Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Fri, 15Sep04 16:45

niep wrote:Cela parle d'un objet fondamental ou primordiale, je ne sais plus... Mais d'un objet, en tout cas.

De memoire je me souviens des trois clés numerotées, du double de clé, de la clé de cadenas, de la vieille clé, de la pièce d' 1 euro (tu l'as bien trouvé ça, n'est ce pas?),de la clé plate et pas d'autre chose. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider ; mais je suis sur que d'autres joueurs avec meilleure memoire ou Serge meme pourront le faire.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Sat, 15Sep05 17:14

Ok merci d'avoir essayé !

Serge, si tu m'entends, un petit indice à propos de cet objet manquant ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 15Sep06 04:51

niep wrote:Ok merci d'avoir essayé !

Serge, si tu m'entends, un petit indice à propos de cet objet manquant ?



Il y a plusieurs possibilités mais la plus probable est la clé de cadenas.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby niep » Mon, 15Sep07 11:05

Merci pour les indications. J'ai trouvé la clé du cadenas mais il est probable qu'au moment du "Que Faire", celle-ci ai été déposée dans la trappe. A voir.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Mon, 15Sep07 13:36

Bon, ça ne marche toujours pas. Je récapitule mon inventaire :

clé de cadenas
clé 2, 3, 4
double des clé
vielle clé
Clé plate
Petite photo
Pièce

Et a priori il me manque un "objet primordial"... Quid ??
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 15Sep07 17:07

niep wrote:Bon, ça ne marche toujours pas. Je récapitule mon inventaire :

clé de cadenas
clé 2, 3, 4
double des clé
vielle clé
Clé plate
Petite photo
Pièce

Et a priori il me manque un "objet primordial"... Quid ??


A la commande "Que faire?", la réponse est la suivante :

Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle...
...Mais j'en ai assez des petites culottes - du moins pour l'instant - je voudrai un peu plus de fesses, de nichons....
Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau, mais Françoise y est. C'est embêtant.

Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche....
Il y a surement un moyen. Je vais aller chez Stéphanie.

Suivi de :


1. La clé2 est en possession du héros :

Allons-y.

2. La clé2 n'est pas en possession du héros mais il a la clé de cadenas

Où pourrais-je bien trouver la clé?

3. La clé2 n'est pas en possession du héros mais la clé de cadenas est sur la caisse en bois de la cachette.

Il faut que je trouve un moyen d'entrer.

4. La clé2 n'est pas en possession du héros, la clé de cadenas n'est pas en possession du héros et n'est pas sur la caisse en bois

Il semble qu'il te manque un objet primordial pour continuer. Dommage. END GAME

5. Il 'y a pas d'autres possibilités.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby niep » Mon, 15Sep07 21:39

Je pense comprendre : j'avais déverrouillé et ouvert la porte de Stéphanie AVANT d'aller en sport et d'avoir le "que faire". Du coup, la résolution du Que faire ne doit pas marcher. Tout comme le fait que j'avais fait un trou dans la vitre en grattant avant que l'action s'y prête et qu'une fois que je pouvais mater, cela ne fonctionnait plus.

En gros, si on utilise un objet clé avant le bon moment, c'est mort...

Je vais tenter de continuer le jeu en contournant le "que faire" et on verra si ça finit par me rattraper !

Merci pour les conseils
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Tue, 15Sep08 09:24

Bonjour Serge,

Je suis désolé de t’embêter encore au sujet du "Que faire" mais là, je ne comprends plus. Au vue de la résolution de la réponse à que faire, il suffit d'avoir la clé2, cad la clé de chez stéphanie pour continuer, hors je l'ai. Et pourtant, j'ai encore un end game. ET je précise que je n'ai pas ouvert la porte de Stéphanie avant.

J'avais continué le jeu en contournant ce problème mais je suis coincé la semaine suivante lorsque je retourne à la piscine pour mater Mme Louvet (samedi) : tout se passe comme si on était mercredi d'avant (les filles à la piscine, Geneviève dans les vestiaires...) comme si le temps c'était arrêté dans cette pièce !

Je veux bien un coup de main parce que là, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire !

Merci d'avance
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Depeche » Tue, 16Mar01 14:15

Humm, je suis bloqué exactement au même endroit et pour les mêmes raisons que Niep, avec le même inventaire...

Jusque là, tout allait bien pourtant.

Le petit coup de pouce qui pourrait me sortir de cette ornière serait le bienvenu !
Merci d'avance.

Depeche
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Wed, 16Mar23 16:41

Salut,

désolé de faire remonter un poste si vieux mais je me suis retrouvé coincé (comme apparament beaucoup de gens) au fameux "que faire?"

La seule solution que j'ai trouver dans ce forum est celle-ci :
Serge wrote:
A la commande "Que faire?", la réponse est la suivante :

Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle...
...Mais j'en ai assez des petites culottes - du moins pour l'instant - je voudrai un peu plus de fesses, de nichons....
Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau, mais Françoise y est. C'est embêtant.

Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche....
Il y a surement un moyen. Je vais aller chez Stéphanie.

Suivi de :


1. La clé2 est en possession du héros :

Allons-y.

2. La clé2 n'est pas en possession du héros mais il a la clé de cadenas

Où pourrais-je bien trouver la clé?

3. La clé2 n'est pas en possession du héros mais la clé de cadenas est sur la caisse en bois de la cachette.

Il faut que je trouve un moyen d'entrer.

4. La clé2 n'est pas en possession du héros, la clé de cadenas n'est pas en possession du héros et n'est pas sur la caisse en bois

Il semble qu'il te manque un objet primordial pour continuer. Dommage. END GAME

5. Il 'y a pas d'autres possibilités.


J'ai en ma possession dites clé2 mais cela résulte toujours en game over. Voici mon inventaire ainsi que la reaction du jeu quand j'utilise "que faire?"

http://imgur.com/2tFTQeD
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Depeche » Thu, 16Mar24 09:45

Serge m'avais donné la solution au bug, je la donne :

Pour l'éviter : Garde la clé 2 et pose la clé de cadenas sur la caisse en bois dans la cachette.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Thu, 16Mar24 10:08

Depeche wrote:Serge m'avais donné la solution au bug, je la donne :

Pour l'éviter : Garde la clé 2 et pose la clé de cadenas sur la caisse en bois dans la cachette.


Ah, un grand merci :D Je pensais qu'il me manquait quelque chose ou que j'avais oublié de faire quelque chose (avec les jeux de Serge, ça ne m'aurait pas étonné :p).

:edit: c'était effectivement cela qui bloquais ma progression, merci beaucoup pour l'info!
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rastaranx » Sun, 16May01 20:41

Serge wrote:
LF42 wrote:Bonjour,

Et merci pour ce jeu. Je n'avais pas fait d'aventures textes depuis le mystère du kikekankoi, et je suis un peu rouillé mais c'est sympa [img]images/icones/icon17.gif[/img]

J'ai deux petites questions après avoir passé le week-end sur ce jeu :
Question 1 : Je suis bloqué à un endroit dont personne ne parle dans le topic, donc je pense que j'ai loupé un truc très basique, mais après moultes tentatives infructueuses, j'appelle à l'aide [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le premier lundi, quand je vais dans le jardin regarder Françoise avec Stéphanie, le jeu se termine après la première photo (Françoise en soutif). Mais qu'est-ce que j'ai pu louper ? (j'ai même essayer de lui piquer son soutif le samedi, mais c'était pas une bonne idée [img]images/icones/icon17.gif[/img] )




Je viens de vérifier cette partie du jeu....Je ne vois pas comment le jeu peut se terminer à cet endroit...
Je sors de la cachette après avoir matté sous les jupes de françoise
je vais chez stéphanie (dans sa chambreà
Allons-y
Regarde par la fenêtre à l'ouest
Continue
Etc.....


Il 'y a aucun piège, ça marche tout seul


Bonsoir,

Ayant déjà terminé le jeu je trouve bizarre le fait d'être coincé au même endroit que LF42, encore plus si Serge lui-même dit qu'il n'y pas de piège, et pourtant : http://imgur.com/XlgHpFI
Bug? Erreur de ma part?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Depeche » Wed, 16May11 10:59

Je me résoud à demander encore un peu d'aide, car je ne parviens pas à trouver la pochette...

Je l'ai visité un nombre impressionnant de fois l'appartement de Geneviève, mais je ne sais ni quand ni où chercher.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Wed, 16May11 11:32

Depeche wrote:Je me résoud à demander encore un peu d'aide, car je ne parviens pas à trouver la pochette...

Je l'ai visité un nombre impressionnant de fois l'appartement de Geneviève, mais je ne sais ni quand ni où chercher.

Le mercredi Geneviève t'a invité chez elle. Profites en pour fouiller au rez-de-chaussée, avant de monter à l'étage.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests

cron
eXTReMe Tracker