Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby manou24 » Mon, 12Mar19 16:12

Bonjour,
Merci pour l'aide j'avais oublié de regarder dans la boite.
Félicitations à Serge pour ce jeu ,vivement le prochain.
manou24
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Sun, 12Mar18 17:42
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby HPGreg » Mon, 12Mar19 19:07

Au faite, quelqu'un a une idée de quand sort le prochaine jeu?
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby fast-forward » Mon, 12Mar19 23:49

Serge wrote:
Catherder wrote:
Serge wrote:
Catherder wrote:J'espère que les indications et indices que j'ai données par MP en auront aidé plusieurs. J'aimerais bien avoir un léger coup de main aussi car je me retrouve bloqué.

Je suis rendu le deuxième lundi, et j'ai 3 dames qui me tournent autour pour avoir de l'attention. C'est bien beau la jeunesse mais c'est quand même difficile pour le système!

Donc je demande l'aide d'un ami pour qu'il s'en occupe d'une, et lorsque je lui parle on se retrouve coincé dans la cachette avec un pupitre au dessus de la trappe. Ainsi que Françoise qui va enfin vouloir se donner... à un autre :( !!!

Je ne sais pas si le tout est lié au fait que je n'ai pas encore accès a la porte P6, un peu d'aide serait grandement apprécié.

Encore une fois Serge, très bon jeu!


A mon avis tu as mélangé les sauvegardes : Le pupitre qui coince le trappe n'est possible que le jeudi lorsque tu as le choix entre descends ou reste. Ce n'est pas possible le deuxième lundi.



Je ne crois pas m'être tromper, Le 2e lundi matin la directrice, Françoise et Mme Louvet veulent abuser de mon corps et je dois arranger mon horaire. C'est la journée où je demande à Michel de m'aider (et je lui explique dans la situation dans la salle de colle, suivi de la cachette) Une fois dans la cachette il y a un grand défilé de femmes en culotte, string et tenu commando. Le jeu se termine quand Françoise n'en peut plus et part avec un autre élève. La description finale dit que je suis coincé avec une patte de bureau sur la trappe.


Non, impossible. Je viens de revérifier. Le défilé de culotte c'est le jeudi. En aucun il n'est possible le 2 ème lundi.

Je te suggère de repartir du jeudi (où même du mercredi car ce jour est le plus important de tous) .

Cela va assez vite quand on connait la solution....Moi qui connait ce jeu par coeur (heureusement d'ailleurs) je le fais entièrement en environ 15 minutes.

Je me pose des questions sur la capacité max de ADRIFT . En effet ce jeu est le plus gros jamais fait sur ADRIFT.
Il est possible qu'on arrive à saturation de sa capacité de mémoire et il fini par se planter.
Pourtant moi je le fais jusqu'au bout...mais j'évite de faire ce qui ne sert à rien. Il faudra que j'essaie en faisant volontairement des choses inutiles.

Un indice, quand tu réussiras à ouvrir P6 tu auras terminé le jeu......


Salut,
J'ai le même probléme !
J'arrive au 2e Lundi Matin et je me retrouve bloqué avec mon pote Michel dans la cachette par un pupitre après un défilé de culottes et Françoise qui cherche après moi.

Je dois peut être emmener Michel autre part ?
Ou alors revenir sur les jours d'avant ? :??:
fast-forward
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Mon, 12Mar19 23:34
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby VideN » Tue, 12Mar20 00:26

Bonjour je suis completement à la ramasse.
Je viens de finir de discuter avec MMe louvet le premier vendredi.
Je suis allez à la ''récré'' et mme holloway et mme dubrun m'on dit partir pour le week end.
Suite à ça je décide d'allez visiter l'appartement de mme holloway (à nouveau) lorsque je monte a l'étage chez elle, on me demande de regarder par les vasistas.
Ce que je fait, mais on m'indique ensuite que j'aurai due ouvrir des rideaux.

Pourquoi ? comment ? C'est un truc a faire avant ? Longtemps avant ? J'ai fait beaucoup de sauvegarde mais je suis un peu paumé la. C'est dans l'appartement de Francoise que ça se passe ?

Ahlala serge nous a concoté le diable avec ce jeu =) je joue depuis une semaine une heure par ci une heure par la... Je décroche pas ^^

Bonne soirée
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Tue, 12Mar20 18:09

VideN wrote:Bonjour je suis completement à la ramasse.
Je viens de finir de discuter avec MMe louvet le premier vendredi.
Je suis allez à la ''récré'' et mme holloway et mme dubrun m'on dit partir pour le week end.
Suite à ça je décide d'allez visiter l'appartement de mme holloway (à nouveau) lorsque je monte a l'étage chez elle, on me demande de regarder par les vasistas.
Ce que je fait, mais on m'indique ensuite que j'aurai due ouvrir des rideaux.

Pourquoi ? comment ? C'est un truc a faire avant ? Longtemps avant ? J'ai fait beaucoup de sauvegarde mais je suis un peu paumé la. C'est dans l'appartement de Francoise que ça se passe ?

Ahlala serge nous a concoté le diable avec ce jeu =) je joue depuis une semaine une heure par ci une heure par la... Je décroche pas ^^

Bonne soirée


Regarde la map... tu devrais voir en face de la pièce où se trouve le vasistas une pièce où tu as dû oublier d'ouvrir les rideaux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby manou24 » Wed, 12Mar21 00:04

Bonsoir à vous tous.
Serge encore merci pour ce jeu que je viens de finir avec 652 photos (et au moins 30 heures pour arriver au bout).
Je vais le rcommencer pour essayer de trouver toutes les images.
Continuer comme ça et vivement le prchain jeu.
Tchao.
manou24
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Sun, 12Mar18 17:42
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby fast-forward » Wed, 12Mar21 00:52

Salut tout le monde.

Je suis toujours bloqué au 2e Lundi avec Michel dans la cachette après le défilé de culottes.

J'ai refait le parcours depuis le Mercredi pour voir si j'oublié un truc, donc je prépare la petite fête pour Mme Louvet, j'ai le choix de Rester ou Descendre, je choisis de Rester car sinon trop compliqué de remonter de la cachette, donc je ne vois pas le défilé de culottes, la soirée se passe, je vais baiser Françoise ...

Faut-il voir le défilé de petite culotte le Mercredi ou est ce que c'est perdu à partir du moment ou on y assiste ?

Un petit indice peut être Serge ?

Sinon super jeu, bien prenant !
fast-forward
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Mon, 12Mar19 23:34
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Wed, 12Mar21 17:31

fast-forward wrote:Salut tout le monde.

Je suis toujours bloqué au 2e Lundi avec Michel dans la cachette après le défilé de culottes.

J'ai refait le parcours depuis le Mercredi pour voir si j'oublié un truc, donc je prépare la petite fête pour Mme Louvet, j'ai le choix de Rester ou Descendre, je choisis de Rester car sinon trop compliqué de remonter de la cachette, donc je ne vois pas le défilé de culottes, la soirée se passe, je vais baiser Françoise ...

Faut-il voir le défilé de petite culotte le Mercredi ou est ce que c'est perdu à partir du moment ou on y assiste ?

Un petit indice peut être Serge ?

Sinon super jeu, bien prenant !


Pour aller jusqu'au bout, il ne faut jamais le voir. Donc tu sauvegardes, tu choisis descends, tu te régales et tu perds.
Puis tu reprends ta sauvegarde tu choisis reste et tu continues.

En principe, avec Michel il est impossible de voir le défilé de culotte. Je ne comprends pas comment tu as pu réussir à faire ça.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Thu, 12Mar22 07:57

Je ne suis pas fou!!! :roi:

Serge j'ai fait quelques tests. D'autres pourront les retenter comme je me fit à ma mémoire.
- Tu laisse la trappe ouverte. GAME OVER.
- Tu fermes la trappe et tu la verrouilles. Défilés de petite culottes et GAME OVER.
- Tu fermes la trappe SANS la verrouillée. La partie semble continuer normalement.

En assumant que tu tapes uniquement les commandes en gras lorsque tu parles avec Michel.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby LF42 » Thu, 12Mar22 10:04

Hem, je vois bien en lisant les posts que je suis vraiment à la masse sur ce jeu, mais après avoir recommencé 2 fois depuis le début, je suis toujours coincé le premier lundi, dans le jardin quand j'essaie de regarder Françoise avec Stéphanie. Le jeu se termine après la première photo (Françoise en soutif).
J'ai essayé tous les trucs tordus auxquels j'ai pu penser, mais rien n'y fait (est-ce qu'il faut remettre certains objets à leur place quand je m'en suis servi (papier dans la boite ? clés ? petite photo ?), les laisser dans la cachette ?).
Les deux seuls trucs que je vois que je n'ai pas essayé sont la chambre d'amis et l'ordinateur que je n'ai pas pu déverrouiller...

Un petit coup de pouce serait vraiment le bienvenu :crazy:
LF42
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Sun, 12Mar11 22:36
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Thu, 12Mar22 12:16

Catherder wrote:Je ne suis pas fou!!! :roi:

Serge j'ai fait quelques tests. D'autres pourront les retenter comme je me fit à ma mémoire.
- Tu laisse la trappe ouverte. GAME OVER.
- Tu fermes la trappe et tu la verrouilles. Défilés de petite culottes et GAME OVER.
- Tu fermes la trappe SANS la verrouillée. La partie semble continuer normalement.

En assumant que tu tapes uniquement les commandes en gras lorsque tu parles avec Michel.


Hmmm.....Il y a peut être un bug alors....Il m'en fallait au moins un.


Edit : OK, bug trouvé. Je ne vais pas faire une rediffusion du fichier....Plus de 2900 dowload.

Sachez que quand vous êtes avec Michel dans la cachette il ne faut pas vérouiller la trappe, mais il faut la fermer quand même.

Merci Catherder
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Fri, 12Mar23 04:43

Serge wrote:
Catherder wrote:Je ne suis pas fou!!! :roi:

Serge j'ai fait quelques tests. D'autres pourront les retenter comme je me fit à ma mémoire.
- Tu laisse la trappe ouverte. GAME OVER.
- Tu fermes la trappe et tu la verrouilles. Défilés de petite culottes et GAME OVER.
- Tu fermes la trappe SANS la verrouillée. La partie semble continuer normalement.

En assumant que tu tapes uniquement les commandes en gras lorsque tu parles avec Michel.


Hmmm.....Il y a peut être un bug alors....Il m'en fallait au moins un.


Edit : OK, bug trouvé. Je ne vais pas faire une rediffusion du fichier....Plus de 2900 dowload.

Sachez que quand vous êtes avec Michel dans la cachette il ne faut pas vérouiller la trappe, mais il faut la fermer quand même.

Merci Catherder


faux, des que la trappe est fermee cela me mene a un Game Over !!!! il est impossible de voir le defile de culotte en continuant apres, car pour cela, il faut etre capable de resortir !!

EDIT : oups !! pas pensez a la verrouillee !!
EDIT 2 : pour moi des que la trappe est fermee et que je suis en bas (qu'elle soit verrouillee ou non) mene au Game Over !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby VideN » Mon, 12Mar26 10:06

Merci Serge pour l'infos.
Tu m'as dit de regarder la map. Il y a une map ? Ou bien celle que j'ai déssiné ? (sait on jamais...)
En regardant la map, je ne suis pas certain d'une chose.

Est ce que ça donne bien sur le vestiaire des filles ?
Et surtout est ce qu'il faut remonter au mercredi pour faire l'action d'ouvrir les rideaux ?
Je m'excuse je suis à la masse. Mais je n'ai pas le temps de jouer quand je veux et j'avance lentement ahah.


Très bonne continuation!
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Mar26 10:22

VideN wrote:Merci Serge pour l'infos.
Tu m'as dit de regarder la map. Il y a une map ? Ou bien celle que j'ai déssiné ? (sait on jamais...)
En regardant la map, je ne suis pas certain d'une chose.

Est ce que ça donne bien sur le vestiaire des filles ?
Et surtout est ce qu'il faut remonter au mercredi pour faire l'action d'ouvrir les rideaux ?
Je m'excuse je suis à la masse. Mais je n'ai pas le temps de jouer quand je veux et j'avance lentement ahah.


Très bonne continuation!



Il y a une map, il est inutile de la dessiner soit même, c'est déjà fait. Options\show Map.

Non, le vasistas ne donne pas sur le vestiaire des filles.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby VideN » Mon, 12Mar26 10:44

Serge,

Si je comprend bien en regardant la map la salle de bain donne sur le salon de Francoise, lorsque j'ai finit chez mme louvet, je me rend dans la cour de récréation mme holloway et l'ancienne directrice s'en vont.
Je me dit alors que je vais allez chez mme holloway jeté un coup d'oeil. Juste avant cela je vais chez Francoise et ouvre les rideaux du salon au premier étage. Une fois fait. Et bien refermé chez Francoise je vais chez mme holloway dans la salle de bain.
Et apres avoir tapé ''regarder par le vasistas'' il me dit qu'il y a de la lumiere et que je devrai allez ouvrir les rideaux... Puis game over.
Mais je viens de le faire...


Bonne continuation !
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests

eXTReMe Tracker