Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Mon, 12Mar26 10:57

VideN wrote:Serge,

Si je comprend bien en regardant la map la salle de bain donne sur le salon de Francoise, lorsque j'ai finit chez mme louvet, je me rend dans la cour de récréation mme holloway et l'ancienne directrice s'en vont.
Je me dit alors que je vais allez chez mme holloway jeté un coup d'oeil. Juste avant cela je vais chez Francoise et ouvre les rideaux du salon au premier étage. Une fois fait. Et bien refermé chez Francoise je vais chez mme holloway dans la salle de bain.
Et apres avoir tapé ''regarder par le vasistas'' il me dit qu'il y a de la lumiere et que je devrai allez ouvrir les rideaux... Puis game over.
Mais je viens de le faire...


Bonne continuation !


c'est que la fenetre ne donne pas au nord !! ;)
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Mar26 19:47

VideN wrote:Serge,

Si je comprend bien en regardant la map la salle de bain donne sur le salon de Francoise, lorsque j'ai finit chez mme louvet, je me rend dans la cour de récréation mme holloway et l'ancienne directrice s'en vont.
Je me dit alors que je vais allez chez mme holloway jeté un coup d'oeil. Juste avant cela je vais chez Francoise et ouvre les rideaux du salon au premier étage. Une fois fait. Et bien refermé chez Francoise je vais chez mme holloway dans la salle de bain.
Et apres avoir tapé ''regarder par le vasistas'' il me dit qu'il y a de la lumiere et que je devrai allez ouvrir les rideaux... Puis game over.
Mais je viens de le faire...


Bonne continuation !


Dans cette pièce, il y a une fenêtre et un vasistas. Chacun donne dans une direction.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby kagutsuchi31 » Mon, 12Mar26 22:07

Bonjour à tous,

Un merci tout d'abord pour ce site que je viens de découvrir, et un merci à Serge pour ce super jeu... mais qui est bien "ardu" ma foi.

Comme beaucoup je bloque à un moment donné, en l'occurrence au même point que LF42.

Si quelqu'un a un semblant d'indice, je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt.

LF42 wrote:Bonjour,

Et merci pour ce jeu. Je n'avais pas fait d'aventures textes depuis le mystère du kikekankoi, et je suis un peu rouillé mais c'est sympa [img]images/icones/icon17.gif[/img]

J'ai deux petites questions après avoir passé le week-end sur ce jeu :
Question 1 : Je suis bloqué à un endroit dont personne ne parle dans le topic, donc je pense que j'ai loupé un truc très basique, mais après moultes tentatives infructueuses, j'appelle à l'aide [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le premier lundi, quand je vais dans le jardin regarder Françoise avec Stéphanie, le jeu se termine après la première photo (Françoise en soutif). Mais qu'est-ce que j'ai pu louper ? (j'ai même essayer de lui piquer son soutif le samedi, mais c'était pas une bonne idée [img]images/icones/icon17.gif[/img] )
kagutsuchi31
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Mon, 12Mar26 21:58
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Tue, 12Mar27 06:56

kagutsuchi31 wrote:Bonjour à tous,

Un merci tout d'abord pour ce site que je viens de découvrir, et un merci à Serge pour ce super jeu... mais qui est bien "ardu" ma foi.

Comme beaucoup je bloque à un moment donné, en l'occurrence au même point que LF42.

Si quelqu'un a un semblant d'indice, je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt.

LF42 wrote:Bonjour,

Et merci pour ce jeu. Je n'avais pas fait d'aventures textes depuis le mystère du kikekankoi, et je suis un peu rouillé mais c'est sympa [img]images/icones/icon17.gif[/img]

J'ai deux petites questions après avoir passé le week-end sur ce jeu :
Question 1 : Je suis bloqué à un endroit dont personne ne parle dans le topic, donc je pense que j'ai loupé un truc très basique, mais après moultes tentatives infructueuses, j'appelle à l'aide [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le premier lundi, quand je vais dans le jardin regarder Françoise avec Stéphanie, le jeu se termine après la première photo (Françoise en soutif). Mais qu'est-ce que j'ai pu louper ? (j'ai même essayer de lui piquer son soutif le samedi, mais c'était pas une bonne idée [img]images/icones/icon17.gif[/img] )




Je viens de vérifier cette partie du jeu....Je ne vois pas comment le jeu peut se terminer à cet endroit...
Je sors de la cachette après avoir matté sous les jupes de françoise
je vais chez stéphanie (dans sa chambreà
Allons-y
Regarde par la fenêtre à l'ouest
Continue
Etc.....


Il 'y a aucun piège, ça marche tout seul
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Tue, 12Mar27 06:59

Serge wrote:
kagutsuchi31 wrote:Bonjour à tous,

Un merci tout d'abord pour ce site que je viens de découvrir, et un merci à Serge pour ce super jeu... mais qui est bien "ardu" ma foi.

Comme beaucoup je bloque à un moment donné, en l'occurrence au même point que LF42.

Si quelqu'un a un semblant d'indice, je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt.

LF42 wrote:Bonjour,

Et merci pour ce jeu. Je n'avais pas fait d'aventures textes depuis le mystère du kikekankoi, et je suis un peu rouillé mais c'est sympa [img]images/icones/icon17.gif[/img]

J'ai deux petites questions après avoir passé le week-end sur ce jeu :
Question 1 : Je suis bloqué à un endroit dont personne ne parle dans le topic, donc je pense que j'ai loupé un truc très basique, mais après moultes tentatives infructueuses, j'appelle à l'aide [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le premier lundi, quand je vais dans le jardin regarder Françoise avec Stéphanie, le jeu se termine après la première photo (Françoise en soutif). Mais qu'est-ce que j'ai pu louper ? (j'ai même essayer de lui piquer son soutif le samedi, mais c'était pas une bonne idée [img]images/icones/icon17.gif[/img] )




Je viens de vérifier cette partie du jeu....Je ne vois pas comment le jeu peut se terminer à cet endroit...
Je sors de la cachette après avoir matté sous les jupes de françoise
je vais chez stéphanie (dans sa chambreà
Allons-y
Regarde par la fenêtre à l'ouest
Continue
Etc.....


Il 'y a aucun piège, ça marche tout seul


Le maître donne la réponse, rien à répondre !! :D
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby tathar86 » Mon, 12Apr02 15:33

bon desoler de demander cela mais:

quand on est dans le jardin et qu'il faut rejoindre la prof... comment on fait?

On ma parler d'une petite photo a avoir... mais ou se trouve t'elle? j'ai fait toute les pieces et rien... d'aprés l'editeur elle serait dans la cuisine de stephanie... mais y'a rien mise a part celle des cheveux long...
tathar86
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Mon, 12Apr02 15:29
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby tathar86 » Mon, 12Apr02 17:12

bon j'ai fini par trouver cette foutu photo mais pour ce qui est de la commande la rejoindre... ca ne fonctionen toujours pas.... pourtant j'ai la piece, mater 2 grande photo, 2 photos, 1 photo dans la cuisine, j'ai pris la photo et rien.... ( What the fuck?? )
tathar86
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Mon, 12Apr02 15:29
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Mon, 12Apr02 19:20

tathar86 wrote:bon j'ai fini par trouver cette foutu photo mais pour ce qui est de la commande la rejoindre... ca ne fonctionen toujours pas.... pourtant j'ai la piece, mater 2 grande photo, 2 photos, 1 photo dans la cuisine, j'ai pris la photo et rien.... ( What the fuck?? )


tape "x images" (sans les guillements) et combien de photos tu possede ?? tu doit en posseder 30 avant de te rendre dans le jardin
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby martik » Fri, 12Apr20 13:23

Encore Merci à Serge pour ce superbe jeu.
Je m'amuse beaucoup et c'est très excitant!

J'ai bien passé la colle et la scéance de jambe en l'air avec Stéphanie.
Mais par contre, je ne suis pas capable de trouver une seule clé... :??:
Je dois faire ou ne pas faire quelquechose faux.
J'ai tout fouillé.. Néant!
Ou je n'utilise pas le bon terme pour fouillé..

Une petite aide pour me débloquer serait sympa parce que je
suis impatient de pouvoir continuer l'aventure [img]images/icones/icon15.gif[/img]
martik
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Fri, 12Apr20 13:13
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sat, 12Apr21 19:17

martik wrote:Encore Merci à Serge pour ce superbe jeu.
Je m'amuse beaucoup et c'est très excitant!

J'ai bien passé la colle et la scéance de jambe en l'air avec Stéphanie.
Mais par contre, je ne suis pas capable de trouver une seule clé... :??:
Je dois faire ou ne pas faire quelquechose faux.
J'ai tout fouillé.. Néant!
Ou je n'utilise pas le bon terme pour fouillé..

Une petite aide pour me débloquer serait sympa parce que je
suis impatient de pouvoir continuer l'aventure [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Il faut utiliser la commande X. Pour regarde dans la boite tu tapes X boite.
Pour prendre un objet tu utilises take. Tout est expliqué en début du jeu. Il faut lire.
Un indice: Il y a une clé dans le jardin.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby martik » Fri, 12Apr27 15:46

Merci Serge pour l'aide..

J'ai fini par trouver la vieille clé, le double de clé, la clé de cadenas ;), la pièce !
J'arrive jusqu'au fameux "Que faire".. Et évidemment, il me manque quelquechose.

J'ai 2 questions :
1) Est-ce que les clé P2, P3, P4, P5, P6 ont une importance?
Parce que j'ai beau retourner toute l'école, pas moyen de mettre la main
sur une seule de ces clés (j'ai lu et relu les 18 pages de forum)
La seule chose qui m'a attiré l'attention serait éventuellement
un message qui disait quelquechose comme "où pourrais-tu mettre
une clé si tu ne l'as pas dans la poche" ==> event. dans un sac à main.. ;) ?

2) Un indice : que me manque-t'il (si ce n'est pas la pièce) pour passer ce fameux "que Faire"?

D'avance merci pour l'aide :D
martik
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Fri, 12Apr20 13:13
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sat, 12Apr28 08:56

martik wrote:Merci Serge pour l'aide..

J'ai fini par trouver la vieille clé, le double de clé, la clé de cadenas ;), la pièce !
J'arrive jusqu'au fameux "Que faire".. Et évidemment, il me manque quelquechose.

J'ai 2 questions :
1) Est-ce que les clé P2, P3, P4, P5, P6 ont une importance?
Parce que j'ai beau retourner toute l'école, pas moyen de mettre la main
sur une seule de ces clés (j'ai lu et relu les 18 pages de forum)
La seule chose qui m'a attiré l'attention serait éventuellement
un message qui disait quelquechose comme "où pourrais-tu mettre
une clé si tu ne l'as pas dans la poche" ==> event. dans un sac à main.. ;) ?

2) Un indice : que me manque-t'il (si ce n'est pas la pièce) pour passer ce fameux "que Faire"?

D'avance merci pour l'aide :D


Pourtant, il y a bien une boite fermée par un cadenas quelque part.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Kej » Sat, 12Apr28 18:47

A quand le prochain serge ? :D
Kej
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Tue, 12Mar06 16:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Apr29 08:26

Kej wrote:A quand le prochain serge ? :D


Je bosse dessus. Encore un peu de patience.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby TOMMY » Sun, 12Apr29 18:13

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit grace à ce jeu qui mêle erotisme et réflexion;
Je suis comme tant d'autre bloqué:le premier jour de colle j'ai bien trouvé la pièce,le double de clé,la vieille clé,la petite photographie mais pas de clé pour la chambre d'ami;cela doit faire la 30 ème fois que je recommence le jeu après avoir eu le fameux "que faire?" si quelq'un aurait la bonté de me donner un indice ce serait gentil.
Aprés peut être cela me permettra de trouver la pochette.

Merci d'avance.
TOMMY
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Sun, 12Apr29 17:50
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 44 guests

eXTReMe Tracker