Je viens de m'y mettre et ça commence plutôt pas mal.
Après quelques end games j'arrive enfin à rentrer chez moi.
Par contre j'ai pas de thune :'(
Ils sont où mes 110€ restant ? (Il est super cher le taxi
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Serge wrote:hadage wrote:grimgor wrote:Serge le secret serait il en plusieurs parties
Bon toujours rien, j'ai beau avoir up ma variable à 3 je bloque toujours à cet effeuillage de notre chere magdalena. Là je sèche complètement...
Effectivement y a t'il plusieurs parties pour les variables car là j'ai beau avoir réussi à trouver 3 variables je sais pas comment passer ce cap
La valeur des variables est visible en bas de l'écran ce qui vous dispense de faire X var.
Il n'y a que deux variables : Images et Magdalena (M).
Le secret est en une seule partie. Le tout premier secret (que tout le monde a trouvé) ne sert à rien sinon de vous prévenir que ce sera pour plus tard.
bootus wrote:Cool un nouveau jeu de Serge.
Ils sont où mes 110€ restant ? (Il est super cher le taxi)
bob13 wrote:bootus wrote:Cool un nouveau jeu de Serge.
Ils sont où mes 110€ restant ? (Il est super cher le taxi)
+1 j'ai pas de thune et j'ai end game car je peux pas allez au restaurant sans thune.
alexkid wrote:quote="hadage"]
J'ai honte... je bloquais sur un de tes trucs les plus simples. Pourtant y en a à chacun de tes épisodes...
Oui oui je sais qu'il n'y a qu'une variable. Je voulais dire que j'avais 3 au score de variable.
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci
je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci
hadage wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci
je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci
Ouawww desolé je me souviens plus du toutMais lis bien bien tout le post si je me souviens je l'avais aussi finit pas mal en retard. Et je crois que pas mal d'infos y étaient.
grimgor wrote:je me régale je tombe de piège en piège lol. du tout coup je suis puni de salle de bain
SIXFEETUNDER 666 wrote:hadage wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Ouawww desolé je me souviens plus du toutMais lis bien bien tout le post si je me souviens je l'avais aussi finit pas mal en retard. Et je crois que pas mal d'infos y étaient.
J'ai lu et rerere lut le post et pas moyen d'avancer à ce moment du jeu, si quelq'un se rappel ( j'arrive avant la salle de bain avec Y=4, trouve le cierge et allumette, allume le cierge, vais à la salle de bain, la Y toujours à 4, trouve une phrase de "le secret" et Y=5 et pas moyen de faire Y=6
hadage wrote:grimgor wrote:je me régale je tombe de piège en piège lol. du tout coup je suis puni de salle de bain
Ah ouais quand même celui là il tombe d'un coup. Bon bah je pense que cette fois on échappera à aucun piège. Plus qu'à chercher...SIXFEETUNDER 666 wrote:hadage wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
J'ai lu et rerere lut le post et pas moyen d'avancer à ce moment du jeu, si quelq'un se rappel ( j'arrive avant la salle de bain avec Y=4, trouve le cierge et allumette, allume le cierge, vais à la salle de bain, la Y toujours à 4, trouve une phrase de "le secret" et Y=5 et pas moyen de faire Y=6
Si je me souviens bien tu dois aussi faire quelque chose dans une des pièces en entrant une commande au bon moment. J'ai pas envie de t'induire en erreur mais je crois que tu dois rendre un service. Mais en fait ca se fait seul juste rentrer la bonne commande au bon endroit et moment.
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests