Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby Marco6661 » Sat, 12Feb18 06:50

Serge wrote:
Marco6661 wrote:
Pas d'images de moi dans le jeu, ça gâcherait la fête... [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]


Tout ça n'est qu'une question de goûts....Comme disait Coluche : Les coups et les douleurs......


On est de la même école (buissonnière!), avec les mêmes références... [img]images/icones/icon17.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby amnesyas » Sat, 12Feb18 14:45

j'ai beau chercher, mais je suis toujours au même point que

Catherder wrote:
Faust wrote:Petit indice:
Toutes les portes ne sont pas fermés...

mais je suis bloqué après...


Je suis au même point.

Dans l'appartement de Françoise il y a 2 fenêtres, l'une donne sur le Jardin de Stéphanie, et l'autre donne probablement sur une des pièces de l'appartement de la directrice.

J'ai trouvé quelques babioles dans l'appartement, un petit peu de monnaie et des sous-vêtements.
Mais pas encore trouver l'élément déclencheur qui permet de passer la fin de la retenue.


j'ai tout essayer, peut-être pas assez mais j'ai la tête que commence à enfler.
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby guglivin » Sat, 12Feb18 15:09

N'y aurait-il pas un truc avec les fenêtres pour passer dans le jardin de Stéphanie par hasard sinon bien je continue a me faire mal au crâne et a sillonner les pièces à la recherche de je ne sais pas encore quoi. :??:
guglivin
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Sat, 12Feb18 15:02
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sat, 12Feb18 21:03

Alors les lagooners, on sèche???

Un petit indice peut être...

La plupart d'entre vous en sont au samedi à la première colle. Et il reste encore le lundi, puis le mardi ....10 jours comme ça...On va y rester jusqu'à noêl si vous ne vous creuser pas les méninges....

Donc premier indice : Il y a une pièce de 1 euro quelque part....vachement utile....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby amnesyas » Sat, 12Feb18 21:22

Serge wrote:Alors les lagooners, on sèche???

Un petit indice peut être...

La plupart d'entre vous en sont au samedi à la première colle. Et il reste encore le lundi, puis le mardi ....10 jours comme ça...On va y rester jusqu'à noêl si vous ne vous creuser pas les méninges....

Donc premier indice : Il y a une pièce de 1 euro quelque part....vachement utile....


oui mais une fois la punition faite, le jeu se termine.
et on recommence depuis le début.
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby lasticot » Sat, 12Feb18 21:24

Bonjour Serge ! Je voulais te dire que j'adore tes jeux, qu'ils sont toujours aussi complexes les uns que les autres et aussi complets !

à mon tour d'être bloqué, je suis allé jusque dans le Jardin de stéphanie et j'ai le choix entre me masturber et la rejoindre... Le problème c'est que quand je tape "Va la rejoindre" il me réponds que la commande n'est pas valide alors qu'elle est en gras juste au dessus... c'est un bug ? ou c'est parce que je n'ai pas tout fait ?

pour ce qui est de la pièce, je l'ai bien trouvée, mais je ne sais pas quoi faire avec...


Merci en tous cas, et encore une fois, félicitations pour ces jeux !
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sat, 12Feb18 22:11

lasticot wrote:Bonjour Serge ! Je voulais te dire que j'adore tes jeux, qu'ils sont toujours aussi complexes les uns que les autres et aussi complets !

à mon tour d'être bloqué, je suis allé jusque dans le Jardin de stéphanie et j'ai le choix entre me masturber et la rejoindre... Le problème c'est que quand je tape "Va la rejoindre" il me réponds que la commande n'est pas valide alors qu'elle est en gras juste au dessus... c'est un bug ? ou c'est parce que je n'ai pas tout fait ?

pour ce qui est de la pièce, je l'ai bien trouvée, mais je ne sais pas quoi faire avec...


Merci en tous cas, et encore une fois, félicitations pour ces jeux !


Ce n'est pas un bug, il manque quelque chose.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Sat, 12Feb18 22:40

bonjour serge je suis bloqué au lundi matin pour la cachette.merci de me le dire par MP.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby Kumy01 » Sat, 12Feb18 23:33

Bonjour tout le monde et bonjour Serge.

Je me suis fais un compte pour te remercier de faire ces jeux (je les adorent)... et parce que là, je suis pas mal coincé.
Tu aurais un indice pour moi?

Je me suis rendu au mercredi. J'ai fais le cours de gym, la piscine, j'ai regardé les filles par la fenêtre... et là quand je retourne à la cour d'école, on me présente l'option : «Que faire?».
Et quand je l'écris, on me dit qu'il me manque un objet important.


J'ai passé pas loin de 5-6 heures à chercher en vain...

Merci encore pour ce jeu!
Kumy01
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sat, 12Feb18 23:25
Location: Canada, Québec
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 07:39

kaelmi wrote:bonjour serge je suis bloqué au lundi matin pour la cachette.merci de me le dire par MP.



Explore le jardin.
Last edited by Serge on Sun, 12Feb19 07:49, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 07:43

Kumy01 wrote:Bonjour tout le monde et bonjour Serge.

Je me suis fais un compte pour te remercier de faire ces jeux (je les adorent)... et parce que là, je suis pas mal coincé.
Tu aurais un indice pour moi?

Je me suis rendu au mercredi. J'ai fais le cours de gym, la piscine, j'ai regardé les filles par la fenêtre... et là quand je retourne à la cour d'école, on me présente l'option : «Que faire?».
Et quand je l'écris, on me dit qu'il me manque un objet important.


J'ai passé pas loin de 5-6 heures à chercher en vain...

Merci encore pour ce jeu!


C'est que tu as été trop vite et tu as raté un passage essentiel pratiquement au début du jeu...
Il n'y a qu'une solution.....
Un indice ? Non, je ne vais pas tout vous donner, il n'y aurait plus de jeu......
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 08:43

Une info importante :

Allez voir dans le premier post de ce topic :

La version a changé. Vous trouverez la version 2.1 dans laquelle un bug a été corrigé (Merci Marco)
Ce bug concerne la journée de jeudi.

De plus j'ai réactivé la possibilité d'utiliser la souris qui plaisait tant à @ Arba

Malheureusement, pour que le bug soit parfaitement corrigé, il est préférable de recommencer le jeu depuis le départ et de jeter vos anciennes sauvegardes. Désolé....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Sun, 12Feb19 08:52

bravo Serge pour ce superbe jeu, quoi qu'il commence a me donner des maux de tete :crazy:

le plus interressant, c'est qu'il est en français [img]images/icones/icon7.gif[/img]

youppi !! pour le truc de la souris, je trouvais cela long de taper toutes les commandes. Faut dire que je tape à deux doigts :lol:
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Sun, 12Feb19 10:16

J'ai enfin pu tenter de me casser la tête sur le premier casse-tête. et pour l'instant la partie me tient en respect. Donc j'aurais besoin de me faire indiquer la bonne direction si c'est possible.

Résumé de mes actions

Première journée(vendredi)

- Va en classe, regarde sous la jupe de Françoise.
- En classe écoute le cours pour éviter les ennuis
- Va chez la directrice pour présenter des excuses et me faire donner un colle pour le lendemain.
- Va au cours de math et écoute le cours pour éviter les ennuis.

Deuxième journée (Samedi)

- Visite l'appartement de Françoise.
- Obtient la pièce d'euro (qui est supposé être très importante)
- Ouvre les rideaux et la fenêtre dans le salon (fait face a une autre fenêtre qui a des rideaux
- Passe dans la chambre a coucher (rien d'utile après l'avoir fouillé, il y a un paquet de vêtement dans l'armoire et c'est tout)
- Dans la chambre de bain je prends les sous-vêtements, j'ouvre les rideaux et la fenêtre. (donne sur le jardin de Stéphanie) Incapable d'aller dans le jardin.

-Salle de Colle (je tente de complimenter Stéphanie, lancer la pièce d'euro pour qu'elle se penche pour me donner une jolie vue, nada)
- Cela semble être un cul-de-sac dans la salle de colle.


Il semble que je ne sois pas rapide pour comprendre l'astuce, et comme plusieurs semble déjà avoir trouver la solution pour la premier casse-tête je me demande bien ce que j'ai pu rater

J'ai tenté diverses manières de complimenter Stéphanie, de lancer la pièce, ou de passer par une fenêtre celle du salon et de la salle de bain sans succès. J'ai aussi vérifier s'il y avait d'autres portes qui sont ouvertes, mais elles semblent être toutes verrouillées.

Sans vouloir la réponse exacte, une poussée dans la bonne direction serait grandement apprécié.

Encore un fois Serge, tu nous poses un joli remue méninge!
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 10:54

Catherder wrote:J'ai enfin pu tenter de me casser la tête sur le premier casse-tête. et pour l'instant la partie me tient en respect. Donc j'aurais besoin de me faire indiquer la bonne direction si c'est possible.

Résumé de mes actions

Première journée(vendredi)

- Va en classe, regarde sous la jupe de Françoise.
- En classe écoute le cours pour éviter les ennuis
- Va chez la directrice pour présenter des excuses et me faire donner un colle pour le lendemain.
- Va au cours de math et écoute le cours pour éviter les ennuis.

Deuxième journée (Samedi)

- Visite l'appartement de Françoise.
- Obtient la pièce d'euro (qui est supposé être très importante)
- Ouvre les rideaux et la fenêtre dans le salon (fait face a une autre fenêtre qui a des rideaux
- Passe dans la chambre a coucher (rien d'utile après l'avoir fouillé, il y a un paquet de vêtement dans l'armoire et c'est tout)
- Dans la chambre de bain je prends les sous-vêtements, j'ouvre les rideaux et la fenêtre. (donne sur le jardin de Stéphanie) Incapable d'aller dans le jardin.

-Salle de Colle (je tente de complimenter Stéphanie, lancer la pièce d'euro pour qu'elle se penche pour me donner une jolie vue, nada)
- Cela semble être un cul-de-sac dans la salle de colle.


Il semble que je ne sois pas rapide pour comprendre l'astuce, et comme plusieurs semble déjà avoir trouver la solution pour la premier casse-tête je me demande bien ce que j'ai pu rater

J'ai tenté diverses manières de complimenter Stéphanie, de lancer la pièce, ou de passer par une fenêtre celle du salon et de la salle de bain sans succès. J'ai aussi vérifier s'il y avait d'autres portes qui sont ouvertes, mais elles semblent être toutes verrouillées.

Sans vouloir la réponse exacte, une poussée dans la bonne direction serait grandement apprécié.

Encore un fois Serge, tu nous poses un joli remue méninge!


Si tu as la pièce de 1 euro, que tu es poli et que tu souris ça devrait aller mieux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 18 guests

eXTReMe Tracker