Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 18:49

Serge wrote:
Catherder wrote:J'espère que les indications et indices que j'ai données par MP en auront aidé plusieurs. J'aimerais bien avoir un léger coup de main aussi car je me retrouve bloqué.

Je suis rendu le deuxième lundi, et j'ai 3 dames qui me tournent autour pour avoir de l'attention. C'est bien beau la jeunesse mais c'est quand même difficile pour le système!

Donc je demande l'aide d'un ami pour qu'il s'en occupe d'une, et lorsque je lui parle on se retrouve coincé dans la cachette avec un pupitre au dessus de la trappe. Ainsi que Françoise qui va enfin vouloir se donner... à un autre :( !!!

Je ne sais pas si le tout est lié au fait que je n'ai pas encore accès a la porte P6, un peu d'aide serait grandement apprécié.

Encore une fois Serge, très bon jeu!


A mon avis tu as mélangé les sauvegardes : Le pupitre qui coince le trappe n'est possible que le jeudi lorsque tu as le choix entre descends ou reste. Ce n'est pas possible le deuxième lundi.



Je ne crois pas m'être tromper, Le 2e lundi matin la directrice, Françoise et Mme Louvet veulent abuser de mon corps et je dois arranger mon horaire. C'est la journée où je demande à Michel de m'aider (et je lui explique dans la situation dans la salle de colle, suivi de la cachette) Une fois dans la cachette il y a un grand défilé de femmes en culotte, string et tenu commando. Le jeu se termine quand Françoise n'en peut plus et part avec un autre élève. La description finale dit que je suis coincé avec une patte de bureau sur la trappe.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby ghorgh » Mon, 12Feb20 19:39

Merci Catherder et Serge pour vos indications, j'en suis enfin au jeudi matin ;)
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Mon, 12Feb20 19:39

est ce que quelqu'un peut m'aider ou je séche s'il vous plait.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 19:50

kaelmi wrote:est ce que quelqu'un peut m'aider ou je séche s'il vous plait.



Donc si j'ai bien lu, tu est coincé avec les filles qui prennent leur douche. Pour avoir accès au point d'observation tu dois pouvoir entrer dans un des appartements verrouillés. Donc tu dois avoir accès a une clé. Pour avoir accès a cette clé tu dois avoir mis la main sur une autre clé durant le premier jour de colle. Les items se sont pas tous dans l'appartement de Stéphanie ou de Françoise, il y a un autre appartement auquel tu as accès, les portes ne sont pas les seuls point d'entrée.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Mon, 12Feb20 19:57

j'ai le mot "Que faire" je vais dans l'appart de madame Holloway et je suis coincé.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 20:05

kaelmi wrote:j'ai le mot "Que faire" je vais dans l'appart de madame Holloway et je suis coincé.

Je ne crois pas que ce sois le bon appartement.

Après le Que faire? ce n'est pas dans l'appartement de Mme Holloway que tu dois te rendre.

Est-ce que tu as le double de la clé et la clé de cadenas? Se sont les deux items que tu dois obtenir durant la première journée de colle! Si ce n'est pas le cas je te conseille de recommencer depuis le début. Si tu as le double de la clé il y a toujours moyen de sortir de l'appartement de Mme Holloway.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Mon, 12Feb20 20:27

j'ai trouvé la solution on ne pense pas à aller voir à cet endroit.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby bradounet » Mon, 12Feb20 20:39

Mais que faut-il faire pour voir les photos accrochées au mur de stéphanie....
SVP avant que je craque [img]images/icones/icon5.gif[/img]
bradounet
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 12Feb20 15:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby lemonfrog » Mon, 12Feb20 20:43

Serge wrote:
Catherder wrote:
ghorgh wrote:
Catherder wrote:Je suis rendu après le fameux Que faire? J'ai l'item me permettant de continuer. Mais lorsque que je veux observer les filles dans la douches, ils y une personnes qui referment les persiennes que j'avais préalablement ouvertes. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me suggérer un solution?

Je suis coincé au même endroit, je ne trouve pas d'objet afin d'éclaircir ma vision, si quelqu'un pouvait me donner une petite aide, je suis preneur ;)


C'est un problème qui demande 2 étapes.

Quel est le problème?
- Les persiennes

1ère étape :
Profiter que le vestiaire des filles soient accessible et désert.


2ième étape :
Tu ne dois pas effaroucher les demoiselles prenant leur douche, sinon elles vont fermer les persiennes illico presto! Si tu as déjà trouvé à partir de quel endroit tu peux observer, note la différence. C'est le principale indice, pour observer tu n'as pas besoin d'une grande ouverture!


En plus de ça, il y a un HINT à cet endroit.


La seconde étape n'est pas facile à passer. Encore bloqué (décidément).
Petite question, qu'est ce que c'est qu'un "HINT" ?
User avatar
lemonfrog
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 12Feb19 12:08
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby lemonfrog » Mon, 12Feb20 20:47

bradounet wrote:Mais que faut-il faire pour voir les photos accrochées au mur de stéphanie....
SVP avant que je craque [img]images/icones/icon5.gif[/img]


"x" + le nom de la photo (ex : grande photo)
User avatar
lemonfrog
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 12Feb19 12:08
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby guglivin » Mon, 12Feb20 21:00

je ne sais où chercher pour trouver les clés le jour du 1 samedi de colle dont j'aurais besoin ensuite, un indice ne serais pas de refus pour savoir où chercher plus exactement.

merci d'avance.
guglivin
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sat, 12Feb18 15:02
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 21:01

lemonfrog wrote:
Serge wrote:
Catherder wrote:
ghorgh wrote:
Catherder wrote:Je suis rendu après le fameux Que faire? J'ai l'item me permettant de continuer. Mais lorsque que je veux observer les filles dans la douches, ils y une personnes qui referment les persiennes que j'avais préalablement ouvertes. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me suggérer un solution?

Je suis coincé au même endroit, je ne trouve pas d'objet afin d'éclaircir ma vision, si quelqu'un pouvait me donner une petite aide, je suis preneur ;)


C'est un problème qui demande 2 étapes.

Quel est le problème?
- Les persiennes

1ère étape :
Profiter que le vestiaire des filles soient accessible et désert.


2ième étape :
Tu ne dois pas effaroucher les demoiselles prenant leur douche, sinon elles vont fermer les persiennes illico presto! Si tu as déjà trouvé à partir de quel endroit tu peux observer, note la différence. C'est le principale indice, pour observer tu n'as pas besoin d'une grande ouverture!


En plus de ça, il y a un HINT à cet endroit.


La seconde étape n'est pas facile à passer. Encore bloqué (décidément).
Petite question, qu'est ce que c'est qu'un "HINT" ?


C'est une commande qui donne un indice pour les casses-tête une coche au dessus des autres. comme celui de la fenêtre.

Si tu ouvres la fenêtre, les filles ferment les persiennes.
Tu ne peux pas voir au travers de la fenêtre parce qu'elle en peinte en noir.
Pas besoin d'une grande ouverture pour observer.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Mon, 12Feb20 22:12

comment fait-on pour prendre la clé à Madame Holloway s'il vous plait merci.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 22:15

kaelmi wrote:comment fait-on pour prendre la clé à Madame Holloway s'il vous plait merci.

Désolé c'est impossible. Mais elle doit garder une double quelque part.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby guglivin » Mon, 12Feb20 22:16

guglivin wrote:je ne sais où chercher pour trouver les clés le jour du 1 samedi de colle dont j'aurais besoin ensuite, un indice ne serais pas de refus pour savoir où chercher plus exactement.

merci d'avance.

comme quoi en cherchant on trouve mais ce n'est pas évident et c'est ça qui est plaisant.

C'est du beau boulot en tout cas
guglivin
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sat, 12Feb18 15:02
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

eXTReMe Tracker