et le dimanche soir je dois etre à E 3 c'est ça?
parce que en sortant du bureau j'ai bien E=2 mais j'arrive pas a trouver dans la journée de dimanche comment je rajoute le 3eme point
kiloutchi wrote:et le dimanche soir je dois etre à E 3 c'est ça?
kiloutchi wrote:je bloque avec roseline dans la cuisine et la je ne sais vraiment pas quoi faire parce que si je prends la caméra je ne peux avoir aucun des choix...
j'ai lu dans le forum un truc avec un tablier que j'ai trouver mais je ne sais pas quoi en faire et j'ai R=7 le dimanche matin avec 913 images
parce que j'arrive le dimanche au repas du soir qu'avec R=8 après séance photo du bain...
HELP ME, parce que je ne peux plus du tout avancer...
kiloutchi wrote:salut j'ai un probleme d'images il m'en manque 33 le mardi matin... (ps: le jour précedant je suis au max) j'ai 1103 sur 1136
donc je les recherches le lundi mais je ne trouve rien...
mes var: M=5 JM=9 E=3 MA=2 A=7 S=3 R=10 AM=6 ES=2
var x : triche=condition=liste=mere fille=trempe=martha et amylia=1 viols=0 boucles=2
pour le massage j'ai utiliser l'objet et la commande est-ce que je dois aller plus loin encore?
et j'ai vu un truc par rapport a norbert et ça femme...
mais j'ai jamais eu cette possibilité dans la pièce secrète
jerenyg wrote:Je dirais que triche à 1 ne sers uniquement à gagner à tous les coups, et n'est pas utilise par la suite, si tu as gagné quand même. Mais je laisse Serge te donner une réponse définitive.
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests