Deuxième et troisième expérience

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby Serge » Thu, 12May31 17:28

HPGreg wrote:A quand la suite?



Je travaille dessus...Un peu de patience...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby jfrancois323 » Mon, 12Jun11 12:02

comment on obtiend le code :
FC
et le code :
NG

merci à l'avance !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby Serge » Mon, 12Jun11 12:51

jfrancois323 wrote:comment on obtiend le code :
FC
et le code :
NG

merci à l'avance !!


Toute la stratégie de ce jeu repose sur l'art et la manière de trouver les différents codes........
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby PonPon88 » Mon, 12Jun11 19:22

jfrancois323 wrote:comment on obtiend le code :
FC
et le code :
NG

merci à l'avance !!


Je suis aussi demandeur d'indices sur l'obtention de ces 2 codes (les seuls qui me manquent) car en plus sans eux on se trouve vite dans une impasse sur le dernier volet du jeu...
PonPon88
great white shark
 
Posts: 26
Joined: Sun, 12May06 07:59
sex: Masculine

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby painbo » Tue, 12Jun12 08:46

Pareil, pour le septième code, impossible de le trouver.
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby Serge » Tue, 12Jun12 10:37

painbo wrote:Pareil, pour le septième code, impossible de le trouver.


7 ème code : démarer le jeu 2 avec le plus mauvais code du jeu 1, ne pas faire le hint dans le salon, faire 11 points

5 ème code : Idem ci dessUs mais démarer le jeu 2 avec le meilleur code du jeu 1.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby lordedward » Wed, 12Jun13 06:59

Pour ma part, c'est le 4e code qui me manque...

(je refais le jeu, et je retombe sur les codes 3-8 - sauf 4... - depuis tout à l'heure.... :s )

Merci d'avance!
lordedward
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Wed, 10Jan20 00:00

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby Godsh » Tue, 12Jun26 02:40

Salut,
il est très bien ton jeu Serge (même si parfois je trouve les dialogues ridicules mais ça c personnel) en revanche je m'arrache les cheveux et j'en ai marre de recommencer quinze fois le jeu car je me suis embrouillé avec toutes les combinaisons possibles afin d'obtenir les 8 codes nécessaires pour faire le 3ème jeu..
J'ai vraiment pas le courage de rererecommencer et de rererechercher pdt des heures quelle combinaison je dois trouver pour avoir le bon code. : (

Il m'en manque deux: le 3 et 5. Un peu d'aide svp?

Merci d'avance.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby Serge » Tue, 12Jun26 04:56

Godsh wrote:Salut,
il est très bien ton jeu Serge (même si parfois je trouve les dialogues ridicules mais ça c personnel) en revanche je m'arrache les cheveux et j'en ai marre de recommencer quinze fois le jeu car je me suis embrouillé avec toutes les combinaisons possibles afin d'obtenir les 8 codes nécessaires pour faire le 3ème jeu..
J'ai vraiment pas le courage de rererecommencer et de rererechercher pdt des heures quelle combinaison je dois trouver pour avoir le bon code. : (

Il m'en manque deux: le 3 et 5. Un peu d'aide svp?

Merci d'avance.


Ce système de code n'était pas vraiment une bonne idée.....

GREADL
TREFOR
WDSZQT
BGTFRE
FCXDTJ
OPKHLM
NGVFDR
ARTDES
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby jfrancois323 » Tue, 12Jun26 12:34

Serge wrote:
Godsh wrote:Salut,
il est très bien ton jeu Serge (même si parfois je trouve les dialogues ridicules mais ça c personnel) en revanche je m'arrache les cheveux et j'en ai marre de recommencer quinze fois le jeu car je me suis embrouillé avec toutes les combinaisons possibles afin d'obtenir les 8 codes nécessaires pour faire le 3ème jeu..
J'ai vraiment pas le courage de rererecommencer et de rererechercher pdt des heures quelle combinaison je dois trouver pour avoir le bon code. : (

Il m'en manque deux: le 3 et 5. Un peu d'aide svp?

Merci d'avance.


Ce système de code n'était pas vraiment une bonne idée.....

GREADL
TREFOR
WDSZQT
BGTFRE
FCXDTJ
OPKHLM
NGVFDR
ARTDES


l'idée était bonne, mais trop de possibilité et trop de codes à trouver. mais ca a donner un excellent jeu !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby Godsh » Tue, 12Jun26 15:15

jfrancois323 wrote:
Serge wrote:
Godsh wrote:Salut,
il est très bien ton jeu Serge (même si parfois je trouve les dialogues ridicules mais ça c personnel) en revanche je m'arrache les cheveux et j'en ai marre de recommencer quinze fois le jeu car je me suis embrouillé avec toutes les combinaisons possibles afin d'obtenir les 8 codes nécessaires pour faire le 3ème jeu..
J'ai vraiment pas le courage de rererecommencer et de rererechercher pdt des heures quelle combinaison je dois trouver pour avoir le bon code. : (

Il m'en manque deux: le 3 et 5. Un peu d'aide svp?

Merci d'avance.


Ce système de code n'était pas vraiment une bonne idée.....

GREADL
TREFOR
WDSZQT
BGTFRE
FCXDTJ
OPKHLM
NGVFDR
ARTDES


l'idée était bonne, mais trop de possibilité et trop de codes à trouver. mais ca a donner un excellent jeu !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]


Merci Serge.Je pense comme jean françois, j'aimais bien l'idée de plusieurs fins avec plusieurs codes mais qques petits indices pr nous aiguiller à trouver un code aurait été bien.

A partça j'aime bcp, une fois qu'on a compris le concept est qu'on a capté ton esprit tordu et les features que tu utilises tout devient plus simple pour continuer le jeu je trouve.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby Serge » Tue, 12Jun26 17:20

Godsh wrote:
Merci Serge.Je pense comme jean françois, j'aimais bien l'idée de plusieurs fins avec plusieurs codes mais qques petits indices pr nous aiguiller à trouver un code aurait été bien.

A partça j'aime bcp, une fois qu'on a compris le concept est qu'on a capté ton esprit tordu et les features que tu utilises tout devient plus simple pour continuer le jeu je trouve.


En fait je pense que vous trouvez la solution trop vite (par raport au temps qu'il m'a fallut pour le créer) .
J'ai voulu corser un peu mais mon esprtit tordu ne l'est pas assez.
J'ai déjà prévenu, le suivant sera quasiment insoluble........
Il est déjà bien avancé.....peut être avant les vacances....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby jfrancois323 » Wed, 12Jun27 02:39

Serge wrote:
Godsh wrote:
Merci Serge.Je pense comme jean françois, j'aimais bien l'idée de plusieurs fins avec plusieurs codes mais qques petits indices pr nous aiguiller à trouver un code aurait été bien.

A partça j'aime bcp, une fois qu'on a compris le concept est qu'on a capté ton esprit tordu et les features que tu utilises tout devient plus simple pour continuer le jeu je trouve.


En fait je pense que vous trouvez la solution trop vite (par raport au temps qu'il m'a fallut pour le créer) .
J'ai voulu corser un peu mais mon esprtit tordu ne l'est pas assez.
J'ai déjà prévenu, le suivant sera quasiment insoluble........
Il est déjà bien avancé.....peut être avant les vacances....


s'il est presque insoluble, ne va pas le compliquer avec plusieurs code (à moins de nous donner les codes à mesure dans le jeu(par exemple après choix 1 code x choix 2 code z)) si la personne ne les écrits pas tant pis pour elle, il devra recommencer
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby borrowitch » Wed, 12Aug01 16:18

bon ben moi je reste bloqué avec 6points et le code trefor (qui porte mal son nom vu que ce serait plutot pasfor pour moi [img]images/icones/icon17.gif[/img] )

c'est quoi que je manque?

j'ai fait le hint dans la cuisine et le salon

le pire c'est qu'a aucun moment j'ai l'impression de louper qulequechose et les rares cas ou je me dis tiens et si.. ben visiblement il n'y a rien de prévu dans le jeu (genre le soir essayer de surprendre le frere ou la mere se masturbant.... essayer d'enlever sa culotte avant d'aller voir maman ou le frero le jour 2 ou 3.. aller voir amanda..)
bref je vois pas ou sont les point manquant.

y pas pas quelqu'un qui voudrais faire un petit walkthrough?
borrowitch
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Mon, 10Aug23 23:00
Location: france

Re: Deuxième et troisième expérience

Postby VideN » Fri, 14Jul11 02:50

Ahlala j'étais décidé à le faire tout seul sans rien demander.
C'est le 5 eme jeu que je fais à la suite.

Mais la je bloque et mon soucis n'est énoncé nulle part auparavant (je sais c'est DIIIIIIIIIIIIINGUE !!)

Bref, pourquoi je suis le seul imbécile à bloquer avec Li Mei ???
Pour qu'elle enleve sa culotte elle veux qu'on lui demande gentiment et qu'on lui formule d'une facon qui lui donne envie de le faire :

6 choix s'offre à nous
S'il te plais li mei chérie
Fais moi voir ta jolie chatte nacrée
J'aimerais tellement savoir si tu es épilée
J'ai envie de te baiser
J'aimerais t'enlever ta culotte avec mes dents
Je ne joue plus

Les 5 premiers choix ne font pas avancer le schmilblik, le 6eme choix fait perdre la partie.
J'ai testé dans deux version du jeux différentes (avec et sans les 2 HINT activés)

J'ai testé d'écrire plusieurs propositions à la suite, dans pleins d'ordre différents, même de toute les dires ensembles... Plus de 2h que je coince.

Je m'en remet à vous =)

J'ai finit les 2/3 derniers jours les premiers jeux de Serge, bhen franchement c'est méga trop bien...
Un grand merci !
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker