Le mentaliste

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 21:39

Serge wrote:
Catherder wrote:J'ai déjà emprunter les jouets a chacune d'entre elles (le noir et le rouge) si c'est de ça que tu veux parler.

Sinon j'ai déjà prit les bouteilles et la soupière au début de la parti. Je ne sais pas s'ils peuvent causer problèmes (comme pour la télécommande si tu la découvre avant avoir résolu l'énigme).


Désolé, je n'avais pas vu que tu avais passé le trip à trois....Alors il ne te manque qu'un objet et que la porte de Caroline soit vérouillée ou non importe peu.

Pour l'histoire de la télécommande avant l'enigme il y a peu être un bug. je regarde.

Non, la télécommande n'existe pas dans le jeu (elle est hidden) jusqu'à ce que l'enigme soit résolue.


C'est peut-être le bug avec GET et TAKE qui cause problème dans ce cas.

J'ai prit la culotte en dentelle de Rachel dans ma chambre, et je suis allé dans le labo fait le déchiffrage apprenant les effets secondaire.
Là où je semble avoir bloquer étais par la suite. il faut taper CONTINUE une fois.... et il semble une seconde fois pour ce rendre au lendemain matin
Et c'est ici que je suis rendu.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby xeron » Tue, 12Jan17 22:11

Oui pareil, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir à faire le lendemain...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 22:19

xeron wrote:Oui pareil, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir à faire le lendemain...


Idem pour moi, même si Rachel voulait ravoir son string rouge, elle ne semble pas vouloir l'accepter le soir ou le matin.

Je crois que le but du lendemain est de survivre... mais présentement cela semble être un cul de sac. Jen'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire, et il ne semble pas y avoir un indice
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby xeron » Tue, 12Jan17 22:21

Mais moi je n'en vois aucune, ni la tante, ni la cousine...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Tue, 12Jan17 22:26

La commande WHERE IS te dit où elle sont. Sinon c'est difficile de les voir avec un LOOK ou X ROOM.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby xeron » Tue, 12Jan17 22:32

Oui, mais rien à faire...

La porte de Caroline ne semble pas ouvrable, et Rachel semble refuser son string.
J'ai bien essayé de le mettre dans la panier de linge sale ou dans la machine à laver, sans succès...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Le mentaliste

Postby calninor » Wed, 12Jan18 00:33

encore une fois je suis bloqué au même point que les autres. Que doit on faire le lendemain?

Sinon, serge, as tu pensé à poster ce jeux sur le site hypnotics collective? http://hypnopics-collective.net/index.php
C'est un forum, plutôt sur les jeux RAGS, mais surtout centré sur le control mental. Ils seraient très heureux je pense de l'avoir (du moins les moins francophobe^^)
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Wed, 12Jan18 08:30

calninor wrote:encore une fois je suis bloqué au même point que les autres. Que doit on faire le lendemain?

Sinon, serge, as tu pensé à poster ce jeux sur le site hypnotics collective? http://hypnopics-collective.net/index.php
C'est un forum, plutôt sur les jeux RAGS, mais surtout centré sur le control mental. Ils seraient très heureux je pense de l'avoir (du moins les moins francophobe^^)


Ce qui m'étonne c'est de buter sur ce point.....

Le lendemain (c'est en gras, donc c'est une commande n'est ce pas?).....Je fais un dernier tour de la maison et je m'en vais.......
Là on tombe sur Rachel dans le salon.....
On discute
Elle fait trois propositons..... avec une condition.....

Tu choisis l'une des propositions et tu vas chercher le (ou les) objets qui te manquent

Ensuite va dans sa chambre....et.......Youpppiiiiiii

Ce n'était certainement pas le point le plus difficile du jeu, c'est pourquoi je vous donne directement la solution.

NOTA : Chacune des propositions donne une fin différente, c'est pourquoi il est mieux de sauvegarder au point où je précise qu'il faut le faire.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby bootus » Wed, 12Jan18 12:57

Je suis bloqué après avoir récupéré la télécommande et mis les piles dedans je sais plus quoi faire.
Quand je retourne dans le labo il me dit de taper la phrase une fois déchiffrée.
Et je ne peux accéder qu'au premier manuscrit.
Help please je tourne en rond.
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Wed, 12Jan18 16:13

bootus wrote:Je suis bloqué après avoir récupéré la télécommande et mis les piles dedans je sais plus quoi faire.
Quand je retourne dans le labo il me dit de taper la phrase une fois déchiffrée.
Et je ne peux accéder qu'au premier manuscrit.
Help please je tourne en rond.


Si tu vois le premier manuscrits alors tu peux le prendre et le lire, pour le déchiffrage c'est a toi de le faire. Mais si tu n'as pas déchiffrer le manuscrit cela peux causer un problème si tu as déjà prit la télécommande


Merci Serge pour le jeu! pour ce qui est de la commande en gras que nous avions tous manqués. Dosons que nous pensions tous que nous y étions déjà.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby bootus » Wed, 12Jan18 17:03

Catherder wrote:
bootus wrote:Je suis bloqué après avoir récupéré la télécommande et mis les piles dedans je sais plus quoi faire.
Quand je retourne dans le labo il me dit de taper la phrase une fois déchiffrée.
Et je ne peux accéder qu'au premier manuscrit.
Help please je tourne en rond.

Si tu vois le premier manuscrits alors tu peux le prendre et le lire, pour le déchiffrage c'est a toi de le faire. Mais si tu n'as pas déchiffrer le manuscrit cela peux causer un problème si tu as déjà prit la télécommande


J'ai réussi à déchiffrer la première enigme et je suis allé récupérer la télécommande mais après plus rien. Je ne sais plus quoi faire.
Est ce que le fait de faire des get au lieu des take peut amener un pb ?
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Catherder » Wed, 12Jan18 17:49

bootus wrote:
Catherder wrote:
bootus wrote:Je suis bloqué après avoir récupéré la télécommande et mis les piles dedans je sais plus quoi faire.
Quand je retourne dans le labo il me dit de taper la phrase une fois déchiffrée.
Et je ne peux accéder qu'au premier manuscrit.
Help please je tourne en rond.

Si tu vois le premier manuscrits alors tu peux le prendre et le lire, pour le déchiffrage c'est a toi de le faire. Mais si tu n'as pas déchiffrer le manuscrit cela peux causer un problème si tu as déjà prit la télécommande


J'ai réussi à déchiffrer la première enigme et je suis allé récupérer la télécommande mais après plus rien. Je ne sais plus quoi faire.
Est ce que le fait de faire des get au lieu des take peut amener un pb ?


si tu as la télécommande tu peux dans ta chambre tu devrais avoir une option disponible
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Wed, 12Jan18 18:10

Catherder wrote:
Merci Serge pour le jeu! pour ce qui est de la commande en gras que nous avions tous manqués. Dosons que nous pensions tous que nous y étions déjà.


Ce n'était pourtant pas un piège de ma part...

Avez vous remarqué que Rachel accepte une certaine position grace aux amis du shark's laggon?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby bootus » Wed, 12Jan18 18:16

je viens de recommencer et de voir qu'il ne faut absolument pas utiliser la commande get mais plutot take
En effet certains evenements ne s'enchaineront plus par la suite si on récupère les objets avec get.
Je m'étais déjà fait avoir avec le massage pour la voisine.

En tout car Serge tes jeux sont super intéressant et vraiment très prenant. Félicitation.
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Robert* » Wed, 12Jan18 19:04

Je bloque sur le premier manuscrit. Je n'arrive pas à résoudre l'énigme. Alors qu'hier j'ai réussi à aller jusqu'au point où l'on conseille de sauvegarder sans même voir ce manuscrit. Aidez moi svp
Robert*
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Tue, 12Jan17 18:40
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests

cron
eXTReMe Tracker