Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby amnesyas » Sun, 12Feb19 13:48

Merci pour tes indications Serge.
j'ai enfin réussir a passer la première colle. :D
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Sun, 12Feb19 15:15

merci serge pour ta soluce ça m'a beaucoup aidé mais je suis coincé au moment du Que faire?je ne sais pas ou aller merci.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby cham22 » Sun, 12Feb19 15:58

Bonjour Serge.
Je suis coincé au même niveau que lasticot, et pas d'idée pour m'en sortir...
Question...
La pièce me permet de débloquer la scène de la punition, mais je n'ai pas trouvé d'action particulière à faire avec, j'ai raté un truc ???
J'ai visité les trois appartements, trouvé trois clés et les ai utilisées, regardé toutes les photos, ouvert tout ce que je pouvais ouvrir, et pris ce que je pouvais prendre mais là je bloque...

En tout cas merci pour ce jeu...
cham22
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 08Jun10 23:00

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 16:13

cham22 wrote:Bonjour Serge.
Je suis coincé au même niveau que lasticot, et pas d'idée pour m'en sortir...
Question...
La pièce me permet de débloquer la scène de la punition, mais je n'ai pas trouvé d'action particulière à faire avec, j'ai raté un truc ???
J'ai visité les trois appartements, trouvé trois clés et les ai utilisées, regardé toutes les photos, ouvert tout ce que je pouvais ouvrir, et pris ce que je pouvais prendre mais là je bloque...

En tout cas merci pour ce jeu...



Pour que le "va la rejoindre" fonctionne il te faut 34 images . Tape X images pour savoir combien tu en as.

Attention certaine sont cachées.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 16:15

kaelmi wrote:merci serge pour ta soluce ça m'a beaucoup aidé mais je suis coincé au moment du Que faire?je ne sais pas ou aller merci.


Le fameux "que faire"....Il te manque un objet essentiel accessible seulement le jour de la colle....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Mouette » Sun, 12Feb19 16:19

Bonjour Serge,

Je suis moi aussi bloqué au samedi matin, dans la salle de colle.

Je pense avoir récupéré tout ce qui était possible jusqu'à présent : des assiettes, des vêtements, une culotte rose, un soutien gorge rose lui aussi et la fameuse pièce de 1 euro. J'aurais pris les meubles si j'avais pu! Mais pas moyen de débloqué la situation. Je me demande si je ne maitrise pas assez Adrift pour passer à coté d'une commande.


Je me demande s'il n'y a pas un bug dans cette salle de colle. En effet, en utilisant la fonction "goto le hall de l'école" ou la commande "west" dès qu'on est en colle avec Stéphanie, celle-ci nous force à rester dans la salle : "Qui vous a autorisé à sortir. Revenez ici tout de suite et asseyez-vous". Mais lorsqu'on utilise le raccourci "W", pas de problème pour se balader.

Alors voila, est on finalement supposés rester bloqués dans la salle ?
Mouette
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Sun, 12Feb19 15:58
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby poisson pilote » Sun, 12Feb19 17:04

Salut!
tout d'abord merci et bravo pour ce jeu!
Moi je me demande si la version 2.1 n'entraine pas un nouveau blocage au moment de la colle.
Hier j'arrivais sans probleme à passer ce moment et j'etais bloqué au moment de "va la rejoindre". j'avais vu 32 ou 33 photos...
mais la, alors qu'il me semble que je fais exactment la même chose, je ne dépasse plus la colle!
Mme Holloway ne viens plus nous voir juste avant de commencer à écrire, et je ne peux plus sourire à stéphanie...

Maintenant je me sens un peu perdu et bloqué!
Merci de m'aider!
poisson pilote
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Sun, 12Feb19 16:58
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 17:27

poisson pilote wrote:Salut!
tout d'abord merci et bravo pour ce jeu!
Moi je me demande si la version 2.1 n'entraine pas un nouveau blocage au moment de la colle.
Hier j'arrivais sans probleme à passer ce moment et j'etais bloqué au moment de "va la rejoindre". j'avais vu 32 ou 33 photos...
mais la, alors qu'il me semble que je fais exactment la même chose, je ne dépasse plus la colle!
Mme Holloway ne viens plus nous voir juste avant de commencer à écrire, et je ne peux plus sourire à stéphanie...

Maintenant je me sens un peu perdu et bloqué!
Merci de m'aider!


C'est tout simplement parce que vous avez foutu le bordel chez Françoise. Peut que vous avez ouvert des rideaux et oublié de les refermer........
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Sun, 12Feb19 17:35

Serge wrote:
Si tu as la pièce de 1 euro, que tu es poli et que tu souris ça devrait aller mieux.


Je présume que cela se passe dans la salle de colle.
Bon je vais retenter de trouver la formulation exact et le bon moment. (en entrant, après avoir dit bonjour, après s'être assis... le oui mademoiselle est fatal).


edit: Je viens d'avoir la commande pour continuer, le problème semblait provenir du fait que les fenêtres et rideaux étaient encore ouvert.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby lasticot » Sun, 12Feb19 18:21

rien n'y fait, au moment du "vas la rejoindre", je n'ai que 28 images, j'ai beau fouiller partout... je ne vois pas ce que je manque...
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Sun, 12Feb19 18:27

lasticot wrote:rien n'y fait, au moment du "vas la rejoindre", je n'ai que 28 images, j'ai beau fouiller partout... je ne vois pas ce que je manque...


Il serait bon que tu regardes certaines décorations dans l'appartement.

Dans mon cas j'arrive à 33 images... la chasse à la dernière image est ouverte.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby lasticot » Sun, 12Feb19 18:33

j'ai regardé toutes les photos mais rien n'apparait, il n'y a qu'une description... c'est bien de ça que tu parles ?
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Sun, 12Feb19 18:41

lasticot wrote:j'ai regardé toutes les photos mais rien n'apparait, il n'y a qu'une description... c'est bien de ça que tu parles ?


J'ai trouvé une photographie dans l'entrée, 2 dans la chambres, une dans la cuisine et une dans le salon.
Donc mon compte est de 29 images avant que je ne regarde par la fenêtre.

Je présume que la dernière est possiblement dans la chambre d'ami (verrouillé) ou dans l'ordinateur. Je me promène encore, j'ai trouvé un vieux objet dans le jardin.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby amnesyas » Sun, 12Feb19 19:43

Catherder wrote:
lasticot wrote:rien n'y fait, au moment du "vas la rejoindre", je n'ai que 28 images, j'ai beau fouiller partout... je ne vois pas ce que je manque...


Il serait bon que tu regardes certaines décorations dans l'appartement.

Dans mon cas j'arrive à 33 images... la chasse à la dernière image est ouverte.


Moi personnellement je suis a 28 en regardant les décorations.
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Sun, 12Feb19 19:53

amnesyas wrote:
Catherder wrote:
lasticot wrote:rien n'y fait, au moment du "vas la rejoindre", je n'ai que 28 images, j'ai beau fouiller partout... je ne vois pas ce que je manque...


Il serait bon que tu regardes certaines décorations dans l'appartement.

Dans mon cas j'arrive à 33 images... la chasse à la dernière image est ouverte.


Moi personnellement je suis a 28 en regardant les décorations.


Le nombre 33 est obtenu lorsque j'ai le choix d'aller la rejoindre.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

eXTReMe Tracker