Bonjour
Je débute sur ce jeu ... je suis bloqué dès le départ car je ne peux pas sortir de la chambre !
Quelqu'un peut m'aider ?
bob wrote:Bonjour
Je débute sur ce jeu ... je suis bloqué dès le départ car je ne peux pas sortir de la chambre !
Quelqu'un peut m'aider ?
bob wrote:trop dur ... je descend à la cuisine et il n' y a personne
clemville wrote:Désolé, c'est encore moi.
Je viens d'arriver au bout du jeu, (ou du moins à un bout) le mercredi 2!!!!
Je trouve la fin un peu bizarre, et je voulais savoir si c'était la vraie fin...
Le mercredi2 au soir, je finis avec I=1206 ; Melissa=20 ; Maman=16 ; Anna=12 ; Gendron=5.
Alors, vrai fin ou pas.
Marco6661 wrote:clemville wrote:Désolé, c'est encore moi.
Je viens d'arriver au bout du jeu, (ou du moins à un bout) le mercredi 2!!!!
Je trouve la fin un peu bizarre, et je voulais savoir si c'était la vraie fin...
Le mercredi2 au soir, je finis avec I=1206 ; Melissa=20 ; Maman=16 ; Anna=12 ; Gendron=5.
Alors, vrai fin ou pas.
A moins qu'après les tests Serge ait modifié quelque chose, it is the END!
geometricowl wrote:Je viens de lire que le samedi soir je devrais avoir 10 points avec Anna.
Je n'ai trouvé que six pendant les shows des filles, et trois pendant mon tete à tete avec Anna.
Aucun pendant l'ensemble et aucun chez elle.
Peux je savoir à quel endroit je devrais chercher le dixième?
Marco6661 wrote:geometricowl wrote:Je viens de lire que le samedi soir je devrais avoir 10 points avec Anna.
Je n'ai trouvé que six pendant les shows des filles, et trois pendant mon tete à tete avec Anna.
Aucun pendant l'ensemble et aucun chez elle.
Peux je savoir à quel endroit je devrais chercher le dixième?
Il y a plusieurs possibilités de rater un point, mais ta note de 9/10 veut dire que tu as trouvé la logique de cette journée concernant Anna.
Refais le parcours, principalement la fin où je pense que tu as oublié quelque chose...
bob wrote:Le mercredi, je n'arrive pas à avoir Ge = 2. J'ai eu un point en choisissant la 2de réponse ...
Un indice SVP ?
clemville wrote:bob wrote:Le mercredi, je n'arrive pas à avoir Ge = 2. J'ai eu un point en choisissant la 2de réponse ...
Un indice SVP ?
Des fois, il ne faut pas aller directement au continue suivant...
bob wrote:Je viens de tester toutes les possibilités dans le lycée ... rien n'y fait
clemville wrote:bob wrote:Le mercredi, je n'arrive pas à avoir Ge = 2. J'ai eu un point en choisissant la 2de réponse ...
Un indice SVP ?
Des fois, il ne faut pas aller directement au continue suivant...
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests