Le mentaliste

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Thu, 12Feb02 05:23

Marco6661 wrote:@ Serge:

Merci pour ta réponse, je vais ramer encore un peu en essayant d'éviter le "Game Over"... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Nous saurons être patients concernant le jeu à venir, l'énoncé est plutôt intéressant, j'ai hâte et surtout pas d'inquiétude concernant des situations entre filles, je pense que beaucoup ici comme moi ne risque pas de te faire des reproches à ce sujet, bien au contraire... [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] :lol:

Edit:

Je rentre dans la chambre de Rachel avec tout le "bordel" qui traînait sur le bureau dans mes poches (y compris la soupière... [img]images/icones/icon15.gif[/img] ).

Rachel:
"Tu en as mis du temps...Tu avais perdu quelque chose?"
Continue

Rachel:
"M'as-tu rapporté ce qui m'appartiens?"
Continue

"Non, je n'ai pas trouvé."
"C'est bien dommage pour toi."

Better luck next time.
(Press any key to end)


Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui "merde" quelque part ou si j'ai un "bug"? JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!! :crazy:


Pourtant simple : Elle te demande si tu as l'objet qu'elle veut et tu ne l'as pas trouvé....Cherche le.....
Il s'agit d'un objet intime qu'elle a enlevé.....

Se présenter à une dame avec une soupière ne se fait pas....De plus il faut avoir de grandes poches.....
Cela fait partie des petits bugs...En fait je n'ai pas défini la taille de la soupière assez grande pour ne pas pouvoir être transportée...Mais bon, le fétichisme avec une soupière...un cas à étudier...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby Marco6661 » Thu, 12Feb02 08:36

Idiot que je suis! :roi:
Il y a un tel "Bronx" dans cette chambre que je ne sais plus où donner de la tête... ;)
Quand on fait une fixette sur un truc, pas facile de remettre tout à plat!
Encore merci pour le coup de main et bon courage pour le prochain jeu... [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby jfrancois323 » Fri, 12Feb03 07:44

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une soluce complete (par pm) s.v.p. je suis totalement perdu et je ne reussit meme plus a me rendre ou point ou je restait bloquer.

Merci a l'avance !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Le mentaliste

Postby Marco6661 » Fri, 12Feb03 12:09

jfrancois323 wrote:est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une soluce complete (par pm) s.v.p. je suis totalement perdu et je ne reussit meme plus a me rendre ou point ou je restait bloquer.

Merci a l'avance !!


Il y a toutes les infos nécessaires dans ce sujet, reprends ta partie du début, j'ai eu le même problème que toi et pour que le déroulement s'effectue sans soucis, tu dois respecter la chronologie de l'action... [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

-Ne prends la télécommande qu'après avoir décodé le premier manuscrit.
-Lors de ton exploration, remets en place, referme impérativement toutes les portes, boites et certains objets que tu découvriras.
-Toujours lors de la recherche d'indices, prends certains objets intimes et fait attention à les avoir avec toi au moment adéquate... Vérifie régulièrement si tu les as toujours (Inventory)
-N'hésite pas à sauvegarder régulièrement, au besoin crée plusieurs fichiers (save1.taf, save2.taf, etc)


Redemande plus précisément si tu butes sur quelque chose... :crazy:

Courage, tu peux y arriver, la preuve, je l'ai terminé... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Arba » Fri, 12Feb03 23:27

Serge wrote:
Marco6661 wrote:@ Serge:

Merci pour ta réponse, je vais ramer encore un peu en essayant d'éviter le "Game Over"... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Nous saurons être patients concernant le jeu à venir, l'énoncé est plutôt intéressant, j'ai hâte et surtout pas d'inquiétude concernant des situations entre filles, je pense que beaucoup ici comme moi ne risque pas de te faire des reproches à ce sujet, bien au contraire... [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] :lol:

Edit:

Je rentre dans la chambre de Rachel avec tout le "bordel" qui traînait sur le bureau dans mes poches (y compris la soupière... [img]images/icones/icon15.gif[/img] ).

Rachel:
"Tu en as mis du temps...Tu avais perdu quelque chose?"
Continue

Rachel:
"M'as-tu rapporté ce qui m'appartiens?"
Continue

"Non, je n'ai pas trouvé."
"C'est bien dommage pour toi."

Better luck next time.
(Press any key to end)


Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui "merde" quelque part ou si j'ai un "bug"? JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!! :crazy:


Pourtant simple : Elle te demande si tu as l'objet qu'elle veut et tu ne l'as pas trouvé....Cherche le.....
Il s'agit d'un objet intime qu'elle a enlevé.....

Se présenter à une dame avec une soupière ne se fait pas....De plus il faut avoir de grandes poches.....
Cela fait partie des petits bugs...En fait je n'ai pas défini la taille de la soupière assez grande pour ne pas pouvoir être transportée...Mais bon, le fétichisme avec une soupière...un cas à étudier...


La soupière était sans doute là pour faire penser au vieux pot dans lequel on fait les meilleures soupes.... ;)

Merci pour l'indice Marco, j'ai pu terminer le jeu...Enfin ! C'était bien la peine de se munir des jouets en couleurs, elles ne s'en servent même pas...Mais je ne vais pas faire ma fine bouche, je préfère de loin celle de Rachel ;)
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby jeanmichel68100 » Sat, 12Feb04 13:09

Serge wrote:Bonjour,

Comme promis, le voici

https://rapidshare.com/files/1693496507 ... aliste.taf

Toujours en ADRIT 4.0

Attention, il est difficile celui là


Amusez-vous bien.

ca amrche pas ton lien c'est juste une extension
User avatar
jeanmichel68100
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Thu, 12Jan26 10:03
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Sat, 12Feb04 14:07

jeanmichel68100 wrote:
Serge wrote:Bonjour,

Comme promis, le voici

https://rapidshare.com/files/1693496507 ... aliste.taf

Toujours en ADRIT 4.0

Attention, il est difficile celui là


Amusez-vous bien.

ca amrche pas ton lien c'est juste une extension


Tu télécharges le jeu (c'est un fichier.taf) , tu télécharges aussi adrift 4.0 runner (facile à trouver) et ça marche.
La preuve, lit les topics précédents.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Sat, 12Feb04 14:17

xeron wrote:Ahah, petits filous que nous sommes :) Dis donc en même temps, pourquoi elle s'enferme dans sa chambre si elle veut qu'on la rejoigne ??? Pas très logique il me semble.

Quant à ton nouveau projet, j'en salive d'avance. Alors si tu peux inclure quelques scènes de voyeurisme, je serai comblé :) Bon courage ! Je postule d'avance pour la place de beta-testeur :)


Si tu es toujours beta testeur volontaire, ça m'arrangerai...
Avec mon nouveau jeu, je perds un temps fou à faire les tests car il est très long....
Comme je fais ça quand mon patron a le dos tourné, c'est pas évident...
Si OK, je te l'envoie par PM (pas encore terminé mais il y a du boulot en test)
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby Marco6661 » Sun, 12Feb05 06:45

Serge dit a Xeron: "Si tu es toujours Béta-testeur volontaire, ça m'arrangerai..."


Je suis dispo normalement pour quelques jours encore, donc si besoin d'un coup de main... [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby Serge » Sun, 12Feb05 18:41

Marco6661 wrote:Serge dit a Xeron: "Si tu es toujours Béta-testeur volontaire, ça m'arrangerai..."


Je suis dispo normalement pour quelques jours encore, donc si besoin d'un coup de main... [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]


Merci, je t'ai envoyé un PM . reponds moi par cette voie.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le mentaliste

Postby jfrancois323 » Mon, 12Feb06 05:23

je sait que pour le document 1 c'est une substitution, si je comprend bien le "O" du document = un "A" ??
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Le mentaliste

Postby Marco6661 » Mon, 12Feb06 09:12

jfrancois323 wrote:je sait que pour le document 1 c'est une substitution, si je comprend bien le "O" du document = un "A" ??


Je t'ai envoyé un mp, regarde ta boite... [img]images/icones/icon8.gif[/img] ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby jfrancois323 » Tue, 12Feb07 21:09

je ne reussi plus a obtenir la cle de dechiffrement pour le premier manuscrit.

j'ai trouver le livre, été au labo. Fait Retourne à ta chambre maintenant je suis bloquer !!

merci a l'avance!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Le mentaliste

Postby Marco6661 » Wed, 12Feb08 09:04

jfrancois323 wrote:je ne reussi plus a obtenir la cle de dechiffrement pour le premier manuscrit.

j'ai trouver le livre, été au labo. Fait Retourne à ta chambre maintenant je suis bloquer !!

merci a l'avance!


Es-tu allé dans ta chambre? [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le mentaliste

Postby jfrancois323 » Wed, 12Feb08 09:28

Marco6661 wrote:
jfrancois323 wrote:je ne reussi plus a obtenir la cle de dechiffrement pour le premier manuscrit.

j'ai trouver le livre, été au labo. Fait Retourne à ta chambre maintenant je suis bloquer !!

merci a l'avance!


Es-tu allé dans ta chambre? [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]


oui, j'ai ramasser quelques objets qui c'étaient retirer de mes poches
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

eXTReMe Tracker