Bonjour à tous,
Je l'avais promis, le voici :
http://www.mediafire.com/download.php?dhxh0jy1g5smzks
J'ai aussi prévenu que celui là est quasiment insoluble.....
Bon jeu et bonnes vacances
xeron wrote:Effectivement. Merci de nous pimenter les vacances...
J'ai déjà fait un petit tour du propriétaire, ramassé qq trucs, vu certains, et me voilà dans ma chambre avec ce "continuer" qui m'annonce mon game over![]()
Un peu d'aide pour commencer stp
scoreigor wrote:***Edit modérateur global du message***
Serge wrote:scoreigor wrote:***Edit modérateur global du message***
Pourquoi ne pas donner la solution tout de suite!!!!
Si tu trouves tant mieux pour toi mais laisse les autres chercher.
merci.
scoreigor wrote:Serge wrote:scoreigor wrote:***Edit modérateur global du message***
Pourquoi ne pas donner la solution tout de suite!!!!
Si tu trouves tant mieux pour toi mais laisse les autres chercher.
merci.
hum, ok je n'écris plus rien à ce sujet, même si honnêtement même avec ce que j'ai écris ça reste chaud........ Sinon félicitations, ton jeu est bien foutu.
Catherder wrote:Je me suis lancée dans ton nouveau chapitre.
Présentement j'en suis à la deuxième journée avec 15 points. Et mon aventure ce termine là présentement. J'ai probablement rater le charmant spectacle de la douche d'Anne-Marie et même chose pour Sylvie. Il va falloir que je découvre un moyen de voir a travers les murs autres qu'une fenêtre!
Serge est-t-il possible d'avoir plus de 10 points la première journée? Au moins cela pourras m'orienter dans la bonne période pour continuer a chercher!
xeron wrote:16 ??? ouh quand même, va falloir fouiller un peu plus alors
Combien de jours dure le jeu ? Pour avoir une idée des choses qui peuvent être faites plus ou moins tard...
Serge wrote:Catherder wrote:Je me suis lancée dans ton nouveau chapitre.
Présentement j'en suis à la deuxième journée avec 15 points. Et mon aventure ce termine là présentement. J'ai probablement rater le charmant spectacle de la douche d'Anne-Marie et même chose pour Sylvie. Il va falloir que je découvre un moyen de voir a travers les murs autres qu'une fenêtre!
Serge est-t-il possible d'avoir plus de 10 points la première journée? Au moins cela pourras m'orienter dans la bonne période pour continuer a chercher!
Oui, le max est 16.
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests