant de trouver à quel moment taper cette commande.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Godsh » Sun, 12Jul29 16:19

Ce jeu me rend fou !
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Ma cousine

Postby attac » Sun, 12Jul29 17:01

Serge wrote:
attac wrote:pareil pour moi, je suis également bloqué à 10pts avant le diner et après je ne comprend plus rien, j'ai bien lu l'introduction, je vois bien qu'il ya le mot secret en gras mais je ne comprend pas la subtilité
help please

Bonjour et bienvenu sur la lagoon.

Le secret est en gras donc......C'est une commande.
Le problème est maintenant de trouver à quel moment taper cette commande.



merci serge, j'ai enfin trouvé les commandes, suis à 14pts, m'en manque plus que 2
attac
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sun, 12Jul29 14:05
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Sun, 12Jul29 17:37

Même avec ton indice Serge ça ne débloque pas du tout. Je suis toujours coincé à la deuxième journée avec un miroir qui ne veut pas bouger.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sun, 12Jul29 18:37

Catherder wrote:Même avec ton indice Serge ça ne débloque pas du tout. Je suis toujours coincé à la deuxième journée avec un miroir qui ne veut pas bouger.


Si tu as les informations qui viennent de l'indice de l'introduction c'est pourtant assez facile . Il faut avoir le bon objet et la bonne commande.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Sun, 12Jul29 19:37

Serge wrote:
Catherder wrote:Même avec ton indice Serge ça ne débloque pas du tout. Je suis toujours coincé à la deuxième journée avec un miroir qui ne veut pas bouger.


Si tu as les informations qui viennent de l'indice de l'introduction c'est pourtant assez facile . Il faut avoir le bon objet et la bonne commande.

La commande je l'ai, du moins celle qui contient miroir. Donc il faut croire que le tire bouchon ne sois pas le bon objet.

J'ai pris le tire-bouchon, la clé et même le haut rose du panier à linge dans la salle de bain et le parapluie.
Pas possible de sortir les couverts de la cuisine(possibilité d'un couteau)

Dans la chambre de bain je tape continue jusqu'à ce qu'il aimerait être une petite souris.

"Regarde le miroir" Et la ça me dit que le miroir et fixé au murs par 4 fixations. Et là j'ai tenter une panoplie de commandes diverses, il n'y a pas de commande en gras qui apparaissent non plus

Si je tape continue ben il dit qu'il n'y a plus rien a faire.

Pour avoir un accès facile au commande j'ai même fait imprimer le fameux secret.

Sois que c'est tellement simple que cela m'échappe totalement ou bien je suis carrément sur une fausse piste.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Godsh » Sun, 12Jul29 20:18

L'objet à utiliser se trouve à l'étage.
Moi aussi j'avais utilisé le tire bouchon.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Ma cousine

Postby guglivin » Sun, 12Jul29 21:20

au deuxième jours
petit déjeuner au lit 19 point et puis je ne sais plus quoi faire elle ne descend pas au salon, je dois faire quelque chose avant ou quoi ?

bien conçu le jeu (comme les autre en fait)
guglivin
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sat, 12Feb18 15:02
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests

eXTReMe Tracker