Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby le hérisson » Sat, 13Oct05 08:43

Encore un End Game...Mais le bon cette fois [img]images/icones/icon7.gif[/img]

922/922 images
Merci à tous et surtout à Serge. Super jeu comme d'habitude.

Le prochain jeu dans 2 mois? Parfait. On va prendre le temps de faire autre chose, de se relaxer pour revenir en forme le moment voulu.
Quelques infos sur le prochain jeu, histoire de savoir à quoi il faudra s'attendre?
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby jerenyg » Sat, 13Oct05 11:17

le hérisson wrote:Encore un End Game...Mais le bon cette fois [img]images/icones/icon7.gif[/img]

922/922 images
Merci à tous et surtout à Serge. Super jeu comme d'habitude.

Le prochain jeu dans 2 mois? Parfait. On va prendre le temps de faire autre chose, de se relaxer pour revenir en forme le moment voulu.
Quelques infos sur le prochain jeu, histoire de savoir à quoi il faudra s'attendre?

Bravo.
2 mois semble un délai possible.
Jeu court, seulement 5 jours de jeu. Du coup les difficultés sont très condensés. Et c'est compliqué à faire un jour parfait, beaucoup d'erreur pour y arriver et d'oublies. Plus dur qu'HP, plus d'images, moins d'infidélités, et toujours aussi bien.
Va falloir que je le finisse ce week end...

Le sujet ? T'as fait un pari à la con (vraiment con), et il va falloir le gagner.
jerenyg
star of the reef

Postby bobbob1 » Sat, 13Oct05 15:23

Il me manque 5 images le lundi pourtant, j'ai eu le N=2 après le choix multiple
bobbob1
great white shark

Postby le hérisson » Sat, 13Oct05 20:37

bobbob1 wrote:Il me manque 5 images le lundi pourtant, j'ai eu le N=2 après le choix multiple

Tu dois avoir N=3 en fin de journée

EDIT: j'ai écrit 2 mois, si c'est 3 c'est tout aussi bien. Pouvoir jouer à des jeux super, gratuits, réalisés par un bénévole sur son temps libre avec ton aide certainement tout aussi bénévole et aussi sur ton temps libre....Faut juste dire merci et pourvu que ça dure !!!
Quant à l'intrigue, elle me plait...
le hérisson
star of the reef

Postby bobbob1 » Sat, 13Oct05 21:58

Donc il me manque un truc :(
bobbob1
great white shark

Postby le hérisson » Sat, 13Oct05 22:19

bobbob1 wrote:Donc il me manque un truc :(

Prends de la hauteur... ;)
le hérisson
star of the reef

Postby bobbob1 » Sun, 13Oct06 00:43

Je n'y suis pas invité
bobbob1
great white shark

Postby Serge » Sun, 13Oct06 08:47

le hérisson wrote: j'ai écrit 2 mois, si c'est 3 c'est tout aussi bien. Pouvoir jouer à des jeux super, gratuits, réalisés par un bénévole sur son temps libre avec ton aide certainement tout aussi bénévole et aussi sur ton temps libre....Faut juste dire merci et pourvu que ça dure !!!
Quant à l'intrigue, elle me plait...

Pour info : Le nouveau jeu s'intitule : La collection. Il a maintenant 6 jours (Du lundi au samedi).
J'ai 3 testeurs sur le coup :

Jeneryg, nouveau testeur qui est plutôt efficace et pointilleux. A l'air débordé en ce moment, mais pas très grave.
Moi j'ai tout mon temps (Je suis à la retraite).

Ghorgh, m'a surmonné le lucky luke du jeu. Il parait que je sors les jeux plus vite que mon ombre.
Lui est le Sherlock Holmes des jeux. Il a déjà terminé le jeu avec le score max (avec quelques coups de pouce). Il vient de s'attaquer à la correction d'orthographe.

Marco6661 est le chirurgien du jeu. Il me le démonte à chaque fois et me trouve des bugs dans des situations que je n'avais même pas imaginées.

Avec une équipe pareille, le jeu sera prêt avant Noêl, c'est certain. Il ne me reste plus qu'à trouver un autre sujet et un peu d'inspiration.
Serge
Great Master of corals

Postby ttant » Sun, 13Oct06 15:46

le hérisson wrote:
bobbob1 wrote:Il me manque 5 images le lundi pourtant, j'ai eu le N=2 après le choix multiple

Donc ile me manque un point pour N et 5 images pour finir correctement le lundi :/

le hérisson wrote:
farfounet wrote:Je suis à la recherche de petits indices pour le mardi 2 car je finis ce jour là avec 670 images au lieu des 722 nécessaires - je finis bien le lundi 2 avec 607 images et les bonnes variables.
Je suppose qu'au moment de la sc avec Marylène et Déborah je manque quelque chose car les deux heures indiqués par le jeu me paraissent bien courtes par rapport aux habitudes!!

Pas certain de tout ce qui te manque. Mais tu n'as pas vu un objet, j'en suis certain.

Dans la scène entre D et M, les vois tu utiliser un certain objet? Si la réponse est non, alors sache qu'elles utilisent un objet que tu aurais du voir (et dont la vision avant d'être dans le couloir secret te débloque les images où tu les vois utiliser cet objet)

Des fois je ne sais pas si je suis clair dans mes explications :??:[/quote]

J'avourais ne pas avoir tout saisi, mais si je comprends bien, mardi 2 je suis supposé aller faire un tour dans le couloir secret ?
ttant
star of the reef

Postby jerenyg » Sun, 13Oct06 17:47

ttant wrote:
le hérisson wrote:

Donc ile me manque un point pour N et 5 images pour finir correctement le lundi :/

Non, N doit être à 2 en fin de journée. Par contre si tu trouves le second point grace au choix multiple c'est que tu te trompes. Tu dois trouver un autre moyen pour passer à 2.

le hérisson wrote:
farfounet wrote:Je suis à la recherche de petits indices pour le mardi 2 car je finis ce jour là avec 670 images au lieu des 722 nécessaires - je finis bien le lundi 2 avec 607 images et les bonnes variables.
Je suppose qu'au moment de la sc avec Marylène et Déborah je manque quelque chose car les deux heures indiqués par le jeu me paraissent bien courtes par rapport aux habitudes!!

Pas certain de tout ce qui te manque. Mais tu n'as pas vu un objet, j'en suis certain.

Dans la scène entre D et M, les vois tu utiliser un certain objet? Si la réponse est non, alors sache qu'elles utilisent un objet que tu aurais du voir (et dont la vision avant d'être dans le couloir secret te débloque les images où tu les vois utiliser cet objet)

Des fois je ne sais pas si je suis clair dans mes explications :??:[/quote]

J'avourais ne pas avoir tout saisi, mais si je comprends bien, mardi 2 je suis supposé aller faire un tour dans le couloir secret ?[/quote]

Oui, mais il faut que tu es vu un objet pour ça
jerenyg
star of the reef

Postby ttant » Sun, 13Oct06 19:31

jerenyg wrote:Oui, mais il faut que tu es vu un objet pour ça

Cet objet :
* est ce qu'on le trouve dans une poche ?
* Si oui, faut il le prendre avec soit ?
ttant
star of the reef

Postby jerenyg » Sun, 13Oct06 19:46

ttant wrote:
jerenyg wrote:Oui, mais il faut que tu es vu un objet pour ça

Cet objet :
* est ce qu'on le trouve dans une poche ?
* Si oui, faut il le prendre avec soit ?

- Non
- Non, juste le voir
jerenyg
star of the reef

Postby ttant » Sun, 13Oct06 19:55

jerenyg wrote:- Non, juste le voir

Ok, donc je l'ai définitivement pas trouvé :/
Un petit indice (apparemment y a une histoire de meuble, mais ça m'aide pas :/)
ttant
star of the reef

Postby jerenyg » Sun, 13Oct06 20:05

il est dans un meuble où tu as déjà trouvé des choses.
jerenyg
star of the reef

Postby ttant » Sun, 13Oct06 20:11

jerenyg wrote:il est dans un meuble où tu as déjà trouvé des choses.

Je me tape des "Fouineur" ou des "Quelle insolence". donc je doit pas chercher au bon endroit :/

Autres questions :
* est ce que c'est un nouvel objet ?
* quand est ce que je doit le voir ?
ttant
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games