Makatea Full Fr & English

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Makatea Part1

Postby Serge » Wed, 12Jul04 15:46

lecarlitos wrote:Pour Maya, petite astuce: l'argent que tu trouves est celui des passes. Donc si tu l'utilises tu peux le retrouver.
A qui était adressé la lettre?
Tu oublies la Montagne. Qui t’empêche de passer?
Bien vu la farfouille sur le net. Mais ne t'y fis pas trop (voire pas du tout) car je cherche des images pour aller avec les situations et pas l'inverse. je les retravaille un peu après. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu est en 800x600. Avec une meilleure résolution je n'aurai pas eu assez de matières premières à travailler.
Il y a effectivement un bug pdt la visite des ruines. J'ai réglé ça.
Je termine le développement du jeu aujourd'hui. Puis on passe en phase test. Pour vous faire une idée. Cela représente entre 1/4 et 1/3 du jeu. Et il y a une dizaine de fins possibles.


Je me suis fait tailler une pipe par Maya pour 200 balles et j'ai récupéré le pognon. Sympa cette ile paradisiaque.
J'ai vu Alizée et Liam depuis la plage mais depuis je tourne en rond.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Makatea Part1

Postby Rapturinc » Wed, 12Jul04 18:53

Hello, je viens de terminer la première partie et je dois qu'en tend que grand fan de point'n'click, j'ai trouvé ton jeu absolument génial !

Vivement la suite !

Bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby lecarlitos » Wed, 12Jul04 19:20

lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby jfrancois323 » Wed, 12Jul04 19:54

petites questions :
- l'appareil photo, on la trouve la première ou la seconde journée ?
- où se trouve la clef pour la hutte à coté de celle de Tamara ?

merci à l'avance !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Makatea Part1

Postby lecarlitos » Thu, 12Jul05 00:31

J'ai réglé un bug à la fin. Voici la MaJ

https://rapidshare.com/files/4023777265 ... Rv1.10.rar

Mais je doute que vous soyez arrivé jusque là...

Jfrancois tu vas trop vite. Fouille bien chaque maison, discute avant de passer les journées sinon tu seras forcément bloqué.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby jfrancois323 » Thu, 12Jul05 03:11

lecarlitos wrote:Jfrancois tu vas trop vite. Fouille bien chaque maison, discute avant de passer les journées sinon tu seras forcément bloqué.


je croiyait l'avoir fait !! :??:
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Makatea Part1

Postby Rapturinc » Thu, 12Jul05 06:12

Suffit de demander
Voilà la suite:

https://rapidshare.com/files/3174904323 ... Rv1.01.rar


Super ! Je test sa ce soir au calme, merci bien =)
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby jfrancois323 » Thu, 12Jul05 12:53

rien a faire, je ne trouve pas l'appareil photo, le sable et le mercure avant de passer a la seconde journée !! [img]images/icones/icon11.gif[/img] j'ai trouvé : jumelle, petite clef, collier, cigarettes, photo, lettre, mask, piece 1, argent.

je suis en train de tourner en rond maintenant !
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Makatea Part1

Postby Serge » Thu, 12Jul05 17:49

lecarlitos wrote:J'ai réglé un bug à la fin. Voici la MaJ

https://rapidshare.com/files/4023777265 ... Rv1.10.rar

Mais je doute que vous soyez arrivé jusque là..


Trouvé un autre bug dans la version ci dessus :
Fin de la deuxième journée, je vais vers les huttes puis vers autres habitation, porte de gauche, je trouve Maya (message d'erreur script runtime...)....Et je me retrouve la nuit.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Makatea Part1

Postby lecarlitos » Fri, 12Jul06 00:16

Je vais regarder ça. J'ai pas eu beaucoup de testeurs. donc j'ai du laisser passer qq bugs. Voilà ce que ça fait de payer jour après jour pour avoir son petit plaisir. On récupère un pb ;)

En tout cas ça ne t’empêche pas d'aller au bout du jeu. kaelmi a fini une partie...
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby Serge » Fri, 12Jul06 07:32

lecarlitos wrote:Je vais regarder ça. J'ai pas eu beaucoup de testeurs. donc j'ai du laisser passer qq bugs. Voilà ce que ça fait de payer jour après jour pour avoir son petit plaisir. On récupère un pb ;)

En tout cas ça ne t’empêche pas d'aller au bout du jeu. kaelmi a fini une partie...


C'est possible mais je crois même qu'à cause de ce bug j'ai fait un saut dans le temps car j'ai trouvé Orlane nue sur la plage et le cadavre de Carl...Je peux même aller dans l'eau et dans les profondeurs sans tuba et sans matériel de plongée. En fait, plage du sud, face à la mer, je me retrouve directement avec les poissons.
Les bugs...Personne ne peut passer à coté, même en faisant attention tu tombes dans les pièges de la programation à chaque coup. Je suis bien placé pour le savoir.

Autre chose, je viens de terminer un nouveau jeu mais je vais attendre un peu avant de le diffuser.
Inutile que l'on se fasse de la concurance.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Makatea Part1

Postby Rapturinc » Fri, 12Jul06 10:46

Hello,

Merci Lecarlitos pour le jeu complet, un vrai plaisir !

Cependant, je pense être bloqué :

J'ai récupéré le corps de Carl ainsi que le médaillon, récupéré les 2 contrats et fait signé l'un d'eux à Marlande pour l'héritage, suite à cela, je ne peut allez au sommet de la montagne puisque qu'il y a déjà quelqu'un, idem pour le bateau au large après la plongée, déjà quelqu'un à bord, mes tentatives se solde par un coup sur la tête aux deux endroits. Ma seul possibilité se trouve dans les ruines, j'ai remarqué 2 interactions possibles, mais je bloque et je tourne en rond a ce moment donné. Un petit coup de pouce pour me mettre sur la voie ?
Sinon, encore chapeau ! Un régal ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby guglivin » Fri, 12Jul06 12:52

lors du deuxième jour je sais atteindre la montagne mais je ne sais pas descendre dans la mine et j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'équipement demandé.
est-ce bien au deuxième jours qu'on le trouve ou au premier?
sinon je suis bloqué au troisième jours car il me manque l'élément pour la fente du totem
guglivin
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sat, 12Feb18 15:02
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby lecarlitos » Fri, 12Jul06 14:07

Merci Serge. J'ai vu ou était le pb. (J'avais oublié une lettre dans le code). Normalement c bon. Tu peux profiter de maya ou qu'elle soit.

https://rapidshare.com/files/4012766646 ... Rv1.11.rar

Pour les autres: Dans la mine ne cherchez pas. On ne peut pas aller au fond de la mine. J'aurai du formuler autrement. Mais il y a quelque chose à faire.

Dites vous que lorsque vous avez accès à endroit à un moment et pas aux autres c'est qu'il y a qqch à faire...

Maintenant je vous laisse chercher.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby Serge » Fri, 12Jul06 20:17

lecarlitos wrote:Merci Serge. J'ai vu ou était le pb. (J'avais oublié une lettre dans le code). Normalement c bon. Tu peux profiter de maya ou qu'elle soit.

https://rapidshare.com/files/4012766646 ... Rv1.11.rar

Pour les autres: Dans la mine ne cherchez pas. On ne peut pas aller au fond de la mine. J'aurai du formuler autrement. Mais il y a quelque chose à faire.

Dites vous que lorsque vous avez accès à endroit à un moment et pas aux autres c'est qu'il y a qqch à faire...

Maintenant je vous laisse chercher.


Il y a toujours un bug....Avec la version précédente j'avais trouvé la statuette, maintenant il n'y a rien, je retourne au centre de l'ile, parle avec mirlande, voit la marchandise et me retrouve fin de la première journée.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

eXTReMe Tracker