Survey - Favorite Game?

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Survey - Favorite Game?

Postby Dyonisis » Thu, 07Sep20 01:57

shark wrote : here is my list:
1 - GANGURO GIRL
2 - ORGASM GIRL (A little frustrating for the sex lack)
3 - YUME MIRU FOR ALL (http://sharks-lagoon.aceboard.fr/215394 ... h-Game.htm)
4 - KASUMI ( I agree for the graphics )
5 - ARIANE B

[quote]Ariane B is a great game, very addictive
Very hard to play, but very satisfying, good details
There may be any new scenes
User avatar
Dyonisis
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Sun, 07Sep09 23:00
Location: Pay Bas

Re: Survey - Favorite Game?

Postby Steve » Thu, 07Sep20 03:56

Luke, Taz, Dudu,
Salut à vous 3 et aux autres.
Je reviens moi aussi sur Kasumi (juste pas la pensée...) mais il me semble que la version la + complète qu'on trouve sur le net est la 1.12C, comme tu dis Luke et en Japonais. Voici un des liens où je l'ai trouvée la p'tite. Il y a toutes les options comme les zooms, pénétrations, pas d'étoiles sur les seins, on peut retirer la p'tite culotte, etc.
http://www.top-game.net/database/Kasumi ... .12c.html#
(En bas de la page)
Le fichier .rar que tu donnes Dudu est la version 1.03 .
Comme je disais plus haut dans ce topic, j'ai trouvé et pompé la version 1.12a ou b ou c, en tout cas la complète, mais en anglais. Dès que je la retrouve je vous donne le lien. C'était un mégaupload ou rapidshare. Je sais plus et en plus je le retrouve plus...
Sinon, vous devez connaître YUME MIRU, Shark donne le lien plus haut, bref hier j'ai trouvé un walkthrough complet, car tout seul j'étais arrivé à 91%. Avec l'aide je suis à 93... Je pense que c'est le plus long que j'ai trouvé comme jeu. Juste pour la faire jouir le jour 3 avec un doigt il me faut pas loin de 30 minutes... Soit j'ai perdu la "main" ou elle est difficile...
Si ce walkthrough vous branche, je le mettrai dans ce topic.
Pour finir la version de ce jeu est la v1.1 (juste en bas à droite au début, quand il y a une écriture jaune sur fond noir) puis sur le menu bleu ciel en haut c'est la version v1.0. Tout ca pour dire qu'il y a une nouvelle version v1.15, mais pas possible de la trouver complète.
A+ à tous et attention de ne pas casser vos souris...
Steve
star of the reef
 
Posts: 256
Joined: Fri, 06Nov24 00:00
Location: Canada

Re: Survey - Favorite Game?

Postby Garkangel » Sun, 07Sep23 02:30

Do not forget Pico's Sim Date 1 and 2 for newgrouns. The secon needs better endings
Garkangel
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 07Sep22 23:00
Location: Argentina

Re: Survey - Favorite Game?

Postby luke » Wed, 07Oct03 20:27

@Steve

Je viens de finir (enfin si l'on peut dire) DNA Girl 2 que j'avais téléchargé à partir du lien que tu as donné plus avant dans ce topic. Heureusement que dans ce jeu, on peut sauvegarder.
N'étant pas un pro des jeux de type sim, je ne suis arrivé qu'à séduire une seule fille, Kotomi (l'amie d'Ami, pas Tomoko, la bimbo). Par contre, je ne suis pas arrivé à mes fins avec elle : j'ai le niveau 'lover', mais impossible d'enchaîner plus loin. Chez elle, je peux l'embrasser, jouer à un jeu idiot (à moins qu'une règle savante sur ce jeu permette d'aller plus loin ?) mais je n'ai rien trouvé d'autre...
A moins qu'il n'y ait qu'une seule fin possible, celle expliqué par SIM MAN à la fin ?
Merci de ton aide.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Survey - Favorite Game?

Postby Steve » Wed, 07Oct03 23:07

Salut Luke
Euh oui...De quoi tu parles!!! Je dois t'avouer qu'en te lisant je ne savais pas de quoi il s'agissait...Je suis donc retourné sur mon lien. Maintenant, oui, les souvenirs reviennent.
Ce qui me gave un peu ds les jeux de sim, c'est que la technique est toujours la même. Ecole, travail, muscle et charme. Ensuite se souvenir des réponses des filles, un cadeau, une photo et dodo...Seul ou accompagné.
Pour DNA, je sais que tu peux te faire (façon de parler) Kotomi, la bimbo, la fille de l'espace dans ta chambre et la fille à la sauvegarde. Se battre à la piscine ou en combat etc.
Pour t'aider, voici le lien des explications complète du jeu:
http://www.takeforum.com/forum/viewtopi ... m=simgirls
J'avais trouvé sur un forum un code qui te donnait 999999 crédits, mais je ne le retrouve plus.
Avec tout ca tu devrais t'en sortir. A+
Steve
star of the reef
 
Posts: 256
Joined: Fri, 06Nov24 00:00
Location: Canada

Re: Survey - Favorite Game?

Postby luke » Thu, 07Oct04 12:19

OK Steve, merci.
Yapuka.
Sinon, le code qui donne 999999 crédits est donné dans l'aide du jeu (le palm, puis aide).
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Survey - Favorite Game?

Postby Steve » Thu, 07Oct04 19:19

Luke,
merci pour le palm, j'avais oublié...
A cause de toi j'ai recommencé une partie et honnêtement j'utilise le walkthrough pour les questions des filles car pour le reste c'est pas mal le principe des sims.Je me demande même si je ne vais pas le refaire avec les crédits... Je voulais juste t'apporter mon aide, avant que tu ne le demandes...
A un moment, tu as récupéré le collier. Tu vas le porter à ta prof et elle te demande de lui donner la ceinture du killer king (Un truc de ce style). Sans tricher, il te torche la tête, mais d'équerre. J'ai tout essayé à la régulière mais rien à faire. Donc pour lui en coller une bonne, comme aux autres suite à une sortie avec une fille par exemple, dès que le combat commence tu fais: Ctrl+Enter. Là il ne te frappe plus. Pour marquer des points (Combos), main gauche sur le clavier, touches Q=tête A=poitrine Z=ventre et main droite sur le mulot. Ensuite tu promènes le mulot de haut en bas (viseur) sur ces 3 parties du style: QAZAQAZ ou QAQAQAQA... le nombre des combos va monter et qud tu dépasses les 100 (Mais tu peux aller + haut si tu veux) tu lui mets un W. Il doit tomber et revenir. Tu refais Ctrl Enter 2 fois de suite. le 1er, le jeu va repartir et sa jauge jaune va baisser, le 2ième tu bloques le jeu; et ainsi de suite. Voilà comme tu dis: YAPUKA...
Steve
star of the reef
 
Posts: 256
Joined: Fri, 06Nov24 00:00
Location: Canada

Re: Survey - Favorite Game?

Postby ttboy_ » Fri, 07Oct05 15:27

Mine is definitely Nightstud 2 I got seriously addicted to it :D
ttboy_
sirens hunter
 
Posts: 11
Joined: Fri, 07Sep28 23:00

Re: Survey - Favorite Game?

Postby luke » Mon, 07Oct08 20:22

Steve,

J'ai toujours un souci : en suivant les explications, j'arrive au niveau lover pour toutes les filles, mais je n'arrive toujours pas à "conclure". Le seul truc que j'ai eu, c'est à la toute fin du jeu, une adresse sur le site newgrounds pour avoir un petit film... Pas cool.
Pourtant, en regardant rapidement le contenu du .swf avec un décompileur, je vois des scènes très chaudes, mais je n'arrive pas à y accéder. C'est un endroit particulier sur la carte ? A la maison de chaque fille (mais où faut-il cliquer dans ce cas...) Il faut gagner au jeu ?
Si tu as fini de t'y replonger, merci d'avance pour ton aide.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Survey - Favorite Game?

Postby dreamer » Mon, 07Oct08 21:25

office is perfect game =)
dreamer
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Mon, 07Oct08 23:00
Location: finland

Re: Survey - Favorite Game?

Postby Steve » Mon, 07Oct08 21:56

Salut Luke,
Wahouuu, tu me fais peur...
En fait, j'ai joué à ce jeu sans tricher et en trichant (Le fameux "testbug"). Dans les 2 cas, surtout le 1er, je pensais avoir tout fait et réussi, mais pas de scènes chaudes. J'ai rejoué depuis que tu me l'as dit et en suivant comme toi les explications et sans tricher. Je te passe les détails, mais j'ai déplacé le jeu d'un DD à l'autre et je viens de constater que la sauvegarde est effacée...Fuck... Faut tout refaire.
Maintenant tu parles de "conclure" avec les filles une fois au niveau "lover". Je ne pensais pas à ca. Je viens donc de décompiler rapidement pour voir un peu ce qui se trâme dans cette histoire.
En fait et comme tu dis: "Pas cool". La fin semble se terminer avec une baston avec le Sim Man en noir, et retour au jeu dès le début après un retour dans le temps ou vers le futur avec la machine... Il n'y a pas de place spéciale sur la carte ou chez les filles, tu recommences ou regardes la vidéo...
Pour les scènes "chaudes" pour y accéder voici le lien:
http://simgirls.awardspace.com/
C'est le 9ième jeu. Tu peux essayer, mais c'est nul.
Il semble que le type qui a fait le jeu pensait intégrer cette partie avec toutes les filles. D'ailleurs vers la fin du jeu (journée 100) tu n'as pas le choix que de choisir Ami, les autres filles sont unvalable. Bref fatigué de ce jeu, il a laissé tombé, un peu comme la fille qui a fait ArianeB.
Quoiqu'il en soit je vais refaire une partie sans tricher et je te tiendrai au courant. De ton côté si t'as quelque chose...
Dernier truc, j'utilise la version en bas du lien que je t'ai donné: La Fan Version.
A+
Steve
star of the reef
 
Posts: 256
Joined: Fri, 06Nov24 00:00
Location: Canada

Re: Survey - Favorite Game?

Postby derwisch » Mon, 07Oct15 13:13

anybody know how the "window girl" work ? it seems that i'm to stupid to figure out what i must do ...

http://www.2adultflashgames.com/f/f-Window-Girl-989.htm
derwisch
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Sun, 07Oct14 23:00

Re: Survey - Favorite Game?

Postby luke » Mon, 07Oct15 16:47

Welcome to the lagoon, derwisch.

Rules of this game : red gauge is her pleasure, blue her embarassment. Il blue is complete, you lose :( if red is complete, you win :) .
So now, it's like a real woman : start slowly to rise her pleasure up, then try removing clothes : her embarassment rise up. Continue rising up her pleasure, her embarassment goes down.
For the remainder, i let you search a little...
Enjoy.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Survey - Favorite Game?

Postby derwisch » Mon, 07Oct15 20:03

hi luke :)

ok, the red and blue bar is clearly ... but if i move with the hand over her boobs and ass i only can bring the red bar to a point that is under the middle and than i can't do anything other as use the one rope ( pull it al little bit ) or give the glasses or cat ears. how can i remove her clothes ? if i rise the red bar up with stroking until it stop and click, move, try to remove the clothes nothing happens :/

is there a trick that i must move the mouse in a special way or what ... ?

sorry i don't understand how it works and what i must do to be able removing the clothes, is it necessary to use the glasses and cat ears before or in a specific sequence or only the hand, or ... ? i'm being at a loss :gluk:
derwisch
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Sun, 07Oct14 23:00

Re: Survey - Favorite Game?

Postby derwisch » Mon, 07Oct15 20:31

omg ...

i have found the error in my brain, there are two different hand symbols in the same field :crazy: i haven't recognized the difference during i use the stroking hand.
derwisch
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Sun, 07Oct14 23:00

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 41 guests

eXTReMe Tracker