Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby pogazol » Sun, 13May26 00:25

jerenyg wrote:F doit être à 3. Sinon les autres variables sont bonnes. Pour la clé c'est normal, fait monter F et ça passera tout seul

Merci pour l'indication j'ai trouvé, je suis sur mireille qui veut prendre sa douche mais qui tombe sur une autre fille [img]images/icones/icon10.gif[/img]
pogazol
sirens hunter

sex: Masculine

Postby jerenyg » Sun, 13May26 12:43

Attends voyons, ne rentre pas si il y a quelqu'un. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jerenyg
star of the reef

Postby pogazol » Mon, 13May27 20:05

jerenyg wrote:Attends voyons, ne rentre pas si il y a quelqu'un. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

J'adore l'indication dans ta réponse, mais celle là c'est pas la plus dure à trouver. J'ai rencontré Wei li mais j'ai du oublier qqchose, mais je cherche je cherche. Il est terrible ce jeu.
pogazol
sirens hunter

Postby jerenyg » Mon, 13May27 20:19

Si t'as trouvé Wei Li t'as fait le plus dur avec elle. Tu n'as qu'une seule scène (très longue si tu fais les choses correctement), et tu dois finir avec 5 points après cette scène (5 commandes).
jerenyg
star of the reef

Postby pogazol » Mon, 13May27 21:13

jerenyg wrote:Si t'as trouvé Wei Li t'as fait le plus dur avec elle. Tu n'as qu'une seule scène (très longue si tu fais les choses correctement), et tu dois finir avec 5 points après cette scène (5 commandes).

Oui j'ai trouvé non sans mal, ok donc tout est à faire avec elle à ce moment là bon ben ya plus qu'à [img]images/icones/icon10.gif[/img] ce sont 5 commandes secrètes? en tout cas une certaine que j'ai déjà trouvée.

PS merci pour ton aide du moins pour tes indications

oui bon ben j'ai testé les commandes qu'il me reste, fermer les portes les ouvrir, mais rien, tu es sur que arrivé à weil li est le plus dur?? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
variables : M = 5, V = 6, S=C=E=2, Mei = 4, Bo = 3(le probleme?? doit etre egal à 4?), G=SDBC=W=extra=1, Vi=N=T=0

W=1 est en rapport avec la politesse non?
pogazol
sirens hunter

Postby jerenyg » Tue, 13May28 01:19

Non non il n'y a rien a faire si ce n'est placé des commandes de la liste. T'as pas a fermer ni ouvrir la porte ou quoi que ce soit d'autre.

Si tu sors de la pièce avec moins de 5 points pour Wei Li, c'est que tu as manqué des commandes.

La première à mettre est bien celle du tutoiement. Rappelle toi sa profession et tu trouveras la seconde.
jerenyg
star of the reef

Postby pogazol » Tue, 13May28 13:18

jerenyg wrote:Non non il n'y a rien a faire si ce n'est placé des commandes de la liste. T'as pas a fermer ni ouvrir la porte ou quoi que ce soit d'autre.

Si tu sors de la pièce avec moins de 5 points pour Wei Li, c'est que tu as manqué des commandes.

La première à mettre est bien celle du tutoiement. Rappelle toi sa profession et tu trouveras la seconde.

J'ai trouvé mon erreur, j'ai repris la liste des commandes du début et malheur il m'en manquait une d'ailleurs en la voyant ca ne pouvait être que cela. J'ai bien su faire monter Wei li à 5.
Bon maintenant faire monter les autres. je sais déjà quoi faire avec le passe de mme bo
Couturières => logiquement G=2

Reste plus que mme bo il me semble pour l'afrique

Merci
pogazol
sirens hunter

Postby le hérisson » Tue, 13May28 13:30

Le risque est de penser que ce qui est logique pour nous est la vérité.
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Tue, 13May28 13:43

A ton retour en France tu dois avoir M=5, V=6, S=2, C=2, Me=4, B=5, E=2, G=1, SBDC=1, F=4, W=5, extra=1; images=696.

T'as bien quelques chose à faire avec les couturières en Afrique, mais G passe à 2 en France.
jerenyg
star of the reef

Postby pogazol » Tue, 13May28 14:13

jerenyg wrote:A ton retour en France tu dois avoir M=5, V=6, S=2, C=2, Me=4, B=5, E=2, G=1, SBDC=1, F=4, W=5, extra=1; images=696.

T'as bien quelques chose à faire avec les couturières en Afrique, mais G passe à 2 en France.

Ah ok merci pour les variables ca aide bien ce petit mécanisme. Bon à savoir pour les couturières je pense que je me serais casser la tête à essayer de placer qqchose comme pour Wei li [img]images/icones/icon10.gif[/img] . Je testerais cela ce soir boulot d'abord.

le hérisson wrote:Le risque est de penser que ce qui est logique pour nous est la vérité.

C'est tout à fait cela

Merci
pogazol
sirens hunter

Postby pogazol » Tue, 13May28 23:36

Yes de retour en france avec les 696 images.

Merci de votre aide.

Bon maintenant savoir comment garder la caméra, les couturières c'est bon, je pense savoir qu'une personne est tête en l'air et perd tout (clé du casier peut-etre), bon je continuerais à chercher demain. Ca sent la fin mais quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes peines. En tout cas si je le finis ce sera le premier, j'avais abandonné la prof de math mais je vais sans doute faire tout la série j'adore ces jeux.

Je l'avais dit que je ne serais pas au bout de mes peines. J'arrive à trouver une commande avec Mireille, avec les couturière du coup M=6 et G= 2, la photo je sais ou elle est mais apparement je ne peux pas la prendre donc (look ou x) mais malgré ca cette Mireille me dit que le service de nettoyage est passé raaahh quel esprit tordu [img]images/icones/icon14.gif[/img] :crazy:

AAAhhh j'ai trouvé comment garder la caméra, mais quelle commande conne lool dans un post précédent il faisait écris une fois que tu auras regardé tous les objet cela aurais du me mettre la puce à l'oreille
pogazol
sirens hunter

Postby pogazol » Sat, 13Jun01 01:06

Bonsoir messieurs, je vous solliciterais une dernière fois j'obtiens 1098/1125 photos mais j'arrive pas a trouver la commande à, placer après le Ma chérie tu es merveilleuse. j'ai vu des indications mais je ne trouve rien.

Merci d'avance
pogazol
sirens hunter

Postby jerenyg » Sat, 13Jun01 09:56

Ce que tu veux voir c'est le bonus. T'as un mot à taper pour le voir.
jerenyg
star of the reef

Postby pogazol » Sat, 13Jun01 22:31

jerenyg wrote:Ce que tu veux voir c'est le bonus. T'as un mot à taper pour le voir.

aaaahhhh c'est tellement évident. Ca y'est terminé et toutes les photos, je passe au suivant merci pour ton aide
pogazol
sirens hunter

Postby jerenyg » Sun, 13Jun02 11:04

De rien. Passe à Jolie Mamam, c'est le dernier, quelques joueurs sont toujours dessus et c'est le plus fret dans l'esprit de tous le monde ça sera plus simple si t'as besoin de conseil.
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games