Ah! Serge comment pouvoir venir jack dans ma chambre?
E=5 c'est suffisant? Ou non?
Marco6661 wrote:clemville wrote:Serge wrote:paquito wrote:Je me demande un truc depuis un moment... toutes les commandes à trouver sont en un seul mot ou il est passible de trouver des groupements de mots? Par exemple pour "câlins" on peut aussi utiliser "gros câlins" mais le cas inverse est t'il également vrai? Si "bonne nuit" était une commande à trouver, "nuit" serait t'il suffisant?
Hé non.C'est justement le cas pour avoir E = 4. La commande à trouver n'est pas un simple mot.
Mais c'est très facile et très logique. Je ne pensais pas que cela serait un point de blocage.
Enfin!!!!
Déjà, un mot n'est pas toujours facile à trouver... Mais plusieurs...
Faut-il faire une phrase?
Les mots à trouver sont ils dans la phrase d'avant?
Il y a quand même énormément de possibilités... Et c'est un peu décourageant de refaire la même demi journée 20 fois sans rien trouver, mais bon on va s'y remettre...
Rien de farfelu, c'est une toute petite phrase de quatre mots (sujet (pronom personnel), verbe, préposition, pronom personnel)qui tombe parfaitement sous le sens par rapport à une acton programmée dans la conversation.
J'espère que Serge ne va pas me tuer...![]()
Courage les gars... c'est pas si compliqué...![]()
Arcans wrote:Tout d'abord merci à Serge pour le jeu![]()
J'avance pas à pas mais comme beaucoup je bloque, j'ai E=2 au premier jour avec 45 images..., la question étant le 3ème point pour E arrive-t-il après la 45ème image où en même temps ?
Serge wrote:Arcans wrote:Tout d'abord merci à Serge pour le jeu![]()
J'avance pas à pas mais comme beaucoup je bloque, j'ai E=2 au premier jour avec 45 images..., la question étant le 3ème point pour E arrive-t-il après la 45ème image où en même temps ?
Impossible de répondre à une telle question
Tout dépend de ceux que tu as déjà trouvé. Peut être est-ce en fait le premier que tu as raté.
Arcans wrote:
j'obtiens le premier point avec le câlin et mon deuxième point en refermant quelque chose après avoir obtenu la 45ème image.
philbi wrote:Salut et bonne année à tous.
Malgré les posts, je suis toujours coincé a E=3 et le endgame qui va avec.
Un petit indice supplémentaire serait sympa
merci d'avance
Marco6661 wrote:philbi wrote:Salut et bonne année à tous.
Malgré les posts, je suis toujours coincé a E=3 et le endgame qui va avec.
Un petit indice supplémentaire serait sympa
merci d'avance
As-tu bien toutes les bonnes variables de ce samedi matin à savoir Images = 45, E = 3 et Capote = 2 ?
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests