Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 20:45

Bonsoir
Je bloque sur un problème : les persiennes.
je suis dans la chambre d'ami de stephanie, j'ai toutes les clés en ma possession ainsi que la pièce et j'ai compris que je devais regarder à travers les vitres peintes en noir, et pourtant je n'y arrive pas. Quelle commande faut-il taper? Me manque-t-il un objet?

Un petit indice serait le bienvenu... merci d'avance.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 20:51

Ah bah Chrispool, on est deux ! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 21:02

J'ai oublié : bravo Serge pour ce jeu! Aussi intéressant que retors... Très beau travail.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 21:23

Un petit coup de pouce pour passer l'étape de la vitre teintée ? ça serai sympa car là, gros blocage, aucune idée de la commande à utilisée :(
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Tue, 12Feb21 21:32

chrispool wrote:Bonsoir
Je bloque sur un problème : les persiennes.
je suis dans la chambre d'ami de stephanie, j'ai toutes les clés en ma possession ainsi que la pièce et j'ai compris que je devais regarder à travers les vitres peintes en noir, et pourtant je n'y arrive pas. Quelle commande faut-il taper? Me manque-t-il un objet?

Un petit indice serait le bienvenu... merci d'avance.


Rapturinc wrote:Un petit coup de pouce pour passer l'étape de la vitre teintée ? ça serai sympa car là, gros blocage, aucune idée de la commande à utilisée :(


Il y a une commande qui peut vous donner un coup de main. HINT. Si je ne me trompe pas c'est la seule place où elle est active.

Sinon considérez la fenêtre peinte comme un billet de loterie pour obtenir le gros lot!
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 21:36

Merci de ta réponse Catherder, mais ...

En utilisant la commande HINT, cela m'indique qu'il faudrait utiliser un objet pour gratter la peinture sur la vitre, ors j'ai beau essayer toute les commandes, même les plus inimaginables, en vein :(
Rah, là je sèche méchamment j'avoue !
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Tue, 12Feb21 21:40

Serge wrote:
Catherder wrote:Finalement terminé le jeu. 662 images sur une possibilité de 714.

j'ai une idée ou deux sur la ou les scènes qu j'ai manqué. on verra bien!

Serge y-a-t-il un bonus pour toutes les images?


Pas mal, mais peux mieux faire...Tu as raté quelque chose le premier mercredi.

Si tu as toutes les images c'est que tu auras vu toutes les scènes.....Pas d'autre bonus.



Le premier mercredi... je crois savoir. Je vais tenter d'améliorer ma vision des choses... ;)
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Tue, 12Feb21 21:44

Rapturinc wrote:Merci de ta réponse Catherder, mais ...

En utilisant la commande HINT, cela m'indique qu'il faudrait utiliser un objet pour gratter la peinture sur la vitre, ors j'ai beau essayer toute les commandes, même les plus inimaginables, en vein :(
Rah, là je sèche méchamment j'avoue !


Tu as besoin du même item sur la fenêtre que tu utiliserais sur un billet de loterie! Il suffit que tu gratte la question un peu.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 21:48

Merci pour ton aide carthender mais,
j'ai compris qu'il fallait gratter la pièce contre la vitre mais je ne trouve pas la commande à entrer : "gratte", "gratter", "scratch"...ne fonctionnent pas
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 21:52

Chispool, nous avons apparemment le même soucis, j'ai également essayer toutes les commandes en rapport avec l'indice du HINT, mais aucuns résultats :(
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 21:56

oui rapturinc même si je me doute que ça doit pas être si compliqué que ça, là je suis complètement à court d'idées... Ou j'ai raté un truc ou ça fonctionne décidemment pas.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Tue, 12Feb21 21:56

chrispool wrote:Merci pour ton aide carthender mais,
j'ai compris qu'il fallait gratter la pièce contre la vitre mais je ne trouve pas la commande à entrer : "gratte", "gratter", "scratch"...ne fonctionnent pas



De mémoire il s’agit d'une commande avec 3 mots.

Tu as déjà trouvé le premier
Le troisième est la cible de l'action.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 22:07

Je dois être fatigué, ou je tape la commande à l'envers, je sais pas mais rien ne marche...
j'ai essayé les combinaisons avec gratte/gratter/scratch...pièce... on/in/contre...fenêtre et rien n'arrive.

Merci quand même pour tes réponses cartherder.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 22:09

Catherder wrote:
chrispool wrote:Merci pour ton aide carthender mais,
j'ai compris qu'il fallait gratter la pièce contre la vitre mais je ne trouve pas la commande à entrer : "gratte", "gratter", "scratch"...ne fonctionnent pas



De mémoire il s’agit d'une commande avec 3 mots.

Tu as déjà trouvé le premier
Le troisième est la cible de l'action.



My god !
Même avec tes indices et tapant diverse combinaisons qui ne veulent rien dire, cette fichue vitre reste noir ! Je désespère, moi qui me voyais déjà en train d'espionner les filles sous leur douche [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Tue, 12Feb21 22:11

chrispool wrote:Je dois être fatigué, ou je tape la commande à l'envers, je sais pas mais rien ne marche...
j'ai essayé les combinaisons avec gratte/gratter/scratch...pièce... on/in/contre...fenêtre et rien n'arrive.

Merci quand même pour tes réponses cartherder.


Oubli le mot pièce... et la commande est en français. Une question quand tu décapes tu enlève ou gratte...


Comme je l'ai dit c'est une commande à 3 mots. Elle est très simple. Je ne veux pas en dire trop, Serge a travaillé fort pour nous offrir un bon jeu.
Last edited by Catherder on Tue, 12Feb21 22:45, edited 1 time in total.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 44 guests

eXTReMe Tracker