Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Ma prof de math

Postby Serge » Fri, 12Feb17 07:57

Bonjour à tous,

Pour les amateurs de voyeurisme et autres scènes plus salées, voici le jeu que je vous avais promis.

http://www.mediafire.com/download.php?x4q1u2j1doz27w1

Ce jeu est, comme les précédents, exécutable avec Adrift 4.0 Runner


Un grand merci à Marco6661 qui m'a donné un sacré coup de main à finaliser ce jeu.

Ne me demandez pas de walkthrough, il n'est pas écrit mais dans ma tête.

Creusez-vous un peu les méninges les gars, il n'est vraiment pas simple.

Bonne chance et bon jeu
Last edited by Serge on Fri, 13Jan25 17:05, edited 2 times in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Arba » Fri, 12Feb17 09:06

Cool...Le 3e volet :) La veille de mon départ en vacances...arf... Au moins à mon retour y'aura plein d'indices ici...

Et tout de suite une première question (technique)...
Précédemment quand on cliquait sur les mots en gras ça les faisait apparaitre directement dans la zone de texte, et plus maintenant...Est-ce normal ? C'était bien pratique, notamment pour les "continue" à répétition.
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Fri, 12Feb17 11:58

Arba wrote:Cool...Le 3e volet :) La veille de mon départ en vacances...arf... Au moins à mon retour y'aura plein d'indices ici...

Et tout de suite une première question (technique)...
Précédemment quand on cliquait sur les mots en gras ça les faisait apparaitre directement dans la zone de texte, et plus maintenant...Est-ce normal ? C'était bien pratique, notamment pour les "continue" à répétition.


Ce qui n'est pas normal c'est que tu réussissais à le faire.

Il y a une autre solution tu tapes le premier Continue et ensuite tu utilise les fleches haut et bas de ton clavier.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Marco6661 » Fri, 12Feb17 13:22

J'ai pris beaucoup de plaisir à décortiquer la "new Serge production" et lui donner mon avis sur certains éléments de cet excellent jeu (je le trouve excellent en tous cas, à vous lagooners de dire ce que vous en pensez...). [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Ma contribution n'a consisté en gros qu'à de la relecture de script et du contrôle d'avancement dans le jeu, je n'ai que peu de mérite, tout le travail est à l'actif de Serge. :roi:
Un conseil déjà donné pour d'autres réalisations du même type:
FAITES DES SAUVEGARDES!
Le jeu est long et complexe, ça fait toujours râler de devoir tout reprendre du début... :crazy:

Bon amusement à tous. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Marco.
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Arba » Fri, 12Feb17 17:21

Serge wrote:
Arba wrote:Cool...Le 3e volet :) La veille de mon départ en vacances...arf... Au moins à mon retour y'aura plein d'indices ici...

Et tout de suite une première question (technique)...
Précédemment quand on cliquait sur les mots en gras ça les faisait apparaitre directement dans la zone de texte, et plus maintenant...Est-ce normal ? C'était bien pratique, notamment pour les "continue" à répétition.


Ce qui n'est pas normal c'est que tu réussissais à le faire.

Il y a une autre solution tu tapes le premier Continue et ensuite tu utilise les fleches haut et bas de ton clavier.


Ah je ne connaissais pas cette option, merci... L'ancienne était encore plus pratique, si quelqu'un sait comment l'activer... On pouvait même taper les mots deux par deux d'un seul clic de souris en cliquant entre les deux.

Bon la punition dans la salle de colle ne veut pas commencer...Je sens que ça va être le premier point critique de la partie... :)
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Fri, 12Feb17 17:45

Et bien Serge il semble que vous soyez assez prolifiques!

D'accord je me lance.

Si l'on ne fait que suivre les commandes affichées, nous arrivons dans un cul de sac.

Observation et idée plus bas, je me creuse encore les méninges.

Présenter des excuses à Françoise dans la classe?
La directrice a une clé, comment l'obtenir... accès possible pour les chambres et sous-sol.
Mme Stéphanie nous suggère de sourire et de complimenter... trouver le bon moment et la bonne phrase.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Fri, 12Feb17 18:10

[quote="Catherder"]
Effectivement la directrice a une clé mais celle là vous ne l'aurez jamais.
Ne vous cassez pas trop la tête avec.

Je vois que tout le monde butte sur le premier problème, ça promets pour la suite....

Observez .....

Déjà 379 dowload depuis ce matin. A première vue il y a des amateurs du genre.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Marco6661 » Fri, 12Feb17 18:17

Cherchez, fouillez,ouvrez, fermez, prenez, remettez, allez à droite, à gauche, en haut, en bas,en avant, en arrière, enfin bref, vous allez en bavez... :??: :crazy:
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Faust » Fri, 12Feb17 18:46

Petit indice:
Toutes les portes ne sont pas fermés...

mais je suis bloqué après...
Faust
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Sat, 11Jun18 16:20
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Fri, 12Feb17 20:33

Marco6661 wrote:Cherchez, fouillez,ouvrez, fermez, prenez, remettez, allez à droite, à gauche, en haut, en bas,en avant, en arrière, enfin bref, vous allez en bavez... :??: :crazy:


Vous allez en bave(r)....ça me fait un bien fou.....

Ne cherchez pas d'indice là dedans. C'est une blague que seul Marco peut comprendre.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Arba » Fri, 12Feb17 20:50

Serge wrote:
Marco6661 wrote:Cherchez, fouillez,ouvrez, fermez, prenez, remettez, allez à droite, à gauche, en haut, en bas,en avant, en arrière, enfin bref, vous allez en bavez... :??: :crazy:


Vous allez en bave(r)....ça me fait un bien fou.....

Ne cherchez pas d'indice là dedans. C'est une blague que seul Marco peut comprendre.


En plus des professeurs de maths, d'EPS et d'anglais, Marco se serait ajouté en prof de français ? On a des images dans le jeu ? :D
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Fri, 12Feb17 21:19

Faust wrote:Petit indice:
Toutes les portes ne sont pas fermés...

mais je suis bloqué après...


Je suis au même point.

Dans l'appartement de Françoise il y a 2 fenêtres, l'une donne sur le Jardin de Stéphanie, et l'autre donne probablement sur une des pièces de l'appartement de la directrice.

J'ai trouvé quelques babioles dans l'appartement, un petit peu de monnaie et des sous-vêtements.
Mais pas encore trouver l'élément déclencheur qui permet de passer la fin de la retenue.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Marco6661 » Sat, 12Feb18 05:33

Serge wrote:
Marco6661 wrote:Cherchez, fouillez,ouvrez, fermez, prenez, remettez, allez à droite, à gauche, en haut, en bas,en avant, en arrière, enfin bref, vous allez en bavez... :??: :crazy:


Vous allez en bave(r)....ça me fait un bien fou.....

Ne cherchez pas d'indice là dedans. C'est une blague que seul Marco peut comprendre.


Bravo Serge, tu ne m'as pas raté... :(
Je ne l'ai pas volé celle là, moi qui est passé pas mal d'heures à recopier des morceaux de textes (Assied(s)-toi, j'aimerais( pas de "s", c'est le futur, tu me le copieras 100 fois sans aucune compensation ;) )...etc...).

Comme prévu, les Lagooners cogitent dur sur cette énigme que tu leur as concoctée (mets un "e" à concocté, auxiliaire avoir et complément d'objet placé avant, t'es allé à l'école ou quoi...! :roi: ).

Bonne prise de tête à tous.

Ps: Malgré la relecture à quatre mains, il reste encore qqs fautes, la bande de "Sharkies" nous les pardonneront, j'espère...
Quand j'ai un peu de temps et comme, avec la version en ligne, je dispose enfin d'un jeu "débuggé", je parcours l'énigme jour après jour et j'arrive encore à me planter comme une grosse buse...
Accrochez-vous les Potos, l'enjeu en vaut la chandelle... :??: :crazy: :lol:
Last edited by Marco6661 on Sat, 12Feb18 05:41, edited 1 time in total.
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Marco6661 » Sat, 12Feb18 05:36

Arba wrote:
Serge wrote:
Marco6661 wrote:Cherchez, fouillez,ouvrez, fermez, prenez, remettez, allez à droite, à gauche, en haut, en bas,en avant, en arrière, enfin bref, vous allez en bavez... :??: :crazy:


Vous allez en bave(r)....ça me fait un bien fou.....

Ne cherchez pas d'indice là dedans. C'est une blague que seul Marco peut comprendre.


En plus des professeurs de maths, d'EPS et d'anglais, Marco se serait ajouté en prof de français ? On a des images dans le jeu ? :D


Pas d'images de moi dans le jeu, ça gâcherait la fête... [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sat, 12Feb18 06:19

Marco6661 wrote:
Pas d'images de moi dans le jeu, ça gâcherait la fête... [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]


Tout ça n'est qu'une question de goûts....Comme disait Coluche : Les coups et les douleurs......
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Next

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker