Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby bartux » Tue, 13Apr30 23:09

RhoChat wrote:Salut,
de mémoire il faut juste utiliser la bonne commande dans la buanderie. Pas la peine de mettre le linge dans la machine.


merci beaucoup ... c'est dingue quand même, c'est en voulant bien/mieux faire qu'on fait moins bien

ca a bien marché en effet en gardant tout dans les mains [img]images/icones/icon13.gif[/img]
bartux
great white shark
 
Posts: 91
Joined: Wed, 08Oct01 23:00
Location: France

Re: Ma cousine

Postby kiloutchi » Thu, 13May02 15:36

salut j'ai un problème pour les roses

j'arrive pas a trouver la commande pour les acheter...

et je n'arrive pas a trouver celle aussi pour faire le petit déjeuner a anne-marie ...

et pour le miroir je comprends rien du tout a s'qu'il faut faire avec, je l'ai regarder avec tout les objet possible (bien sur en utilisant qu'un comme indiquer dans les messages precedant) mais rien a faire

j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide s'il vous plaie!!!
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby bartux » Thu, 13May02 22:04

kiloutchi wrote:salut j'ai un problème pour les roses

j'arrive pas a trouver la commande pour les acheter...

et je n'arrive pas a trouver celle aussi pour faire le petit déjeuner a anne-marie ...

et pour le miroir je comprends rien du tout a s'qu'il faut faire avec, je l'ai regarder avec tout les objet possible (bien sur en utilisant qu'un comme indiquer dans les messages precedant) mais rien a faire

j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide s'il vous plaie!!!


pour les roses il ne faut pas les acheter, enfin tu n'as pas de commandes pour les acheter directement .
tu dois juste leur montrer au bon moment, quand tu reviens des courses par exemple...

le miroir il te faut un objet pour faire quelque chose avec. Il n'y a pas 36000 objets pour faire quelques choses.

Attention il faut que tu effectues l'action 1 seule fois (tu ne peux pas le refaire après)
tu ne dois pas directement utiliser l'objet sur le miroir mais simplement le regarder avec l'objet dans les mains. Cet objet se trouve dans une chambre.

tu dois trouver les commandes grâce à l'introduction du jeu sinon tu ne peux pas trouver (ou très difficilement les commandes à taper)
bonne chance
bartux
great white shark
 
Posts: 91
Joined: Wed, 08Oct01 23:00
Location: France

Re: Ma cousine

Postby kiloutchi » Thu, 13May02 23:25

bon je galere vraiment trop moi la commande ne marche pas j'ai l'impression

j'ai ça qui s'affiche: "regarde le miroir
I don't understand what you want me to do with un miroir."

pourtant vu le nombre d'objet ça devrai pas etre dur

je pense que c'est le cure pipe que je dois avoir mais ça marche pas...

PS: je suis au moment ou anne-marie va chercher sylvie et j'ai 23points


help me!!!
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Fri, 13May03 00:55

kiloutchi wrote:bon je galere vraiment trop moi la commande ne marche pas j'ai l'impression

j'ai ça qui s'affiche: "regarde le miroir
I don't understand what you want me to do with un miroir."

pourtant vu le nombre d'objet ça devrai pas etre dur

je pense que c'est le cure pipe que je dois avoir mais ça marche pas...

PS: je suis au moment ou anne-marie va chercher sylvie et j'ai 23points


help me!!!


Je te conseil d'examiner le cure pipe
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby kiloutchi » Fri, 13May03 01:13

ben ça marche toujours pas je comprends vraiment pas s'que je dois faire...
est ce que j'oublie une commande entre temps?

inventory
I am carrying un cure-pipe.

examine cure-pipe
L'objet indispensable avec la pipe. Il est en forme de couteau suisse.
L'une des extrémités est aplatie et sert à tasser le tabac dans la pipe.
Il y a une sorte de petite cuillère mais très fine et très longue qui permet de racler le fond de la pipe.
Il y a un poinçon très fin qui permet de déboucher le tuyau de la pipe et enfin un goupillon.
J'ai été fumeur de pipe dans ma jeunesse, je connais bien ce genre d'objet.
Mais j'ai arrêté de fumer.....
Il n'empêche que je suis toujours amateur de pipe mais celles auxquelles je fais allusion sont nettement moins toxiques.
A consommer sans modération.


x cure-pipe
L'objet indispensable avec la pipe. Il est en forme de couteau suisse.
L'une des extrémités est aplatie et sert à tasser le tabac dans la pipe.
Il y a une sorte de petite cuillère mais très fine et très longue qui permet de racler le fond de la pipe.
Il y a un poinçon très fin qui permet de déboucher le tuyau de la pipe et enfin un goupillon.
J'ai été fumeur de pipe dans ma jeunesse, je connais bien ce genre d'objet.
Mais j'ai arrêté de fumer.....
Il n'empêche que je suis toujours amateur de pipe mais celles auxquelles je fais allusion sont nettement moins toxiques.
A consommer sans modération.

regarde le miroir
I don't understand what you want me to do with un miroir.
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Fri, 13May03 03:26

kiloutchi wrote:regarde le miroir
I don't understand what you want me to do with un miroir.


à la base, le système ne reconnait pas le mot "regarde", même si le jeu est en français, la base est en anglais.

le miroir ne peut être altérer qu'à un seul moment, le reste du temps, tu recevra une réponse du genre que tu reçoit présentement !

Dans ADRIFT va dans "Help" ensuite "Commands" et tu y trouvera la liste des commandes utilisées par le jeu !!

Ne désespère pas, les jeux de serge, sont fait pour nous faire cogiter !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby bartux » Fri, 13May03 22:46

kiloutchi wrote:ben ça marche toujours pas je comprends vraiment pas s'que je dois faire...
est ce que j'oublie une commande entre temps?

inventory
I am carrying un cure-pipe.

examine cure-pipe
L'objet indispensable avec la pipe. Il est en forme de couteau suisse.
L'une des extrémités est aplatie et sert à tasser le tabac dans la pipe.
Il y a une sorte de petite cuillère mais très fine et très longue qui permet de racler le fond de la pipe.
Il y a un poinçon très fin qui permet de déboucher le tuyau de la pipe et enfin un goupillon.
J'ai été fumeur de pipe dans ma jeunesse, je connais bien ce genre d'objet.
Mais j'ai arrêté de fumer.....
Il n'empêche que je suis toujours amateur de pipe mais celles auxquelles je fais allusion sont nettement moins toxiques.
A consommer sans modération.


x cure-pipe
L'objet indispensable avec la pipe. Il est en forme de couteau suisse.
L'une des extrémités est aplatie et sert à tasser le tabac dans la pipe.
Il y a une sorte de petite cuillère mais très fine et très longue qui permet de racler le fond de la pipe.
Il y a un poinçon très fin qui permet de déboucher le tuyau de la pipe et enfin un goupillon.
J'ai été fumeur de pipe dans ma jeunesse, je connais bien ce genre d'objet.
Mais j'ai arrêté de fumer.....
Il n'empêche que je suis toujours amateur de pipe mais celles auxquelles je fais allusion sont nettement moins toxiques.
A consommer sans modération.

regarde le miroir
I don't understand what you want me to do with un miroir.


tu ne peux utiliser l'action regarde le miroir à un seul instant.
Cet instant se situe quand tu as bricolé le syphon...
tu ne pourras plus l'utiliser après !
bartux
great white shark
 
Posts: 91
Joined: Wed, 08Oct01 23:00
Location: France

Re: Ma cousine

Postby kiloutchi » Fri, 13May03 23:47

oui j'ai terminer le jeu merci beaucoup pour toute vos aides il était vraiment super maintenant je galère sur ma prof de math j'adore ce type de jeu
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Sun, 13Jun23 10:04

hello tous ^^

Malgré toute l'aide du forum, je bloque sur le godemiché. Je ne trouve pas le bon moment pour le voir. :crazy:

Avant le repas, Sylvie n'a pas la clé mais la valise n'est pas visible
Après le repas j'ai beau faire des allées et retours entre le salon et la chambre ou la pièce d'ami et la chambre, la valise est toujours "locked".
J'ai 28 points avant le repas


Il me manque quelque chose ?
Si j'ai bien calculé les points, c'est 30 points qu'il me faudrait avant le repas..... le blocage est sans doute du à ça.
Mon inventaire est vide, le cure pipe remis à sa place et la boite, la clé et le sachet sont planqués dans mon armoire.
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby le hérisson » Sun, 13Jun23 20:24

Titou de Brest wrote:hello tous ^^

Malgré toute l'aide du forum, je bloque sur le godemiché. Je ne trouve pas le bon moment pour le voir. :crazy:

Avant le repas, Sylvie n'a pas la clé mais la valise n'est pas visible
Après le repas j'ai beau faire des allées et retours entre le salon et la chambre ou la pièce d'ami et la chambre, la valise est toujours "locked".
J'ai 28 points avant le repas


Il me manque quelque chose ?
Si j'ai bien calculé les points, c'est 30 points qu'il me faudrait avant le repas..... le blocage est sans doute du à ça.
Mon inventaire est vide, le cure pipe remis à sa place et la boite, la clé et le sachet sont planqués dans mon armoire.

De mémoire, quand Sylvie arrive à la maison, elle a la clé sur elle. Mais peut importe, si je me souviens bien, la clé se trouve dans la chambre de la cousine lorsque tu en auras besoin.
Grande constante dans les jeux de Serge: Ce garçon aime bien que tout soit rangé à sa place!
Sinon lis et relis les posts sur le sujet.Ça t'aidera à un moment ou à un autre.
Mais bien sur continue à demander de l'aide si besoin. Quelqu'un ayant plus de mémoire ou ayant conservé ses sauvegardes finira bien par te donner un vrai coup de pouce.[img]images/icones/icon10.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Sun, 13Jun23 21:45

merci le Hérisson ^^

De mémoire, quand Sylvie arrive à la maison, elle a la clé sur elle. Mais peut importe, si je me souviens bien, la clé se trouve dans la chambre de la cousine lorsque tu en auras besoin.


Elle n'a pas la clé quand elle arrive et au 1er apéro avant le repas.
Je n'ai pas pensé à refouiller la chambre, ça semble évident. je vais m'y atteler....... Et relire tout les posts une nouvelle fois.
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Mon, 13Jun24 13:50

Titou de Brest wrote:merci le Hérisson ^^

De mémoire, quand Sylvie arrive à la maison, elle a la clé sur elle. Mais peut importe, si je me souviens bien, la clé se trouve dans la chambre de la cousine lorsque tu en auras besoin.


Elle n'a pas la clé quand elle arrive et au 1er apéro avant le repas.
Je n'ai pas pensé à refouiller la chambre, ça semble évident. je vais m'y atteler....... Et relire tout les posts une nouvelle fois.


Désolé, ce jeu est trop vieux pour moi. Malheureusement, je ne fais jamais de walkthrough et je dois faire appel à ma mémoire.
Moi même, je ne retrouve pas les pièges que j'ai créé. Mais une bonne âme te viendra en aide. C'est certain.
En tout cas, merci de jouer à mes jeux. Ils sont fait pour ça....Gratuitement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Neolitique » Mon, 13Jun24 14:19

Serge wrote:
Titou de Brest wrote:merci le Hérisson ^^

De mémoire, quand Sylvie arrive à la maison, elle a la clé sur elle. Mais peut importe, si je me souviens bien, la clé se trouve dans la chambre de la cousine lorsque tu en auras besoin.


Elle n'a pas la clé quand elle arrive et au 1er apéro avant le repas.
Je n'ai pas pensé à refouiller la chambre, ça semble évident. je vais m'y atteler....... Et relire tout les posts une nouvelle fois.


Désolé, ce jeu est trop vieux pour moi. Malheureusement, je ne fais jamais de walkthrough et je dois faire appel à ma mémoire.
Moi même, je ne retrouve pas les pièges que j'ai créé. Mais une bonne âme te viendra en aide. C'est certain.
En tout cas, merci de jouer à mes jeux. Ils sont fait pour ça....Gratuitement.

De mémoire, la clé est débloqué lorsqu'elle va se changer et disparait au moment de sa douche ...
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Titou de Brest » Mon, 13Jun24 18:18

merci à tous :)

Il fallait bien re-fouiller le chambre.....

Quand je pense que je ne viens de finir que la partie facile du jeu, mdrrrrrrrr


En tout cas, merci de jouer à mes jeux. Ils sont fait pour ça....Gratuitement.


J'en profite pour te remercier Serge, je ne connaissait absolument pas les jeux Adrift avant de débarquer pas hasard sur le lagoon. :D
Pour l'instant, et à chaque fois avec l'aide des membres, je n'ai fini que deux jeux, le massage de la voisine et ma prof de maths(mais il me manque des photos). Pour le mentaliste, il ne reste qu'à tester les différentes fins.
J'ai tâté un peu le terrain sur Jolie Maman, le cube et fashion et 1ere expérience. Mais chaque chose en son temps. ;)
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 93 guests

eXTReMe Tracker