Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby kokotheworm » Wed, 14Jan15 04:32

Serge wrote:
kokotheworm wrote:Affreusement simple et pas du tout évident !!


Tous mes jeux sont comme ça...Uniquement de la logique et un peu d'intuition.

Bon couarge

Il faut aussi beaucoup de persévérance !!!
Je suis en ce moment même en trains de chercher la commande secrète pendant la scène a troix une fois les deux fille "doper", et il en faut du courage !!
Soit sa soit je suis distrait aller savoir par quoi
edit : plus bloqué a moi le reste de l'aventure!!
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Ma cousine

Postby VideN » Sat, 14Jul12 01:49

Petit bug je crois, au premier jour lorsque que l'on va dans la chambre d'Anne Marie avec des objets sur soit, même si l'on ne touche à rien et ne fait rien d'autre que maté madame sous sa couverture, il est impossible de ressortir de la chambre... pour la même raison que si l'on avait des objets PRIS dans sa chambre.
Seul possibilité revenir à une sauvegarde précédente, vider ses poches dans un tiroir, allez maté la belle, puis se remplir à nouveaux les poches (pour infos j'ai pris clé, et tire bouchon.. par intuition ahah)

Voilou... By the way, Serge... MERCI !
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Sun, 14Jul13 08:40

VideN wrote:Petit bug je crois, au premier jour lorsque que l'on va dans la chambre d'Anne Marie avec des objets sur soit, même si l'on ne touche à rien et ne fait rien d'autre que maté madame sous sa couverture, il est impossible de ressortir de la chambre... pour la même raison que si l'on avait des objets PRIS dans sa chambre.
Seul possibilité revenir à une sauvegarde précédente, vider ses poches dans un tiroir, allez maté la belle, puis se remplir à nouveaux les poches (pour infos j'ai pris clé, et tire bouchon.. par intuition ahah)

Voilou... By the way, Serge... MERCI !


la chose que tu doit te demander est "ai-je réelement besoin de ces objets, si non touche y pas." les jeux de Serge sont concu de cette facon.
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby le hérisson » Thu, 14Jul17 06:23

Salut à tous,

En attendant la nouvelle production je me re plonge dans ce très beau jeu et je me plante encore...

J'en suis au retour de l'entretien d'embauche de sylvie.
Elle ouvre son peignoir dans la salle de bain...mais Anne marie m'appelle. Je descends , la rejoint dans la salle à manger et la END GAME comme si c'était la fin du jeu: félicitation...167 images sur 417...

Variables: S6 F6 images 167 points 42.
Merci pour votre aide

EDIT: c'est bon j'ai fini le jeu
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby tathar86 » Sun, 14Jul20 14:31

Moi j'ai une erreur au chargement du jeu...

ca me met que l'entée depasse al fin de fichier... pourtant 'jai bien la version 4 de adrift ( relase 52 )

je pige pas... ca fonctionne bien sur les autre jeu de serge...
tathar86
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Mon, 12Apr02 15:29
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby paquito » Sun, 14Jul20 16:15

Pas de chance .... ^^'

Moi, j'ai un problème sur Jolie Maman, un event refuse de se lancer. Et pas moyen d'y remédier.
Tu as essayer de réinstaller ADRIFT ?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Tue, 14Jul22 12:40

tathar86 wrote:Moi j'ai une erreur au chargement du jeu...

ca me met que l'entée depasse al fin de fichier... pourtant 'jai bien la version 4 de adrift ( relase 52 )

je pige pas... ca fonctionne bien sur les autre jeu de serge...


Ton jeu est mal téléchargé. Recommence
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby pilou » Fri, 14Aug29 13:51

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la scéne avec Sylvie dans la chambre.

Elle me dit que j'ai pas de capote alors que je la prend juste avant dans la chambre d'Anne-Marie. J'ai également fait les 4 commandes qu'il faut avec elle (3 de la liste + 1 a deviné).


Y'a t'il un moment spécifique pour prendre l'objet en question ? Ai je manqué quelque chose d'autre ?
pilou
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Sat, 14Jul05 15:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby paquito » Fri, 14Aug29 15:49

Il faut faire croire que tu n'étais pas préparer, mais tout en montrant que tu es une homme responsable. La capote doit être posée de façon nonchalante quelque part dans la chambre.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby pilou » Sat, 14Aug30 14:11

Merci, j'ai donc une première possible fin.
Je vais maintenant essayer avec l'aphrodisiaque.
pilou
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Sat, 14Jul05 15:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby kiloutchi » Wed, 15Feb18 17:02

salut tout le monde j'ai voulu refaire un peu ce jeu et je bloque sur la quatrieme commande secrete qu'il faut utiliser sur sylvie j'ai bien compris que dans la chambre fallais la toucher mais je trouve pas s'qu'il faut dire et j'ai essayer pas mal de choses pourtant!
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby NicoW » Sun, 15Mar15 19:54

Salut!

Je suis bloqué au même endroit que Kiloutchi!
Malgré tous les indices que vous avez laissés, je ne trouve toujours pas le terme exact!

Si quelqu'un qui s'en souviens peux me souffler un indice pour continuer ça m'aiderais beaucoup ^^

Merci!

Édit: C'est bon j'ai trouvé la commande et fini le jeu :) Super jeux serge
NicoW
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Fri, 15Mar13 21:30
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby danielbb » Sun, 15Aug09 02:50

Bonjour,

d’abord je tiens à remercier Serge pour ses différents jeux. Je suis en train de les découvrir progressivement et c'est vrai que certains sont assez tordus!!!

Je bloque dans la chambre d'AM avec Sylvie (comme les 2 posts précédents), j'ai trouvé les 3 premières commandes mais pas la 4eme.
d'après le forum:
"Avec la 3e commande elle monte un peu de ses charmes. n'hésite pas et prends l'occasion a pleine main.
A pleine main....C'est vraiment la bonne expression. Moi une fille nue qui ouvre son peignoir....je touche...Pas vous??"

je sais ce qu'il faut faire mais je ne trouve pas la bonne syntaxe, un indice svp?
Merci
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby paquito » Sun, 15Aug09 03:17

Oula... c'est vieux...
Ce n'est pas un truc du genre "touche son sein (ses seins)"?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby danielbb » Mon, 15Aug10 14:52

c bon merci pour ton aide, j'avais juste un petit mot en trop!
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests

eXTReMe Tracker