Makatea Full Fr & English

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Makatea Part1

Postby lecarlitos » Mon, 12Jul09 01:11

Voici la correction des derniers bugs (enfin j’espère)

https://rapidshare.com/files/825835624/ ... Rv1.20.rar

Les objets n'ont pas forcément une utilité précise sinon pour l'histoire. Par exemple
La pièce d'or se découvre rapidement dans le jeu. En discutant avec les perso on apprend que Orlane passe sont temps à faire de la plongée récemment. Donc elle aurait peut être trouvé un trésor sous-marin... A vous de le récupérer.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby archange06 » Tue, 12Jul10 10:01

Bonjour,

Super jeu.

Je suis arrivé à la fin mais je n'ai pas compris comment utiliser les contrats ...

J'ai récupéré le bateau de pêche et le trésor de la caverne mais comment récupérer les autres "trésors" ?

Merci de votre aide et de vos conseils
archange06
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Tue, 11Nov15 08:35
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby jfrancois323 » Mon, 12Jul16 12:19

S.V.P. où et quand je peut trouver cette *** appareil photo ?
il me manque probablement quelque chose, mais je ne voie pas quoi !!

Merci à l'avance !!!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Makatea Part1

Postby Neolitique » Mon, 12Jul16 12:24

jfrancois323 wrote:il me manque probablement quelque chose, mais je ne voie pas quoi !!

Dès le premier jour, tu peux allez dans plusieurs chambres, il est dans l'une d'elle, cela veux juste dire que tu n'as pas fouillé partout.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby Serge » Mon, 12Jul16 18:38

Salut à tous.

Je commençais à desespérer de voir quelqu'un se connecter sur ce topic. Vous étiez en vacances ou quoi?
En ce qui me concerne je cherche d'autre bug mais sans succès. Mon coté programeur prend le dessus sur le jeu lui même.

Bon boulot. Il nous en faudra d'autre comme ça.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Makatea Part1

Postby lecarlitos » Mon, 12Jul16 20:14

J'avoue moi aussi. ça commençait à me refroidir d'en faire d'autres...

Serge si tu cherches des bugs : J'ai jamais vraiment terminé le jeu complètement. Je sais ça parait bizarre pour un créateur de jeu de ne pas le finir mais en fait je le testait morceau par morceau. en ayant tout trouvé, as-tu accès au générique de fin ?

Avant de me lancer dans un autre jeu je pensais le traduire pour nos amis anglophones!
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby ttant » Mon, 12Jul16 20:57

Très bon boulot

My 2 cents sur la v1.20 :
* Pendant la nuit après le deuxième jour, quand tu va sur la plagu sud et que tu va fasse à la mer, tu te retrouve sous l'eau sans possibilité de revenir sur la plage.
* Le 1er jour, sur la plage nord, aller au centre ville t’amène à la plage sud.
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Makatea Part1

Postby ghorgh » Mon, 12Jul16 21:11

Merci pour ce jeu. Si je peux me permettre de répondre à la question que tu poses à Serge, en finissant le jeu j'ai eu accès à un final où les personnages défilent par ordre alphabétique, je ne sais si c'est ce que tu appelles le générique de fin.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby lecarlitos » Mon, 12Jul16 22:40

ttant : Je vais jeter un oeil à ça. Je ferai peut être une nouvelle release avec cette corresction de bug une fois que j'aurai traduit le jeu. Sauf si tu me dis que
ce bug est important.

ghorgh : Oui c'est ça! Bon ça marche... Félicitations!

Si je fais un nouveau jeu, faites moi vos critiques (constructives) : Plus de scènes? de persos? d'énigmes? de lieux? de discussions? Bref profitez-en. Je n'ai pas commencé, je n'ai pas encore réfléchis au sujet donc lachez vous!
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby jfrancois323 » Tue, 12Jul17 00:35

personnellement, en tant que daltonien, le texte en vert, c'est le mal de tête garanti. le texte en rouge, ca va. pour ce qui est du texte, il devrait être un poil plus gros.

l'histoire était génial !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Makatea Part1

Postby Neolitique » Tue, 12Jul17 01:30

lecarlitos wrote:Avant de me lancer dans un autre jeu je pensais le traduire pour nos amis anglophones!

Et pour les amis anglophobes ??? Vu qu'eux ne pensent pas à nous ... (just a sarcastic joke !!!)

lecarlitos wrote:Si je fais un nouveau jeu, faites moi vos critiques (constructives) :

Personnellement, je te conseil de ne pas changer de procéder, tu as trouvé une formule qui marche, bon jeu + un "find bug challenge" (second joke, sauf pour le bon jeu)
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby Serge » Tue, 12Jul17 06:35

lecarlitos wrote:J'avoue moi aussi. ça commençait à me refroidir d'en faire d'autres...

Serge si tu cherches des bugs : J'ai jamais vraiment terminé le jeu complètement. Je sais ça parait bizarre pour un créateur de jeu de ne pas le finir mais en fait je le testait morceau par morceau. en ayant tout trouvé, as-tu accès au générique de fin ?

Avant de me lancer dans un autre jeu je pensais le traduire pour nos amis anglophones!


J'ai eu le droit au générique de fin...
Il est très difficile de trouver ses propres bugs car, connaissant la bonne solution, nous avons tendance à négliger la mauvaise solution. 90% des bugs sont là.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Makatea Part1

Postby painbo » Tue, 12Jul17 08:07

Et ton nouveau jeu, serge ? [img]images/icones/icon17.gif[/img]
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Makatea Part1

Postby Serge » Tue, 12Jul17 16:37

painbo wrote:Et ton nouveau jeu, serge ? [img]images/icones/icon17.gif[/img]


Patience, il est en cours de tests.
Finnissez ce jeu là d'abord.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Makatea Part1

Postby Godsh » Tue, 12Jul17 22:24

Hehe cool, j'avais aussi eu la fin avec le générique (très bô) qd je l'ai terminé.

Pour le prochain, un jeu lecarlitos feat. Serge pourrait etre excellent??
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

eXTReMe Tracker