Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby xeron » Mon, 12Mar12 00:10

Serge wrote:
bootus wrote:
Serge wrote:
bootus wrote:



En fait pour obtenir la scène cachée le deuxième mercredi, il ne faut rien rater. les autres jours.
Par exemple :
Ne pas oublier d'aller un oeil sous le bureau quand c'est Françoise qui est directrice.....
Ne pas oublier d'embrasser la directrice et l'ancienne directrice après les avoir sautées toutes les deux....
Ne pas oublier les objets cachés chez geneviève ...apparement vous avez trouvé ça.....
Etc......


Impossible de les embrasser toutes les deux ("i'm not sure she would appreciate that). Est-ce un bug ???
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Mon, 12Mar12 02:10

xeron wrote:
Serge wrote:
bootus wrote:
Serge wrote:
bootus wrote:



En fait pour obtenir la scène cachée le deuxième mercredi, il ne faut rien rater. les autres jours.
Par exemple :
Ne pas oublier d'aller un oeil sous le bureau quand c'est Françoise qui est directrice.....
Ne pas oublier d'embrasser la directrice et l'ancienne directrice après les avoir sautées toutes les deux....
Ne pas oublier les objets cachés chez geneviève ...apparement vous avez trouvé ça.....
Etc......


Impossible de les embrasser toutes les deux ("i'm not sure she would appreciate that). Est-ce un bug ???


S'il est fait au bon moment, ca devrait marcher !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby VideN » Mon, 12Mar12 09:55

Bonjour
Merci à toi Serge pour ce jeu. C'est la premiere fois que je joue sur Addrift, c'est pas évident au début mais les possibilités semblent très interessantes !
J'ai deux petite questions.

La premiere concernant le jeu :

Je suis chez Francoise, j'ouvre les fenetres mais je ne trouve pas la commande à taper pour regarder à l'exterieur. Je bloque dessus depuis hier...
J'en suis réduit à me demander si c'est possible...

Deuxieme question d'ordre technique sur le forum :

Comment fait on pour mettre une partie du texte en ''hide''.

Merci à vous !
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Ma prof de math

Postby LF42 » Mon, 12Mar12 10:10

VideN wrote:Comment fait on pour mettre une partie du texte en ''hide''.

Ca je sais [img]images/icones/icon17.gif[/img] !
Tu utilises les balises spoiler.
En gros tu écris ton texte entre [ spoiler ] et [ /spoiler ] (sans espace à l'intérieur des []) ou tu sélectionnes le texte à cacher et tu cliques le bouton "spoiler".

(remarque : on dirait que [notag] ne fonctionne pas sur ce forum [img]images/icones/icon9.gif[/img])
LF42
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Sun, 12Mar11 22:36
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Mon, 12Mar12 13:06

VideN wrote:Bonjour
Merci à toi Serge pour ce jeu. C'est la premiere fois que je joue sur Addrift, c'est pas évident au début mais les possibilités semblent très interessantes !
J'ai deux petite questions.

La premiere concernant le jeu :

Je suis chez Francoise, j'ouvre les fenetres mais je ne trouve pas la commande à taper pour regarder à l'exterieur. Je bloque dessus depuis hier...
J'en suis réduit à me demander si c'est possible...

Deuxieme question d'ordre technique sur le forum :

Comment fait on pour mettre une partie du texte en ''hide''.

Merci à vous !


je suis sur que chez toi, il y a quelque chose qui empeche les voyeurs de regarder a l'interieur !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby HPGreg » Wed, 12Mar14 19:30

Bonjour Serge,

Alors en premier effectivement bravo pour ton jeu qui est magnifique car ça doit vraiment être un très gros travail a faire.

J'ai un problème avec le 1er samedi car j'ai 29 images avant d'aller regarde Stéphanie par la fenêtre puis je la regarde et j'en ai 33 mais quand je tape va la rejoindre il me met que la commande est fausse :( j'ai trouver les 4 photos dans exposer sur les murs de Stéphanie et celle dans son buffet. Peux tu m'aider car je ne vois pas quoi faire

Ps: Désoler pour mes éventuelles fautes mais le francais n'est pas ma langue maternelle.
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby HPGreg » Thu, 12Mar15 15:35

J'ai fini par trouver tout seule ;)
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Thu, 12Mar15 16:07

HPGreg wrote:J'ai fini par trouver tout seule ;)


Bien....C'est mieux quand on trouve tout seul....En relisant tous les messages qu'il y a eu depuis le début, il y a tous les indices nécessaires.....Mais chercher soit même est mieux....c'est un jeu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby HPGreg » Thu, 12Mar15 17:48

Je suis bloquer au niveau de la chambre d'ami le mercredi, j'ai compris que je dois gratte la peinture avec la piece de 1 euro mais je sais pas commant l'expliquer a l'ordinateur :'(
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Thu, 12Mar15 20:03

HPGreg wrote:Je suis bloquer au niveau de la chambre d'ami le mercredi, j'ai compris que je dois gratte la peinture avec la piece de 1 euro mais je sais pas commant l'expliquer a l'ordinateur :'(


tout simplement par :
x fenêtre
et ensuite
gratte la peinture

[img]images/icones/icon10.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby manou24 » Sun, 12Mar18 18:07

Bonjour
Je suis coincé juste aprés cette partie du jeu.
Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer
J'ai une clé de cadenas, un double de clé, et une vielle clé.
Je ne sais plus quoi faire .
Merci.
manou24
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Sun, 12Mar18 17:42
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Mon, 12Mar19 05:45

manou24 wrote:Bonjour
Je suis coincé juste aprés cette partie du jeu.
Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer
J'ai une clé de cadenas, un double de clé, et une vielle clé.
Je ne sais plus quoi faire .
Merci.


a quoi sert une clé de cadenas ?? il y a un cadenas vers le nord a l'interieur de l'ecole !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby VideN » Mon, 12Mar19 10:09

Bonjour je suis au même endroit.
J'ai trouvé les clé2/3/4 je suis entré chez stéphanie, j'ai fouillé partout à nouveau. Mais rien à faire. Je ne trouve rien et ne déclenche rien.
Je tente dans le jardin de regarder par la fenêtre a l'est ou l'ouest mais il me dit ne pas comprendre ce que je veux faire avec ces fenetres.
(Je fais ''x fenetre a l'est dans le jardin, puis il m'indique en gras ''regarder par la fenetre à l'est'' je tape cette phrase et il me dit en anglais ne pas comprendre ce que je veux.)

Voila ou j'en suis. Un petit peu d'aide serai vraiment la bienvenu, je ne sais pas du tout ce que je cherche.

Merci à vous et encore merci Serge pour nous faire travailler les méninges.
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Ma prof de math

Postby bootus » Mon, 12Mar19 10:19

VideN wrote:Bonjour je suis au même endroit.
J'ai trouvé les clé2/3/4 je suis entré chez stéphanie, j'ai fouillé partout à nouveau. Mais rien à faire. Je ne trouve rien et ne déclenche rien.
Je tente dans le jardin de regarder par la fenêtre a l'est ou l'ouest mais il me dit ne pas comprendre ce que je veux faire avec ces fenetres.
(Je fais ''x fenetre a l'est dans le jardin, puis il m'indique en gras ''regarder par la fenetre à l'est'' je tape cette phrase et il me dit en anglais ne pas comprendre ce que je veux.)

Voila ou j'en suis. Un petit peu d'aide serai vraiment la bienvenu, je ne sais pas du tout ce que je cherche.

Merci à vous et encore merci Serge pour nous faire travailler les méninges.



Normalement chez stephanie il y a une piece que tu n'as pas pu ouvrir pour le moment.
Il te faut trouver la clé qui te permet d'ouvrir cette porte.
Un petit indice: elle est chez stephanie.
Après je te conseille de lire un peu plus haut c'est expliqué par jfrancois323 quelques posts plus haut
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby HPGreg » Mon, 12Mar19 10:46

Merci ;)
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 32 guests

eXTReMe Tracker