Serge wrote:Il est bien ce Geometricowl, non?
Il a réponse à tout et moi ça me laisse plus de temps pour le jeu suivant.
Nous l'attendons, mais adelante..cum juicio ; take care.
Serge wrote:Il est bien ce Geometricowl, non?
geometricowl wrote:Serge wrote:Il est bien ce Geometricowl, non?
Nous l'attendons, mais adelante..cum juicio ; take care.
geometricowl wrote:bob0732 wrote:registerman wrote:Pour Amylia je n'arrrive qu'a deux points avant le check des 512 images :-
je suis au même point,512 images jeudi matin et A=2,le 3ieme point je l'obtiens au petit déjeuner avant d'aller à la gym.pas de point récupérer le mercredi.
je ne vois pas la commande a placer avec Amylia( j'ai bien lu sur le forum un indice que ce n'étais ni avant ni pendant la gym,mais après je ne la vois pas)
je dois louper une commande mais je ne vois pas laquelle:un petit indice seulement pour m'indiquer la bonne direction.
merci d'avance
Tu lui as evité de risquer une pneumonie; t'as peut etre le droit à une récompense.
Serge wrote:Pedrolito wrote:slinky wrote:Salut à tous,
Un petit indice pour l'énigme du string bleu ?
Je galère toujours autant et je suis bloqué depuis plusieurs jours.
Help pleaaase !
Merci
toujours pas trouvé non plus!!
Il n' y a pas d"énigme, il faut le trouver. le regarder et pas toucher. C'est tout
bob0732 wrote:Serge wrote:Pedrolito wrote:slinky wrote:Salut à tous,
Un petit indice pour l'énigme du string bleu ?
Je galère toujours autant et je suis bloqué depuis plusieurs jours.
Help pleaaase !
Merci
toujours pas trouvé non plus!!
Il n' y a pas d"énigme, il faut le trouver. le regarder et pas toucher. C'est tout
bonjour à tous,je suis bientôt à la fin.Mais toujours 1375/1421 images.
mes variables au mercredi 2 sont bonnes et je commences le jeudi 2 avec 1343 images
je sais où est le string bleu et ma question est :faut-il le regarder à un moment précis ?
merci d'avance
bob0732 wrote:oui,JM à 11 après la douche (dernière commande placer)(enfin il en reste 2 mais a ne pas utiliser d'après le forum)
danielbb wrote:Bonsoir,
Je suis bloqué le dimanche2 avec Roseline.
Je commence la journée avec r7.
Titou de Brest wrote:hello à tous
mdr, je me remet sur ce jeu aussi
J'ai un souci dans le bureau, impossible de voir certains flacons.
par exemple; x table , je vois bien ce qui se trouve dessus, mais x étagère, là je ne peux pas même en sélectionnant l'étagère. ça m’empêche d'avoir accès aux flacons et ça bloque le jeu. En repartant de 2 sauvegardes plus anciennes ça ne change rien.
aussi ma question: est ce un bug de Adrift (4) ou il me manque une action, un élément ?![]()
Jess15, je n'ai pas de soucis de sauvegarde...
Par contre, j'ai l'impression que adrif 4 ou 5 n'aime pas mon W10, avec le 4 j'ai des photos qui ne s'affichent pas et le 5 plante carrément au moment de l'affichage de certaines photos . Surtout au bout d'un certain temps de jeu. Pourtant mon PC n'a pas de soucis de mémoire et tourne sur des jeux gourmands....
Adrift.exe en mode administrateur et compatibilité W7 ou 8 ne change rien.
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests