Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby kiloutchi » Sun, 13Aug11 20:11

et le dimanche soir je dois etre à E 3 c'est ça?

parce que en sortant du bureau j'ai bien E=2 mais j'arrive pas a trouver dans la journée de dimanche comment je rajoute le 3eme point
kiloutchi
great white shark

sex: Masculine

Postby jerenyg » Sun, 13Aug11 20:28

kiloutchi wrote:et le dimanche soir je dois etre à E 3 c'est ça?

Non, tu l'as dis dans un de tes messages où E passe à 3
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Sun, 13Aug11 20:37

ok et pour les boucles c'est bon c'est fait en faite le truc de voir les var apres le bureau ça aide ;)
mais je galère pour trouver la commande de amylia

PS pour solange c'est bon je suis a S=3 et E=3 dit moi si c'est bon pour la suite

Edit: c'est bon j'ai trouver maintenant a la recherche du 4eme point :°
donc j'ai A=S=E=3 c'est bon ou pas a la fin de mercredi parce que j'arrive pas a avoir le 4eme pour amylia
kiloutchi
great white shark

Postby jerenyg » Sun, 13Aug11 22:20

A la fin de mercredi A=3 est bon.
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Tue, 13Aug13 03:47

je bloque avec roseline dans la cuisine et la je ne sais vraiment pas quoi faire parce que si je prends la caméra je ne peux avoir aucun des choix...

j'ai lu dans le forum un truc avec un tablier que j'ai trouver mais je ne sais pas quoi en faire et j'ai R=7 le dimanche matin avec 913 images

parce que j'arrive le dimanche au repas du soir qu'avec R=8 après séance photo du bain...

HELP ME, parce que je ne peux plus du tout avancer...
kiloutchi
great white shark

Postby Serge » Tue, 13Aug13 08:34

kiloutchi wrote:je bloque avec roseline dans la cuisine et la je ne sais vraiment pas quoi faire parce que si je prends la caméra je ne peux avoir aucun des choix...

j'ai lu dans le forum un truc avec un tablier que j'ai trouver mais je ne sais pas quoi en faire et j'ai R=7 le dimanche matin avec 913 images

parce que j'arrive le dimanche au repas du soir qu'avec R=8 après séance photo du bain...

HELP ME, parce que je ne peux plus du tout avancer...

Mets le tablier (comme vêtement)
Serge
Great Master of corals

Postby kiloutchi » Tue, 13Aug13 13:29

ben j'ai deja essayer dans les 2 fois ou je suis dans la cuisine un coup avec pantalon + chemise et un coup sans mais rien a faire dans les 2 cas ça ne marche pas

j'ai meme essayer sans la caméra mais ça m'apporte aucun point je ne sais plus quoi faire...

est-ce que je dois mettre le tabier pendant la conversation???

Edit: j'ai vraiment tout essayer, toute les commande... je ne sais plus quoi faire...
kiloutchi
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Aug13 14:58

Tu dois le mettre juste avant qu'elle arrive (la commande wear t'aideras)

Mais le plus important sans doute, c'est que R=8 apres la salle de bain est trop faible ;)
jerenyg
star of the reef

Postby Titou de Brest » Tue, 13Aug13 17:44

hello :D

En attendant de trouver ma solution dans le cube, bloqué au coup des relais, les 2 seuls point qui me manque... Je m'attaque à Jolie maman :crazy:
j'ai laissé Fashion de coté n'ayant pas réussi à avoir la liste secrète, trop nul je sais, avec relecture X fois du forum.

Bref, juste une question pour ici, j'ai gagné aux dés avec JM, faut il quand même recommencer la partie avec avec la commande secrète à taper en début de partie ou le x var x triche=0 ne change rien?

Merci à tous au passages pour les indices, grâce à vous je suis arrivé jusqu'à la cuisine et il me reste qu'à trouver la 2eme commande cachée, x var est ok et le reste aussi. :lol:
Titou de Brest
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Aug13 19:03

Je dirais que triche à 1 ne sers uniquement à gagner à tous les coups, et n'est pas utilise par la suite, si tu as gagné quand même. Mais je laisse Serge te donner une réponse définitive.
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Tue, 13Aug13 20:22

salut j'ai un probleme d'images il m'en manque 33 le mardi matin... (ps: le jour précedant je suis au max) j'ai 1103 sur 1136

donc je les recherches le lundi mais je ne trouve rien...

mes var: M=5 JM=9 E=3 MA=2 A=7 S=3 R=10 AM=6 ES=2
var x : triche=condition=liste=mere fille=trempe=martha et amylia=1 viols=0 boucles=2

pour le massage j'ai utiliser l'objet et la commande est-ce que je dois aller plus loin encore?
et j'ai vu un truc par rapport a norbert et ça femme...
mais j'ai jamais eu cette possibilité dans la pièce secrète
kiloutchi
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Aug13 21:04

kiloutchi wrote:salut j'ai un probleme d'images il m'en manque 33 le mardi matin... (ps: le jour précedant je suis au max) j'ai 1103 sur 1136

donc je les recherches le lundi mais je ne trouve rien...

mes var: M=5 JM=9 E=3 MA=2 A=7 S=3 R=10 AM=6 ES=2
var x : triche=condition=liste=mere fille=trempe=martha et amylia=1 viols=0 boucles=2

pour le massage j'ai utiliser l'objet et la commande est-ce que je dois aller plus loin encore?
et j'ai vu un truc par rapport a norbert et ça femme...
mais j'ai jamais eu cette possibilité dans la pièce secrète

Je suis certain que tu veux dire les commandes. ;)
jerenyg
star of the reef

Postby Serge » Wed, 13Aug14 09:54

jerenyg wrote:Je dirais que triche à 1 ne sers uniquement à gagner à tous les coups, et n'est pas utilise par la suite, si tu as gagné quand même. Mais je laisse Serge te donner une réponse définitive.

C'est exact. Mais il faut avoir un sacré coup de pot pour gagner sans avoir la variable triche = 1.
Serge
Great Master of corals

Postby jerenyg » Wed, 13Aug14 11:08

Où être persévérant. Avant de savoir pour la variable triche, j'avais sauvegardé juste avant la partie de dés et rejoué tant que j'avais pas gagné.
jerenyg
star of the reef

Postby Titou de Brest » Wed, 13Aug14 18:12

hello [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Comme jerenyg, une sauvegarde juste avant le jeu de dés.
J'ai gagné d'1 point au deuxième essais Un 3 pour jolie maman et un 4 pour moi. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

C'est vrai que le secret de ces jeux est de sauvegarder énormément.

c'est bien que xvarx triche =0 ne change rien pour la suite, on a même pas droit un bonus si on a pas triché?
Ce soir j'y retourne, je ne tiens pas à rester bloquer dans la cuisine, je la trouverais cette solution !
Titou de Brest
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games