Legend of Queen Opala - Golden Edition

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Legend of Queen Opala - Golden Edition

Postby VideN » Fri, 10Sep10 00:15

Ouah j'ai pas encore testé mais Merci pour tes renseignements ! Euh, sa te dirait de correspondre un peu plus ? (histoire de discuter d'opala, ou bien d'autre jeux !)Disont si jte filais mon msn ou bien si tu me donner le tien ? on peux mp ici ?
A toute!
VideN
sirens hunter

Postby VideN » Fri, 10Sep10 00:19

Mais je ne peux pas inviter osira dans sa maison, je ne peux pas lui parler, enfin si a travers les barreaux de sa prison mais elle me dit rien d'interessant.
J'ai déja tout gagner a la fete foraine et j'ai déja tout le personnel, j'ai aussi inviter opala (qui est mon esclave perso) et sa mere chez moi, j'ai aussi maintenant la possibilité de les avoir dans mon équipe en perso jouable.
Le maitre hentai est bien dans mon bar...
Mais donc je ne sais pas comment faire pour sortir osira de prison...
VideN
sirens hunter

Postby chabadawolf » Fri, 10Sep10 12:40

Bonjour,
Lors d'une nouvelle partie ( fenêtre d'accueil: click sur "new game", et non "orb of restauration"), des anomalies se manifestent: Tirah devient "dazzle" sans aucun moyen de récupérer son mode normal.
Lorsque je la remplace par une autre, c'est "jake" qui devient " weaken" sans aucun moyen de récupérer son état normal: rien n'y fait.
[img]images/icones/icon12.gif[/img]
Y-a t-il un docteur dans les environs? S'agit-il d'une maladie orpheline?
D'avance, merci.
chabadawolf
sirens hunter

Postby VideN » Fri, 10Sep10 13:20

Ah non désolé je vois pas ce que sa peut être, tu es certain que tu n'as pas un équipement équipé sur tes persos qui a un malus ? genre une armure qui donne weaken automatiquement lorsqu'elle est porté...? Je dit cela parce que j'avais un médaillon qui donner dazzle au début, mais je ne comprenais pas d'ou sa venais... Tiens maintenant que j'y pense j'avais bien une armure qui donner weaken... donc vérifie bien les équipement que porte tes persos possédant un malus que tu ne peux pas enlever ! =)
Comme tu es Fr jte fait la même proposition qu'a Squallion, si ta msn et que tu veux discuter un peu plus, file le moi ! On peux mp sur ce site ?
A toute!
VideN
sirens hunter

Postby chabadawolf » Fri, 10Sep10 21:53

Merci de ta réponse judicieuse, je vais tester!!!
On peut se MP sur ce forum, oui.

Bon, j'ai un autre soucis: j'ai essayé toutes les histoires, mode "opala's side" et "osira's side".
Tout les cas de figure dans "opala's side".
Et, ....... pfff... le "blacksmith" (forgeron) reste introuvable...je possède deux morceaux d'un truc rond qui devrait servir à ouvrir une "porte" à dead rock, j'ai les 14 moonstones et sunstones etc... et ce *$^### de blacksmith reste une galéjade...
Bon, je m'en vais continuer...
[img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
chabadawolf
sirens hunter

Postby SquallLion » Sat, 10Sep11 23:40

arjayty wrote : Thanks,
But that doesn't work. I've been to the tower and read the adventurer's diary and it says I need to go to the top of the mountain. How do I get there?

which mountain?
mais que fait la police ?
SquallLion
star of the reef

Postby Alexwins » Sun, 10Sep12 01:34

Hey guys, dropping off to say GREAT GAME! played for hours still not complete but is there any chance of some advice on other games like this? i saw the post erlier of two other but are they any more excluding them ? :)
Alexwins
Pilot fish

Postby walrus13 » Mon, 10Sep13 00:27

I've killed a bunch of the legendary monsters... all around greece egypt the mountain and the snow city... i've finished the main quest and i can't figure out what to do so i can use the ship to get to festival island... is there something specific i'm missing?

Never mind... found it
walrus13
sirens hunter

Postby SquallLion » Mon, 10Sep13 22:21

walrus13 wrote : I've killed a bunch of the legendary monsters... all around greece egypt the mountain and the snow city... i've finished the main quest and i can't figure out what to do so i can use the ship to get to festival island... is there something specific i'm missing?

Never mind... found it

great!
me.. no Image
SquallLion
star of the reef

Postby sion » Fri, 10Sep24 20:40

Heres a tip guys,

do NOT kill the Octobreeder legendary monster(monsters cove i think) until Lady farah is in your party!
Otherwise you miss the sex scene, and the only way is the start over a brand new game (not new game+)!

S
sion
sirens hunter

Postby SquallLion » Fri, 10Sep24 21:09

sion wrote : Heres a tip guys,

do NOT kill the Octobreeder legendary monster(monsters cove i think) until Lady farah is in your party!
Otherwise you miss the sex scene, and the only way is the start over a brand new game (not new game+)!

S

thanks, buddy!
SquallLion
star of the reef

Postby slipperydude » Sun, 10Sep26 15:26

Can anyone please help me to get Farah in to my party? I've read the previous advice on how to do it (ie, good side of the game, have a house, invite her over, have sex with her etc) but I can't even invite her to my house. Am I missing another trigger like killing a certain monster, or do I have to have a vacncy in my party to invite her to my house? Any help on this would be most appreciated!
slipperydude
Pilot fish

Postby Godsh » Sun, 10Sep26 15:38

Hey,that is a real great game!! i love the oldschool rpg battles. Thanks to the creators for this game!!

Btw,I'm stuck with the crystals stuff to destroy. this is my 1st play and i chose the evil side and started to absorb the 3 crystals i got,but i cannot find the fourth. For now I got:

- wind atop of the Hades Tower
- fire crystal in the altar near the ruins of the past
- water crystal in a cave between the south road and village of Athrosa i think.

Anyone can help me and indicate some locations to spot the last crystal ??
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby Godsh » Sun, 10Sep26 16:10

found it!
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby SquallLion » Tue, 10Sep28 21:54

ok
I, I don't know how finish the game (in game+ !!)
SquallLion
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games