Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby reno_tidus » Tue, 13Oct08 18:08

J'avance, j'avance (doucement comparé à certain mais j'avance^^). Le vendredi j'arrive à S=2 mais pas moyen de trouver le 3è.

D'après les indices que j'ai vu, le 2 et le 3 s'obtiennent à peut prêt au même moment. Mais moi je n'en n'ai qu'un. Un petit indice s'il vous plait.
Merci d'avance.
reno_tidus
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Oct08 21:20

farfounet wrote:Je galère avec cet objet à trouver le vendredi 2. un indice même léger serait le bienvenue merci

Il est bien plus proche de toi que tu ne le penses.

reno_tidus wrote:J'avance, j'avance (doucement comparé à certain mais j'avance^^). Le vendredi j'arrive à S=2 mais pas moyen de trouver le 3è.

D'après les indices que j'ai vu, le 2 et le 3 s'obtiennent à peut prêt au même moment. Mais moi je n'en n'ai qu'un. Un petit indice s'il vous plait.
Merci d'avance.

Si S passe à 2 c'est que tu te plantes.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby reno_tidus » Tue, 13Oct08 22:17

Pour aller de 1 (le matin) à 3 (le soir) il faut bien passer par 2, non ? On passe directement de 1 à 3 ?
Alors là il faut m'aider car je suis encore plus perdu car je vois pas quoi faire ^^
reno_tidus
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Oct08 23:04

reno_tidus wrote:Pour aller de 1 (le matin) à 3 (le soir) il faut bien passer par 2, non ? On passe directement de 1 à 3 ?
Alors là il faut m'aider car je suis encore plus perdu car je vois pas quoi faire ^^

Oui.
il te faut un objet que tu ramenes de la boucherie, et répondre correctement aux choix multiples
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Tue, 13Oct08 23:16

jerenyg wrote:
le hérisson wrote:
ttant wrote:
jerenyg wrote:Bah le dialogue que tu as avec Gérard le mercredi après le choix multiple

Ok.
Je termine avec 877/922.

Mais j'ai raté le E=3 (et d'autres trucs aussi).

Tu as raté le E=3 mais aussi et surtout (chronologiquement parlant) le N=3 plusieurs jours avant le mercredi 2...

Il n'y a pas de N=3 !!!!!

Pour E=3 il te manque un objet vendredi 2

@ Jérénig: Ben si je passe à N=3 le lundi 2, le soir à 19h en allant chez Neela au rdv que m'a donné . La preuve ci dessous

Le salon 3
Canapé, meuble télé, table basse...Comme dans les autres appartements. Et toujours ce grand miroir qui recouvre le mur ouest.
A l'est, le couloir. Au nord la chambre. On peut sortir sur le balcon (OUT) et on peut aussi monter vers une mezzanine.

Continue
x var
Valeur des variables :
E = 2
M = 11
S = 6
A = 4
L = 2
Y = 7
N = 3
D = 3
x images
Tu as vu 570 images.

Contacte moi par MP si tu veux des précisions (ce qui m'étonnerait, tu connais le jeux mieux que moi :D )
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Tue, 13Oct08 23:54

Bizarre, mes sauvegardes, mon walkthrough, le walkthrough de Serge. Tous me dit que N ne doit pas passé à 3. Je pense que tu te plantes dans le choix multiple en fait et que ni Serge, ni moi avions testé ce cas là. Confirme moi par mp ce que tu réponds dans le choix multiple.

EDIT : Non à priori c'est pas ça, et je ne comprend pas comment tu marques 2 points dans son appart.
jerenyg
star of the reef

Postby bobbob1 » Wed, 13Oct09 00:17

Toujours au même endroit et je peux toujours pas monter, et j'ai le continue dans ma chambre qui donne rien, à part ça rien. Dunno what I miss :crazy:
bobbob1
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Oct09 00:22

Quel est ton problème ?
jerenyg
star of the reef

Postby bobbob1 » Wed, 13Oct09 00:28

J'ai emmené Hervé dans la cave
bobbob1
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Oct09 00:32

Rentre chez toi une fois que t'as fait les 3 continus dans la cave. Rien d'autre à faire.
jerenyg
star of the reef

Postby bobbob1 » Wed, 13Oct09 00:37

bon ça à marcher. Avant il me disait que je ne pouvais pas monter parce que je n'avais pas la lampe torche
bobbob1
great white shark

Postby killerlaq » Wed, 13Oct09 07:01

bon, résolu le problème grâce au coup de pouce, mais me voilà bloquer à l'entrevue du vendredi 1 où les quatres choix de réponses proposé me donne un end game. J'imagine qu'il fallait faire un truc avant avec gérard, mais je sais pas trop.
killerlaq
great white shark

Postby bobbob1 » Wed, 13Oct09 12:06

Y'a pas qu'une réponse à donner
bobbob1
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Oct09 12:40

Il faut surtout que tu ais amené un objet le matin à Gérard.
jerenyg
star of the reef

Postby ttant » Wed, 13Oct09 19:39

farfounet wrote:Je galère avec cet objet à trouver le vendredi 2. un indice même léger serait le bienvenue merci

une petite piste svp ?
ttant
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games