Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Tue, 13Jul30 21:08

erfffff moi aussi...

Je ne trouve pas à quel moment utilisé cette caméra.
En relisant le forum, je trouve 2 moments.
soit avec le trip avec les 3 filles soit avec l'ami René... Il y a un des 2 de faux...

je suis à ce niveau:
342 images après avoir jouer avec belle maman à la fin de la douche dans la salle de bain du bas
La caméra est dans ma chambre depuis qu' Anne Marie la voulais là.

Je dois aller au salon avec Madeleine pour attendre le retour d'Anne marie et Sophie.
Avant d'y aller je récupère la caméra et le sachet d'aphrodisiaque dans la cuisine. (le sachet, que je le garde ou le planque, ça ne change rien)
je vais au salon, les filles rentrent. Anne Marie me demande dans la cuisine.
On retourne dans le salon, je tape la commande secrète et là Anne-Marie réclame sa caméra...

Sauf que la caméra, que j'essaye de lui donner, de la poser ou de la mettre en marche, ça ne change pas grand chose.

3 jours plus tard....

J'ai l'ami René, la nouvelle lingerie et le trip à 3 avec Anne-Marie et un beau "better luck next time"
IL me reste à placer le 3eme "embrasse là" aussi, c'est peut être lui qui bloque le reste. Surtout si il doit être mis en amont.

un indice please :)


edit :YESSSSSSSSS, j'ai trouvé et fini le jeu :)
par contre je n'ai pas trouvé ou placé le 3eme "embrasse la" avec cette fin là ( au choix des verres, j'ai choisi de mettre l'aphro au 2)


hop on passe au suivant ^^
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby magpache » Sun, 13Aug04 12:19

Arghh..

Je suis presque à la fin (405 images) mais je n'arrive pas à suivre les filles sous la douche après la partie à 4 avec l'ami René.
Qd je vais à la salle de bain, les filles y sont mais pas fichu de trouver la bonne commande;
Si je tapes "continue" après leur départ de la chambre => fin du jeu.
j'ai beau me balader dans toute la maison il ne se passe rien.

il ne me reste qu'une commande non placée : le 3ème "embrasse la"; est-ce là la clé de mes soucis?

je sèche complètement.

Bon ceci dit, je commence à me faire à l'esprit de Serge puisque que j'ai fini Jolie Maman avant de reprendre les anciens jeux. Mais j'avoue que sans le forum, c'est presque impossible pour moi d'avancer (surtout qd des commandes qui ne sont pas dans la liste doivent être devinées!).

Je ne sais pas qd sortira le prochain jeux de Serge sortira mais je crains le pire!! D'un autre coté, ce sont des jeux qui se "méritent".
Continue comme ça, serge!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Sun, 13Aug04 15:14

hello !!

il ne me reste qu'une commande non placée : le 3ème "embrasse la"; est-ce là la clé de mes soucis?


Le 3eme "embrasse la" ne m'a pas été utile, peut être dans les autres choix avec les verres. Perso, j'ai drogué les 2 filles.

Il te manque une commande à taper juste avant de rejoindre les filles dans la salle de bain, c'est une commande secrète de Serge qui est à deviner.

Tu la trouveras dans un des posts ^^ encore merci au passage pour tous les indices donnés par les fan de Serge :)
Mais en indication.....
2 nanas à poil vont dans la salle de bain, tu reste dans la chambre ou tu les "...." ^^
mais je n'arrive pas à suivre les filles sous la douche après la partie à 4 avec l'ami René.

tu as le bon verbe dans cette phrase, hihihiihihih
Et n'oublie pas la caméra :lol:
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby magpache » Sun, 13Aug04 20:07

Enfin! J'y suis! 417/417. yahoo!

Merci Titou! J'étais à 1000 lieux de penser à une commande cachée aussi proche de la fin.

J'ai d'ailleurs un peu galéré car cette commande n'est pas tout à fait comme les autres: beaucoup plus "immersive" que d'habitude!

Bon allez: je m'attaque de nouveau à fashion!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby fucker » Mon, 13Aug05 20:13

any chance this game is in english too?
fucker
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Wed, 11Feb23 00:00
Location: prishtin

Re: Ma cousine

Postby Lithania » Sun, 13Aug18 16:39

Bonjour

Je me suis attaqué à celui-là aussi ;-)

Mais je bloque à trouver une commande cachée, la "troisième" commande avec Sylvie dans la chambre, quand elle est en peignoir et qu'il faut, je suppose, agir avec fougue pour la convaincre d'aller plus loin. mais là je bloque, j'ai essayé pleins de trucs (vu les allusions faites dans ce fil, qu'il fallait saisir les choses à pleines mains etc..) mais là j'avoue sécher complétement.

J'ai trouvé, je faisais juste une belle faute de frappe...
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Thu, 13Oct03 20:02

bizarre mais ça me rappelle quelque chose lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

http://www.youtube.com/watch?v=meRiwfykP4U
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby yoyoch123 » Sun, 13Dec22 14:54

Quelqu'un pourrai m'aider pour la 3ème commande a Sylvie, je sèche depuis 2 jours sans trouver, malgré vos nombreuses allusions.
Super jeu en tout cas.
yoyoch123
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Sun, 13Dec22 12:13
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Sun, 13Dec22 17:59

hello,

tu peux me rappeler le contexte car là comme ça je m'en souvient plus.....
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby yoyoch123 » Sun, 13Dec22 19:58

C'est exactement au même endroit que Lithania qui a posté plus haut.
Merci
yoyoch123
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Sun, 13Dec22 12:13
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby yoyoch123 » Tue, 13Dec24 12:23

C'est bon j'ai fini le jeu grace au coup de main de Lithania.
Très bon jeu, je vais m'attaquer au suivant.
yoyoch123
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Sun, 13Dec22 12:13
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby kokotheworm » Sun, 14Jan12 04:00

Bonjour ,
avant toute chose un grand bravo et merci pour tes jeux serge et pour cette communauté .
Sa fait quelque jour maintenant que je me suis mis a ses jeux et j'y passe des heures et des heures, sur un coups de tête je me suis lancer sur "ma cousine" après avoir finis "ma prof de math" ( a moitié dois je dire) . Mais voila , après avoir fais les premières taches ménagères (repassage , épluchage , arrosage , nettoyage de la table) je me trouve bien bloquer après le dîner . Si après avoir parcours le forum j'ai bien compris qu'il fallait accomplir 3 autre tache , faire la vaisselle , mater Anne-marie sous la douche et lui préparer une de ses tisanes , je n'arrive pas a les accomplir , après avoir débarrasser je martèle la commande 'fais la vaisselle" sans suces . Pour la mate il me semble nécessaire d'avoir découvert le secret mais la aussi mis a part découvrir la bouche d'aération je ne vois pas quoi faire . Y aurai t'il une âme charitable pour m'éclairer ?
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Sun, 14Jan12 16:37

hello :)

As tu bien découvert "le secret " ? Si tu as les commandes secrètes tu sera quoi écrire, sinon il faut un gros coup de chance pour les trouver et le mettre au bon moment.
Relis bien le forum, tu trouveras comment avoir les commandes secrètes.
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby kokotheworm » Mon, 14Jan13 03:11

Trente seconde après avoir lus ce message je tente un truck et BAm sa marche . Affreusement simple et pas du tout évident !! merci
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Ma cousine

Postby Serge » Mon, 14Jan13 12:59

kokotheworm wrote:Affreusement simple et pas du tout évident !!


Tous mes jeux sont comme ça...Uniquement de la logique et un peu d'intuition.

Bon couarge
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker