Ecran :
En haut à gauche, la montre (très important, garde un oeil sur elle). La montre fonctionne en permanence (comme une vrai montre, quoi

En phase message, en bas, la zone de messages. 1 clic gauche pour passer au message suivant
En phase jeu, 4 icones en haut à droite. De haut en bas :
- télécommande : prise de contrôle des protagonistes
- bouche : parler
- feuille : avancement dans le jeu (donne notamment le nombre de point d'expérience - EXP - de chaque protagoniste) (N.B. le temps est arrêté pendant la consultation des infos)
- ordinateur : gestion du jeu (sauvegarde, redémarrage). Le temps est également suspendu
En phase prise de contrôle : faire un clic sur le 1er écran qui s'affiche, puis sélectionner la protagoniste à contrôler. Par la suite, elle est représentée sous la forme d'une silhouette verte. Cliquer sur les 4 flèches de direction pour la faire se déplacer (voir le plan). Les différents objets utilisables sont en rose. Tu es représenté par une silhouette rose. Pour passer au "choses sérieuses", tu dois amener la protagoniste contrôlée sur la même "case" que toi.
Il y 4 périodes dans la journée :
matin : 6h00 à 8h00
après école : 15h00 à 17h00
soir : 18h00 à 20h00
nuit : 21h00 à 23h00
Plan du jeu (1 carré = 1 déplacement)
[font=Courier New] ...............
. _2 .
. 3_!_!_ .
. !_! !_!1.
. _4 _6! ! .
.!_!_!_!! ! .Ta maison
.!______ ! .
. !_! ! !_ . _
. 5 !_ ! .!_!b
. ! ! .! ! Ecole
..........!_!..! ! ......................
_______! !__! ! . _B2 .
g!_!p ________ ! . !_!__________P2.
! ! ! ! . ! _________x! .
! !________! ! . ! !_ !_! .
! ________ ! . ! !_! C3 .
......!_!..... ! !______ _._____! ! C2 .
. _! ! . !______!_p_!_____ ! .
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. ! ! . . ! !_!C1 .
. ! ! .Centre . ! ! .
. ! ! .Commercial . ! ! .
. ___!e!___ . . ! !_____P1 .
. !________x!. . !______x! .
. !_! x2. . !_! .
. x1 . . B1 .
.............. ......................[/font]
Ta maison :
1- Ta chambre (Baise la nouvelle étudiante ici)
2- Débarras (Aspirateur / Vibro anal / Baise la docteur ici)
3- Chambre de la soeur (Aspirateur)
4- Salle de bains
5- Chambre de la mère (Aspirateur)
6- Cuisine (Boisson énergisante / Baise la prof ici)
Rues :
b = Bar. (Boisson énergisante / Tu peux baiser la prof ici aussi)
g = Epicerie (Gros légumes pour le vagin / Boisson énergisante)
p = Police. Si ta protagoniste est nue, évite-les
Centre commercial :
s = Sex Shop. (Gode normal / Gode XXL)
e = Point d'exhibition. Amène ici tes protagonistes nues
X1 = Cabinet de la docteur (voir jour 17)
X2 = Enema (voir jour 10)
Ecole :
C1 = Ta classe. Tu te trouves là dans la période après la classe
C2 = Débarras. Tu peux baiser la prof et la soeur dans la période après la classe
C3 = Classe de la soeur
B1 = Toilettes des dames (Boisson énergisante)
B2 = Toilettes des hommes (Boisson énergisante)
P1 = Piercing des tétons. Un différent pour chaque protagoniste
P2 = Boisson énergisante
Instructions de jeu :
La mère : Tu dois lui faire utiliser l'aspirateur 5 fois dans cette 1ère période de jeu pour pouvoir prendre le contrôle de la prof.
Jour 1 : Déplace la mère dans la maison et fais-la entrer et sortir des pièces un maximum de fois avant d'utiliser l'aspirateur : la faire entrer et sortir dans la pièce où se trouve l'aspirateur. Le temps est l'élément le plus important du jeu : il n'y a que 2 heures dans chaque période pour lui faire faire un maximum de choses, et quand elle commence à passer l'aspirateur, la période se termine. Chaque entrée ou sortie permet de gagner un point d'experience et prend 5 minutes. A la fin de la journée, EXP doit être à 90 ou 100.
Jour 2 : Amène la mère dans ta chambre et enlève-lui son chemisier (EXP à 100 minimum, si en dessous, entrer et sortir de la pièce jusqu'à arriver à 100). Fais-lui l'aspirateur encore 2 fois, puis emmene-la pendant les périodes restantes au lieu d'exhibition (voir plan), tout en surveillant le temps pour maximiser le nombre d'entrées et sorties de pièces pour augmenter l'EXP.
Jour 3 : Enlève son chemisier et amène-la au lieu d'exhibition à chaque période (sans oublier le bonus d'entrée / sortie). A la fin de ce jour, l'EXP doit être aux environ de 350. Fais une sauvegarde à ce stade : si la prof n'est pas contrôlée au jour 6, tu perds la possibilité de prendre le contrôle de toutes les autres protagonistes. Si cela arrivait, il faut redémarrer à la sauvegarde puis utiliser un peu plus l'aspirateur, entrer et sortir, et l'emmener au lieu d'exhibition.
Jour 4 : Dors (dans la chambre, le bouton rond au niveau du lit), la mère apparaît et après le dialogue, 3 choix apparaissent, choisi le 1er
Jour 5 : Idem
La soeur et la prof :
Jour 6 : Dors, et cette fois, c'est la prof qui apparaît. Prends son contrôle en choisissant le 1er choix quand des choix sont proposé (2 fois). Dans la période après la classe, il faut attendre sur place et cliquer sur le bouton rond à gauche de l'écran (retour à la maison) quand l'horloge indique 16h45 (pas avant, ni après) pour prendre le contrôle de la soeur. Si tout est bien fait, tu vois une petite scène où tu lui parles avant qu'elle ait un accident. Si tu n'obtiens pas cette scène, tu peux redémarrer à la sauvegarde du jour 3.
Jour 7 : C'est dimanche, pas la peine de se lever
Jour 8 : Concentre-toi sur la soeur : augmente son EXP (entrée/sortie de pièce et douche). Attention : pendant la période après l'école, choisir l'option parler, et tu discutes avec la nouvelle étudiante. Continue à choisir cette option jusqu'à l'apparition de la prof. Sélectionne alors le 1er choix (en haut) pour obtenir 100 point d'expérience à chaque fois.
Jour 9 : Continue à augmenter l'EXP de la soeur, et répéte la routine parler pendant la période après la classe.
Jour 10 : Quand tu a amené la soeur à 150 points, tu peux l'emmener au centre commercial pour gagner 50 points avec l'enema qui apparaît là. Après cela, l'enema sera disponible pour tous les protagonistes.
Jours 11 & 12 : Idem jour 10
La nouvelle étudiante :
Jour 13 : Les points d'expérience devraient être à 400 ou plus pour la mère, 400 ou plus pour la prof et 300/400 ou plus pour la soeur. Pendant la période d'après classe, répète la même opération que le jour 6 : clique sur retour à la maison à 16h45 précise. Si c'est bien fait, une petite scène montrant la nouvelle étudiante en train de te parler permet de prendre son contrôle en choisissant à chaque fois la 1ère option.
Jour 14 : Dimanche = dodo !
Jours 15 & 16 : Augmente les points de tous les protagonistes.
Docteur :
Jour 17 : C'est le point crucial. Dans la période après la classe, prends le contrôle de la nouvelle étudiante, emmène-la au centre commercial en prenant le chemin qui va de l'école au centre commercial, et fais-la entrer dans le centre commercial à exactement 16h35 (l'amener devant l'entrée du centre et attendre 16h35 avant de la faire entrer). Si c'est bien fait, emmène-la jusqu'à la fin du couloir, tourne à droite, avance de 2 pas, tourne à gauche et elle doit entrer dans le passage secret qui mène au cabinet de la docteur. Prends le contrôle de la docteur.
Jours 18 à 20 : Augmente les points de la docteur
Jour 21 : Dimanche...
Pour obtenir un bon score, tu dois avoir un maximum de pénétrations vaginales avec les protagonistes certains jours :
Docteur : jour 22
Prof : jour 24
Soeur : jour 25
Mère : jour 26
Nouvelle étudiante : jour 29
Amuse-toi bien...


