le hérisson wrote: j'ai écrit 2 mois, si c'est 3 c'est tout aussi bien. Pouvoir jouer à des jeux super, gratuits, réalisés par un bénévole sur son temps libre avec ton aide certainement tout aussi bénévole et aussi sur ton temps libre....Faut juste dire merci et pourvu que ça dure !!!
Quant à l'intrigue, elle me plait...
Pour info : Le nouveau jeu s'intitule : La collection. Il a maintenant 6 jours (Du lundi au samedi).
J'ai 3 testeurs sur le coup :
Jeneryg, nouveau testeur qui est plutôt efficace et pointilleux. A l'air débordé en ce moment, mais pas très grave.
Moi j'ai tout mon temps (Je suis à la retraite).
Ghorgh, m'a surmonné le lucky luke du jeu. Il parait que je sors les jeux plus vite que mon ombre.
Lui est le Sherlock Holmes des jeux. Il a déjà terminé le jeu avec le score max (avec quelques coups de pouce). Il vient de s'attaquer à la correction d'orthographe.
Marco6661 est le chirurgien du jeu. Il me le démonte à chaque fois et me trouve des bugs dans des situations que je n'avais même pas imaginées.
Avec une équipe pareille, le jeu sera prêt avant Noêl, c'est certain. Il ne me reste plus qu'à trouver un autre sujet et un peu d'inspiration.