Bonjour à tous, merci pour vos nombreux retours. Une nouvelle version du jeu est en ligne:
* correction de bugs de typo
* ajustement de la progression
* ajout d'un menu cheat pour ceux qui ne veulent pas se taper les récurrentes montées d'attraction 
* les interactions du we ont été réajustées : dorénavant, plus vous êtes intime avec Sarah, plus la probabilité qu'elle vous invite en we sera grande (plus cohérent il me semble)
D'une manière plus générale, les éléments liés à l'attraction reposent bien plus sur cette dernière que sur une variable aléatoire (qui reste quand même pour éviter une trop grande monotonie)
* j'ai commencé à ajouter quelques indices pour savoir quoi faire pour progresser dans l'histoire avec Noélie, d'autres suivront
* pas mal de petites optimisations interne pour que le jeu rame moins
* ajout d’interactions avec divers objets et réagencement des actions possibles afin de les rendre plus naturelles
C'est tout pour le moment !
ttant wrote:Autres petits bugs :
* Quand j'écris longuement, pierre se retrouve tout seul dans le salon (2.5.0).
* sur le texto sexy à sarah (ou la déclaration, je sais plus), y a encore une typo d'accent en 2.5.0
* les weekends ne tombent pas un samedi & dimanche...
Pas vu ces bugs

, tu aurais une sauvegarde pour que je puisse corriger ces problèmes.
@ ttant
Sur le premier point, c'est une limitation du logiciel

Sur le 3ème point :
For english users, I currently have translated near 35% of the game, I hope to finish this task next week.