Le mentaliste

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 18:14

calninor wrote:
quand tu résous la première partie de l'énigme, on te donne une grille de code (quelle lettre écrite correspond à quelle lettre une fois décodée). Si tu utilise ça avec le premier manuscrit, ça devrait marcher


Je suis maintenant au même stade que xeron et farfounet. Elle me manque drôlement la commande "il est trop dur ce jeu" ^^


Il semble que je vais vous renvoyer l'ascenseur.

Caroline va dans sa chambre pleine de désir, il serait préférable qu'elle et sa tante reste dans cet état d'esprit. Donc s'assurer qu'elles ne puissent trouvé un substitut!
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Tue, 12Jan17 18:20

Catherder wrote:
calninor wrote:
quand tu résous la première partie de l'énigme, on te donne une grille de code (quelle lettre écrite correspond à quelle lettre une fois décodée). Si tu utilise ça avec le premier manuscrit, ça devrait marcher


Je suis maintenant au même stade que xeron et farfounet. Elle me manque drôlement la commande "il est trop dur ce jeu" ^^


Il semble que je vais vous renvoyer l'ascenseur.

Caroline va dans sa chambre pleine de désir, il serait préférable qu'elle et sa tante reste dans cet état d'esprit. Donc s'assurer qu'elles ne puissent trouvé un substitut!


Hé oui, c'est une histoire de substitut. Il est fort ce calninor, il n' a pas besoin d'une commande spéciale.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 18:28

Son aide a été précieuse.

J'ai réussi la réunion de famille, et je ne suis pas sûr de la suite, j'ai été dans le labo pour déchiffrer, et c'est la que je suis rendu.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Robert* » Tue, 12Jan17 18:52

D'abord je voudrais remercier serge pour ce jeu.
Je suis bloqué au moment ou rachel rentre je n'arrive pas à enlever le collier de caroline ni à l'emmener dans le salon.
Je n'ai pas non plus trouver la première énigme, je tourne en rond...
Robert*
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 12Jan17 18:40
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 18:57

Robert* wrote:D'abord je voudrais remercier serge pour ce jeu.
Je suis bloqué au moment ou rachel rentre je n'arrive pas à enlever le collier de caroline ni à l'emmener dans le salon.
Je n'ai pas non plus trouver la première énigme, je tourne en rond...


Si Rachel entre c'est que tu as eu une "discussion" avec Caroline. et donc complété une partie de l'énigme.

Assure toi que le collier et la télécommande possède l'énergie nécessaire avant de les utiliser pour la première fois


Rachel est une fanatique du ménage, elle va voir si des choses ne sont pas comme elles devraient être... par exemple des porte...
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Robert* » Tue, 12Jan17 19:01

Catherder wrote:
Robert* wrote:D'abord je voudrais remercier serge pour ce jeu.
Je suis bloqué au moment ou rachel rentre je n'arrive pas à enlever le collier de caroline ni à l'emmener dans le salon.
Je n'ai pas non plus trouver la première énigme, je tourne en rond...


Si Rachel entre c'est que tu as eu une "discussion" avec Caroline. et donc complété une partie de l'énigme.

Assure toi que le collier et la télécommande possède l'énergie nécessaire avant de les utiliser pour la première fois


Rachel est une fanatique du ménage, elle va voir si des choses ne sont pas comme elles devraient être... par exemple des porte...


Merci pour ton aide
j'ai mis les piles et la batteries. Mais ou je trouve l'énigme je la cherche sans succès
Quand Caroline arrive pour "la partie à trois" on m'indique de faire "continue" pourtant ça ne marche pas
Robert*
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 12Jan17 18:40
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 19:12

l'énigme s'est la déchiffrage des manuscrits de ton oncle.

Il y a plusieurs astuces et indices dans les 2 première pages. Mais si Caroline est arrivé cela normalement veux dire que tu as déjà trouvé la solution aux manuscrits.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Robert* » Tue, 12Jan17 19:24

Merci beaucoup pour ton aide
Robert*
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 12Jan17 18:40
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 19:29

Robert* wrote:Encore une fois merci a toi.
J'ai effectivement résolu l'énigme mais je ne sais plus quoi faire.
La boite murale, les portes en haut, tout est bloqué


Normalement, Rachel va te dire pourquoi tu es puni... fermer une porte n'est peut être pas suffisant en soi, Comment était la porte initialement? Et elle va vérifier d'autre chose bien entendue.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 19:55

Je suis coincé après le trip à trois.

Les portes des chambres de caroline et de Rachel sont verrouillées. Je peux entrer dans la chambre de RAchel avec le passe partout, mais incapable d'ouvrir celle de Caroline. J'ai déjà visiter le labo et suis au courant des effets secondaires.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Robert* » Tue, 12Jan17 20:22

Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.

Les portes des chambres de caroline et de Rachel sont verrouillées. Je peux entrer dans la chambre de RAchel avec le passe partout, mais incapable d'ouvrir celle de Caroline. J'ai déjà visiter le labo et suis au courant des effets secondaires.


Va dans le salon


Petite question a propos d'Adrift. Comment enregistrer une partie et surtout comment la reprendre ?
Robert*
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 12Jan17 18:40
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Tue, 12Jan17 20:45

Robert* wrote:
Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.

Les portes des chambres de caroline et de Rachel sont verrouillées. Je peux entrer dans la chambre de RAchel avec le passe partout, mais incapable d'ouvrir celle de Caroline. J'ai déjà visiter le labo et suis au courant des effets secondaires.


Va dans le salon


Petite question a propos d'Adrift. Comment enregistrer une partie et surtout comment la reprendre ?


Enregistrer : Save game as ...reprendre : Load game.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Tue, 12Jan17 20:49

Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.

Les portes des chambres de caroline et de Rachel sont verrouillées. Je peux entrer dans la chambre de RAchel avec le passe partout, mais incapable d'ouvrir celle de Caroline. J'ai déjà visiter le labo et suis au courant des effets secondaires.


Hé oui, c'est là le problème...En fait il faut prendre les objets en question dès le départ....Il ne te reste qu'une seule solution...Recommence.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 21:07

Serge wrote:
Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.

Les portes des chambres de caroline et de Rachel sont verrouillées. Je peux entrer dans la chambre de RAchel avec le passe partout, mais incapable d'ouvrir celle de Caroline. J'ai déjà visiter le labo et suis au courant des effets secondaires.


Hé oui, c'est là le problème...En fait il faut prendre les objets en question dès le départ....Il ne te reste qu'une seule solution...Recommence.


J'ai déjà emprunter les jouets a chacune d'entre elles (le noir et le rouge) si c'est de ça que tu veux parler.

Sinon j'ai déjà prit les bouteilles et la soupière au début de la parti. Je ne sais pas s'ils peuvent causer problèmes (comme pour la télécommande si tu la découvre avant avoir résolu l'énigme).
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Tue, 12Jan17 21:30

J'ai déjà emprunter les jouets a chacune d'entre elles (le noir et le rouge) si c'est de ça que tu veux parler.

Sinon j'ai déjà prit les bouteilles et la soupière au début de la parti. Je ne sais pas s'ils peuvent causer problèmes (comme pour la télécommande si tu la découvre avant avoir résolu l'énigme).[/quote]

Désolé, je n'avais pas vu que tu avais passé le trip à trois....Alors il ne te manque qu'un objet et que la porte de Caroline soit vérouillée ou non importe peu.

Pour l'histoire de la télécommande avant l'enigme il y a peu être un bug. je regarde.

Non, la télécommande n'existe pas dans le jeu (elle est hidden) jusqu'à ce que l'enigme soit résolue.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests

cron
eXTReMe Tracker