Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby bradounet » Mon, 12Feb20 22:40

lemonfrog wrote:
bradounet wrote:Mais que faut-il faire pour voir les photos accrochées au mur de stéphanie....
SVP avant que je craque [img]images/icones/icon5.gif[/img]


"x" + le nom de la photo (ex : grande photo)


Un grand merci à toi. Forcément ça marche mieux. :D
J'utilisais le terme "look" en fait...
bradounet
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 12Feb20 15:44
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby guglivin » Mon, 12Feb20 22:45

rebelotte, voilà quand j'attend après 16h00 dans la salle de colle et je me fait chopper par la directrice la je pige pas comment faire et j'ai les deux clé et la pièce a ce moment, est-ce suffisant ou j'ai loupé autre chose?
guglivin
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sat, 12Feb18 15:02
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby znzkin5 » Mon, 12Feb20 22:47

Salut,

Merci pour ce superbe jeu bien prenant.
Je suis bloqué au niveau de la cachette... Je vais dans la salle de colle et je me fais prendre, j'ai beau chercher partout je ne trouve aucun indice, un peu d'aide (en pm ou autre) serait la bienvenue !
znzkin5
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Mon, 12Feb20 22:45
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Vic » Mon, 12Feb20 22:50

Bonsoir je vais juste posé une petite question mais qui me bloque comment je me débarrasse des assiettes a chaque vois que je veut les mettre soit sur la table soit dans le lave vaisselle Adrift me dis :

Which assiettes Des assiettes or des assiettes?

ou

That is still ambiguous !

ai je fais quelque chose de mal pour ne pas pouvoir poser ces assiettes ?
Vic
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Mon, 12Feb20 11:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 22:53

znzkin5 wrote:Salut,

Merci pour ce superbe jeu bien prenant.
Je suis bloqué au niveau de la cachette... Je vais dans la salle de colle et je me fais prendre, j'ai beau chercher partout je ne trouve aucun indice, un peu d'aide (en pm ou autre) serait la bienvenue !



Il te manque un item qui te permet d'avoir une bien meilleure cachette! Par exemple une place que tous le monde croit condamnée et inaccessible. Je crois que Serge signale cet item dans la première ou deuxième page.
Serge wrote:
kaelmi wrote:bonjour serge je suis bloqué au lundi matin pour la cachette.merci de me le dire par MP.



Explore le jardin.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Faust » Mon, 12Feb20 22:54

Pour les assiettes tu fais "drop all" et tu récupère avec "take" ce dont tu as besoin.

Pour la cachette:
Il y a autre chose dans la salle de colle...


Sinon, je suis un peu bloqué le deuxième vendredi soir...
Faust
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Sat, 11Jun18 16:20
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Vic » Mon, 12Feb20 22:56

Merci Faust !
Vic
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Mon, 12Feb20 11:23
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby amano » Tue, 12Feb21 01:15

salut serge
super genial tes jeux!!
sinon j'ai un pb
j'arrive au moment "va la rejoindre" de stéphanie
j'ai bien tout recup tout remis a sa place et ais bien 34 images
et la rien j'ai recommencé plusieurs fois mais sans succes

help please help
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Tue, 12Feb21 04:49

voici mon conseil le plus important : Prenez le temps de taper vos commandes car sinon vous pourriez manquer quelque chose !! :na:
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Tue, 12Feb21 08:11

Catherder wrote:
Serge wrote:
Catherder wrote:J'espère que les indications et indices que j'ai données par MP en auront aidé plusieurs. J'aimerais bien avoir un léger coup de main aussi car je me retrouve bloqué.

Je suis rendu le deuxième lundi, et j'ai 3 dames qui me tournent autour pour avoir de l'attention. C'est bien beau la jeunesse mais c'est quand même difficile pour le système!

Donc je demande l'aide d'un ami pour qu'il s'en occupe d'une, et lorsque je lui parle on se retrouve coincé dans la cachette avec un pupitre au dessus de la trappe. Ainsi que Françoise qui va enfin vouloir se donner... à un autre :( !!!

Je ne sais pas si le tout est lié au fait que je n'ai pas encore accès a la porte P6, un peu d'aide serait grandement apprécié.

Encore une fois Serge, très bon jeu!


A mon avis tu as mélangé les sauvegardes : Le pupitre qui coince le trappe n'est possible que le jeudi lorsque tu as le choix entre descends ou reste. Ce n'est pas possible le deuxième lundi.



Je ne crois pas m'être tromper, Le 2e lundi matin la directrice, Françoise et Mme Louvet veulent abuser de mon corps et je dois arranger mon horaire. C'est la journée où je demande à Michel de m'aider (et je lui explique dans la situation dans la salle de colle, suivi de la cachette) Une fois dans la cachette il y a un grand défilé de femmes en culotte, string et tenu commando. Le jeu se termine quand Françoise n'en peut plus et part avec un autre élève. La description finale dit que je suis coincé avec une patte de bureau sur la trappe.


Non, impossible. Je viens de revérifier. Le défilé de culotte c'est le jeudi. En aucun il n'est possible le 2 ème lundi.

Je te suggère de repartir du jeudi (où même du mercredi car ce jour est le plus important de tous) .

Cela va assez vite quand on connait la solution....Moi qui connait ce jeu par coeur (heureusement d'ailleurs) je le fais entièrement en environ 15 minutes.

Je me pose des questions sur la capacité max de ADRIFT . En effet ce jeu est l'un des plus gros jamais fait sur ADRIFT.
Il est possible qu'on arrive à saturation de sa capacité de mémoire et il fini par se planter.
Pourtant moi je le fais jusqu'au bout...mais j'évite de faire ce qui ne sert à rien. Il faudra que j'essaie en faisant volontairement des choses inutiles.

Un indice, quand tu réussiras à ouvrir P6 tu auras terminé le jeu......
Last edited by Serge on Wed, 12Mar28 15:34, edited 5 times in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Tue, 12Feb21 08:15

Vic wrote:Bonsoir je vais juste posé une petite question mais qui me bloque comment je me débarrasse des assiettes a chaque vois que je veut les mettre soit sur la table soit dans le lave vaisselle Adrift me dis :

Which assiettes Des assiettes or des assiettes?

ou

That is still ambiguous !

ai je fais quelque chose de mal pour ne pas pouvoir poser ces assiettes ?


Le problème c'est qu'il y a plusieurs endroits où il y a des assiettes. Et si tu as deux fois des assiettes, le système ne comprends plus lesquelles tu veux poser.

Autrement la commande classique est "put assiettes in buffet".
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby totor59 » Tue, 12Feb21 11:41

bradounet wrote:
lemonfrog wrote:
bradounet wrote:Mais que faut-il faire pour voir les photos accrochées au mur de stéphanie....
SVP avant que je craque [img]images/icones/icon5.gif[/img]


"x" + le nom de la photo (ex : grande photo)


Un grand merci à toi. Forcément ça marche mieux. :D
J'utilisais le terme "look" en fait...




Je n'arrive pas à voir les 2 photographies de la chambre et celle du salon.Et je ne trouve rien dans le jardin
totor59
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 12Jan04 17:38
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Robert* » Tue, 12Feb21 12:38

Bonjour. Merci Serge pour ce jeu.
Moi aussi je suis bloqué.

J'ai les 34 images mais la commande "va la rejoindre" ne marche pas.
Ai-je raté quelque chose ?
Robert*
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 12Jan17 18:40
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby amnesyas » Tue, 12Feb21 15:35

Bravo, a toi Serge.
je l'ai enfin finie.
Bien qu'il me manque 54 images.


J'ai reussi :roi: :roi:

sur ce, je vous laisse, je croie que je vais mettre mon cerveau en hibernation,
pour le préparer au prochain! :crazy:
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Pedrolito » Tue, 12Feb21 15:43

halala c'est galere ce jeu une fois a "que faire" ca bloque donc j'ai refait le jour de colle mais impossible a mettre la main sur la clé de cadenas et le double si quelqu'un peut m'aider!!
merci
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 63 guests

eXTReMe Tracker