Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 10:14

ghorgh wrote:
Catherder wrote:Je suis rendu après le fameux Que faire? J'ai l'item me permettant de continuer. Mais lorsque que je veux observer les filles dans la douches, ils y une personnes qui referment les persiennes que j'avais préalablement ouvertes. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me suggérer un solution?

Je suis coincé au même endroit, je ne trouve pas d'objet afin d'éclaircir ma vision, si quelqu'un pouvait me donner une petite aide, je suis preneur ;)


C'est un problème qui demande 2 étapes.

Quel est le problème?
- Les persiennes

1ère étape :
Profiter que le vestiaire des filles soient accessible et désert.


2ième étape :
Tu ne dois pas effaroucher les demoiselles prenant leur douche, sinon elles vont fermer les persiennes illico presto! Si tu as déjà trouvé à partir de quel endroit tu peux observer, note la différence. C'est le principale indice, pour observer tu n'as pas besoin d'une grande ouverture!
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Feb20 11:14

Catherder wrote:
ghorgh wrote:
Catherder wrote:Je suis rendu après le fameux Que faire? J'ai l'item me permettant de continuer. Mais lorsque que je veux observer les filles dans la douches, ils y une personnes qui referment les persiennes que j'avais préalablement ouvertes. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me suggérer un solution?

Je suis coincé au même endroit, je ne trouve pas d'objet afin d'éclaircir ma vision, si quelqu'un pouvait me donner une petite aide, je suis preneur ;)


C'est un problème qui demande 2 étapes.

Quel est le problème?
- Les persiennes

1ère étape :
Profiter que le vestiaire des filles soient accessible et désert.


2ième étape :
Tu ne dois pas effaroucher les demoiselles prenant leur douche, sinon elles vont fermer les persiennes illico presto! Si tu as déjà trouvé à partir de quel endroit tu peux observer, note la différence. C'est le principale indice, pour observer tu n'as pas besoin d'une grande ouverture!


En plus de ça, il y a un HINT à cet endroit.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Pedrolito » Mon, 12Feb20 13:24

slt a tous franchement je galère pour trouver l'item le jour de la colle j'ai vraiment tout essayer meme avec tous les indices laisser par tout le monde mais impossible a mettre la main dessus si quelqu'un peut m'aiguiller par Mp sa serait simpa!
et merci Serge pour les jeux! (fait plus simple pour le prochain lol)
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Vic » Mon, 12Feb20 13:36

Bien le bonjour Serge je post pour te remercier de nous faire partager ta création du jeu original sympas, mais aussi du mal de crane qui va avec =) en tous cas trés bon jeu je commence je galére a avoir les photos mais vu que c'est mon premier jeu sur Adrift je dois pas connaitre encore les commandes, j'espére que le mal de crane passeras

En tout cas encore merci pour ce jeu et félicitation

au plaisir

Vic
Vic
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Mon, 12Feb20 11:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby diabloxe » Mon, 12Feb20 13:38

je crois que je vais devenir fou ou alors je le suis déjà c'est fort possible

au tout début du jeu après que Françoise m'ait dit d'aller avec elle au bureau de la directrice je n'arrive plus à rien faire j'ai beau me promener rien ne semble y faire...
Un petit indice que je puisse commencer le jeu en lui-même
diabloxe
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Mon, 10Mar01 00:00

Re: Ma prof de math

Postby bootus » Mon, 12Feb20 14:02

j'ai 29 images et après je tourne en rond je ne sais plus quoi faire.
Je n'arrive pas a ouvrir la chambre d'ami ni à me servir de l'ordi.
Un petit indice serai le bienvenue.

je me suis deja balladé un peu partout j'ai eu les clés et trouvé la cachette
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Feb20 15:03

bootus wrote:j'ai 29 images et après je tourne en rond je ne sais plus quoi faire.
Je n'arrive pas a ouvrir la chambre d'ami ni à me servir de l'ordi.
Un petit indice serai le bienvenue.

je me suis deja balladé un peu partout j'ai eu les clés et trouvé la cachette


Il y a une image cachée dans le buffet chez stéphanie.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby bradounet » Mon, 12Feb20 15:50

Bonjour à tous,
c'est mon premier jeu sur Adrift et ça ne doit pas tout excuser. Ceci dit vous semblez pouvoir voir les photographies au mur de Stéphanie alors que moi non.
Enfin je peux les examiner mais elles ne s'affichent pas ni ne sont comptabilisées dans mon nombre d'images.
Qu'ai-je manqué?
bradounet
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 12Feb20 15:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby zombi » Mon, 12Feb20 16:17

pour une raison qui depasse mon entendement ( et mes competence informatique )
quand je tente de telecharger ces merveilleux jeux j'ai un probleme
address ip modified , blabla
impossible a prendre
pour une fois qu'il a ( il me semble ) de bon jeu en français , je peut pas le charger :(
si y'a moyen de faire qquchose MP moi please !
zombi
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 12Jan09 13:40
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Mon, 12Feb20 17:40

merci pour ta réponse mais je ne trouve pas éclaire moi s'il te plait un indice peut-etre merci encore.
PS:je cherche encore...
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby lemonfrog » Mon, 12Feb20 18:13

Serge wrote:
kaelmi wrote:serge voici la phrase(Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer)


Alors tu as l'objet necessaire, le reste est très simple....Cherche encore.


Pas si simple...
J'ai bien réussi à rentrer chez stéphanie, mais je n'ai toujours pas trouver un point de vue pour admirer les douches. Je me dis que ce doit être dans la chambre d'amis, mais impossible de trouver la clé pour l'ouvrir...
User avatar
lemonfrog
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 12Feb19 12:08
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby totor59 » Mon, 12Feb20 18:15

je n'arrive pas a voir les deux photographies de la chambre et celle du salon .
Last edited by totor59 on Mon, 12Feb20 18:34, edited 1 time in total.
totor59
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 12Jan04 17:38
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 18:22

J'espère que les indications et indices que j'ai données par MP en auront aidé plusieurs. J'aimerais bien avoir un léger coup de main aussi car je me retrouve bloqué.

Je suis rendu le deuxième lundi, et j'ai 3 dames qui me tournent autour pour avoir de l'attention. C'est bien beau la jeunesse mais c'est quand même difficile pour le système!

Donc je demande l'aide d'un ami pour qu'il s'en occupe d'une, et lorsque je lui parle on se retrouve coincé dans la cachette avec un pupitre au dessus de la trappe. Ainsi que Françoise qui va enfin vouloir se donner... à un autre :( !!!

Je ne sais pas si le tout est lié au fait que je n'ai pas encore accès a la porte P6, un peu d'aide serait grandement apprécié.

Encore une fois Serge, très bon jeu!
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 18:25

lemonfrog wrote:
Serge wrote:
kaelmi wrote:serge voici la phrase(Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer)


Alors tu as l'objet necessaire, le reste est très simple....Cherche encore.


Pas si simple...
J'ai bien réussi à rentrer chez stéphanie, mais je n'ai toujours pas trouver un point de vue pour admirer les douches. Je me dis que ce doit être dans la chambre d'amis, mais impossible de trouver la clé pour l'ouvrir...


Pour ce qui est de la clé... elle se trouve dans l'appartement de Stéphanie, il ne te suffit que de faire une recherche du mobilier ;)
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Feb20 18:42

Catherder wrote:J'espère que les indications et indices que j'ai données par MP en auront aidé plusieurs. J'aimerais bien avoir un léger coup de main aussi car je me retrouve bloqué.

Je suis rendu le deuxième lundi, et j'ai 3 dames qui me tournent autour pour avoir de l'attention. C'est bien beau la jeunesse mais c'est quand même difficile pour le système!

Donc je demande l'aide d'un ami pour qu'il s'en occupe d'une, et lorsque je lui parle on se retrouve coincé dans la cachette avec un pupitre au dessus de la trappe. Ainsi que Françoise qui va enfin vouloir se donner... à un autre :( !!!

Je ne sais pas si le tout est lié au fait que je n'ai pas encore accès a la porte P6, un peu d'aide serait grandement apprécié.

Encore une fois Serge, très bon jeu!


A mon avis tu as mélangé les sauvegardes : Le pupitre qui coince le trappe n'est possible que le jeudi lorsque tu as le choix entre descends ou reste. Ce n'est pas possible le deuxième lundi.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker