Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Apr30 05:36

TOMMY wrote:Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit grace à ce jeu qui mêle erotisme et réflexion;
Je suis comme tant d'autre bloqué:le premier jour de colle j'ai bien trouvé la pièce,le double de clé,la vieille clé,la petite photographie mais pas de clé pour la chambre d'ami;cela doit faire la 30 ème fois que je recommence le jeu après avoir eu le fameux "que faire?" si quelq'un aurait la bonté de me donner un indice ce serait gentil.
Aprés peut être cela me permettra de trouver la pochette.

Merci d'avance.


J'ai du mal à comprendre où tu es bloqué......Le premier jour de colle ou à que faire?????
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby martik » Mon, 12Apr30 08:03

Serge wrote:
martik wrote:Merci Serge pour l'aide..

J'ai fini par trouver la vieille clé, le double de clé, la clé de cadenas ;), la pièce !
J'arrive jusqu'au fameux "Que faire".. Et évidemment, il me manque quelquechose.

J'ai 2 questions :
1) Est-ce que les clé P2, P3, P4, P5, P6 ont une importance?
Parce que j'ai beau retourner toute l'école, pas moyen de mettre la main
sur une seule de ces clés (j'ai lu et relu les 18 pages de forum)
La seule chose qui m'a attiré l'attention serait éventuellement
un message qui disait quelquechose comme "où pourrais-tu mettre
une clé si tu ne l'as pas dans la poche" ==> event. dans un sac à main.. ;) ?

2) Un indice : que me manque-t'il (si ce n'est pas la pièce) pour passer ce fameux "que Faire"?

D'avance merci pour l'aide :D


Pourtant, il y a bien une boite fermée par un cadenas quelque part.....


Mais je l'ai bien ouverte et j'ai lu le message sur le papier! ;)
martik
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Fri, 12Apr20 13:13
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Apr30 08:46

martik wrote:
Serge wrote:
martik wrote:Merci Serge pour l'aide..

J'ai fini par trouver la vieille clé, le double de clé, la clé de cadenas ;), la pièce !
J'arrive jusqu'au fameux "Que faire".. Et évidemment, il me manque quelquechose.

J'ai 2 questions :
1) Est-ce que les clé P2, P3, P4, P5, P6 ont une importance?
Parce que j'ai beau retourner toute l'école, pas moyen de mettre la main
sur une seule de ces clés (j'ai lu et relu les 18 pages de forum)
La seule chose qui m'a attiré l'attention serait éventuellement
un message qui disait quelquechose comme "où pourrais-tu mettre
une clé si tu ne l'as pas dans la poche" ==> event. dans un sac à main.. ;) ?

2) Un indice : que me manque-t'il (si ce n'est pas la pièce) pour passer ce fameux "que Faire"?

D'avance merci pour l'aide :D


Pourtant, il y a bien une boite fermée par un cadenas quelque part.....


Mais je l'ai bien ouverte et j'ai lu le message sur le papier! ;)



En principe, si Mme Holloway a annoncé qu'il y avait eu une intervention des pompiers, il y a autre chose maintenant.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby TOMMY » Mon, 12Apr30 19:14

Bonsoir serge,j'arrive à aller jusqu 'à l'invitation de mme holloway à 15h et après j'obtiens ce fameux "que faire ?" , j'arrive à récupérer les clés 2,3,et 4 mais ensuite j' ai beau tout fouiller je n'arrive plus à avancer dans le jeu.

Merci.
TOMMY
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Sun, 12Apr29 17:50
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby TOMMY » Mon, 12Apr30 21:13

RE bonsoir ,j'ai enfin trouvé cette maudite clé plate,ce qui m'a débloqué le reste du jeu,il était temps car je commencer à devenir :crazy: .

Merci et a plus tard .
TOMMY
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Sun, 12Apr29 17:50
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Apr30 22:06

TOMMY wrote:RE bonsoir ,j'ai enfin trouvé cette maudite clé plate,ce qui m'a débloqué le reste du jeu,il était temps car je commencer à devenir :crazy: .

Merci et a plus tard .


Un conseil, ne referme pas la porte en sortant.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby TOMMY » Wed, 12May02 13:34

Bonjour,je suis bloqué avec le vasistas car je ne sais pas quel rideaux ouvrir :
-ceux du salon de françoise
-ceux de salle de bain de françoise
ou -ceux de la salle de bain de stéphanie (J'ai essayé de différentes manières mais toutes conduisent au Game Over)


Merci d'avance.
TOMMY
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Sun, 12Apr29 17:50
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby lecarlitos » Wed, 12May02 21:06

chrispool wrote:
Serge wrote:
chrispool wrote:Merci pour tes efforts cartherder mais là je sèche complètement. Peut-être qu'à tête reposée ça me paraitra plus clair.



Quand tu es devant la fenêtre : tape la commande HINT.

J'ai réussi. Merci serge pour le coup de pouce c'était tellement évident que je suis totalement passé à côté. Tu es vraiment démoniaque [img]smile/wink2.gif[/img]
Merci aussi cartherder pour les indices.




content pour toi mais je suis également bloqué. c'est un code qu'on a jamais tapé?! Et le hint n'aide pas vraiment. qq un peut m'aider svp???
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Wed, 12May02 21:26

TOMMY wrote:Bonjour,je suis bloqué avec le vasistas car je ne sais pas quel rideaux ouvrir :
-ceux du salon de françoise
-ceux de salle de bain de françoise
ou -ceux de la salle de bain de stéphanie (J'ai essayé de différentes manières mais toutes conduisent au Game Over)


Merci d'avance.

Aucun des rideaux cités ne fait l'affaire. As-tu assayé les rideaux chez Mme louvet?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Wed, 12May02 21:28

lecarlitos wrote:
chrispool wrote:
Serge wrote:
chrispool wrote:Merci pour tes efforts cartherder mais là je sèche complètement. Peut-être qu'à tête reposée ça me paraitra plus clair.



Quand tu es devant la fenêtre : tape la commande HINT.

J'ai réussi. Merci serge pour le coup de pouce c'était tellement évident que je suis totalement passé à côté. Tu es vraiment démoniaque [img]smile/wink2.gif[/img]
Merci aussi cartherder pour les indices.




content pour toi mais je suis également bloqué. c'est un code qu'on a jamais tapé?! Et le hint n'aide pas vraiment. qq un peut m'aider svp???


Gratte la peinture (mais il faut avoir la pièce pour ça)
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby lecarlitos » Wed, 12May02 22:47

Serge wrote:
lecarlitos wrote:
chrispool wrote:
Serge wrote:
chrispool wrote:Merci pour tes efforts cartherder mais là je sèche complètement. Peut-être qu'à tête reposée ça me paraitra plus clair.



Quand tu es devant la fenêtre : tape la commande HINT.

J'ai réussi. Merci serge pour le coup de pouce c'était tellement évident que je suis totalement passé à côté. Tu es vraiment démoniaque [img]smile/wink2.gif[/img]
Merci aussi cartherder pour les indices.




content pour toi mais je suis également bloqué. c'est un code qu'on a jamais tapé?! Et le hint n'aide pas vraiment. qq un peut m'aider svp???


Gratte la peinture (mais il faut avoir la pièce pour ça)


Yes merci ! j'avais fini par trouver mais je ne te raconte pas le nombre de codes que j'ai lancé.

Au début au niveau des photos ("va la rejoindre") j'ai eu un gros bug il ne comptabilisais et ne montrais pas les photo ds l'appart. Il a fallut que je recommence entièrement (et plusieurs fois) pr que ça passe.

En tt cas GOOD JOB !!!!
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby TOMMY » Thu, 12May03 17:38

Bonsoir ,merci serge pour ta réponse cela m' a permis de finir le jeu avec 660 images,je ressayerais de faire 714 la prochaine fois.Maintenant je vais esayer de finir ton autre jeu : le mentaliste.

Merci.
TOMMY
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Sun, 12Apr29 17:50
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby ibrok » Tue, 12May15 12:36

hello all of you !
Bravo à serge, c'est un super jeux, je n'avais encore jamais joué à ce genre de jeux!
C'est super prenant!
Mais j'ai peur de m'arracher la tête dans peu de temps! :crazy:
Je n'en suis qu'au premier mardi, je monte en anglais, cause avec françoise de ses amours cachés, continue en maths , reste après les cours, demande à fais par à stéphanie des demandes de françoise ( qui n'en a pas très envie d'ailleurs! [img]images/icones/icon13.gif[/img] ), descend et ... ... et voilà..
Où que j'aille, la cachette , les salles de classes, rien qui se passe! grrr
Je fouine ou je peu, j'ère, sleep , mais pas de solution pour le rendez-vous avec Françoise..
J'ai refait le samedi de colle, fais attention à ce qui se passe, mais là, je m'abandonne à la psychose !
j'ai la clé du cadenas, la vieille clé, le double, la pièce, la petite photo (j'ai aussi testé aussi en remettant la petite photo à son emplacement original) mais sans réussite!
Peut-être qu'un indice me serait profitable avant que j'me pende ..
merci, it's a cool game aniway !!
ibrok
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 12May15 12:08
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Tue, 12May15 13:00

ibrok wrote:hello all of you !
Bravo à serge, c'est un super jeux, je n'avais encore jamais joué à ce genre de jeux!
C'est super prenant!
Mais j'ai peur de m'arracher la tête dans peu de temps! :crazy:
Je n'en suis qu'au premier mardi, je monte en anglais, cause avec françoise de ses amours cachés, continue en maths , reste après les cours, demande à fais par à stéphanie des demandes de françoise ( qui n'en a pas très envie d'ailleurs! [img]images/icones/icon13.gif[/img] ), descend et ... ... et voilà..
Où que j'aille, la cachette , les salles de classes, rien qui se passe! grrr
Je fouine ou je peu, j'ère, sleep , mais pas de solution pour le rendez-vous avec Françoise..
J'ai refait le samedi de colle, fais attention à ce qui se passe, mais là, je m'abandonne à la psychose !
j'ai la clé du cadenas, la vieille clé, le double, la pièce, la petite photo (j'ai aussi testé aussi en remettant la petite photo à son emplacement original) mais sans réussite!
Peut-être qu'un indice me serait profitable avant que j'me pende ..
merci, it's a cool game aniway !!


La suite se passe dans la cachette.....As-tu validé Verbose dans options? Si non tu vas manquer des indices...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby ibrok » Tue, 12May15 13:03

Merci pour la réponse..
Yep, verboses est validé all right!
ibrok
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 12May15 12:08
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

eXTReMe Tracker