Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby jerenyg » Tue, 13May28 16:53

t'as oublié de regarder le string dans l'armoire.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby hadage » Sun, 13Jun02 10:18

Salut tout le monde

Je me suis co il y a deux jours et découvert que Serge avait posté un nouveau jeu (Je me co pas forcément souvent au forum entre chaque nouvelle "série" de serge). Tout ca pour dire que je suis arrivé quasiment au bout, pour tout dire comme beaucoup^je suis couché auprès de Patricia au matin et là... c'est le drame.

Quoi que je fasse elle se fâche automatiquement pourtant j'ai 2140 images sur 1241. Donc j'ai deux questions

la première à la lecture du forum je pense que mon problème est le fameux mms, c'est l'image qui me manque. Le problème étant que j'ai beau tout essayé je n'arrive pas à voir l'image dedans, à chaque fois j'ai le droit à un hmmmm mais pas d'image donc pas d'incrémentation de 1 au compteur.

le second problème est de savoir si quelqu'un voit d'où pourrait venir mon echec avec patricia j'ai tout retourné et là je trouve pas.
J'ai M = 5; JM = 10; E = 3 ; Ma = 2; A = 8; S = 3; R = 10; Am = 6; Es = 2
et en variable x j'ai Triche = 1; liste = 1; Condition = 1; boucles = 2; Trempe = 1; mèrefille = 0; Martha et Amylia = 1; Viol = 1

enfin en bonus ;) j'ai lu à plusieurs reprises des allusions à un string bleu duquel je n'ai jamais vu le bout de ficelle trainer. ca m'etonne même d'en entendre parler, donc si je pouvais avoir plus d'infos sur ca serait sympa.

en dehors de ça pour ceux qui bloquerait à certains moments n'hésitait pas à refaire l'opération parfois le script peut ne pas se lancer si un seul truc ne colle pas à ce qui est censé ce passer. Y a deux moments où ce genre de "bug" de script peut avoir lieu, le coffre et le massage (du moins j'ai repéré ces deux là)

ex
lors du massage si vous avez deja le vaporisateur dans la poche quand vous arrivez le matin rien ne se passera jamais à moins que vous posiez le vaporisateur quelque part (soit la poche soit le sol) afin de le reprendre de nouveau. Cela rejoint le principe de Serge ne dérangez pas ce qui n'a pas lieu d’être dérangé ;)

voila merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
hadage
lagoon predator

Postby jerenyg » Sun, 13Jun02 11:01

Alors, pour le mms tu dois le regarder tout à la fin de la journée de lundi, après le threesome.

Pour le réveil, mèrefille doit être à 1. Lundi matin la variable est à 1, mardi matin ta variable est à 0. Essaye de trouver l'endroit où tu fais une erreur et perd ce point. Si tu veux un indice et c'est un truc très fréquent dans les jeux de Serge, ne force jamais Serge à te montrer des images qu'il n'a pas.

Quand au string, tu n'as pas fouillé l'armoire de ta chambre.
jerenyg
star of the reef

Postby hadage » Sun, 13Jun02 18:26

jerenyg wrote:Alors, pour le mms tu dois le regarder tout à la fin de la journée de lundi, après le threesome.

Pour le réveil, mèrefille doit être à 1. Lundi matin la variable est à 1, mardi matin ta variable est à 0. Essaye de trouver l'endroit où tu fais une erreur et perd ce point. Si tu veux un indice et c'est un truc très fréquent dans les jeux de Serge, ne force jamais Serge à te montrer des images qu'il n'a pas.

Quand au string, tu n'as pas fouillé l'armoire de ta chambre.

Merci beaucoup à toi je m'en vais de ce pas voir tout ca!! Ça m’énerve parceque c'est évident pour le string... Mais bien sur je l'ai fouillé 100 fois cette armoire mais jamais quand il fallait ;)
hadage
lagoon predator

Postby jerenyg » Sun, 13Jun02 19:48

Le string doit arriver le mardi soir dans l'armoire, c'est logique que tu ne l'ai pas lu. Et tu dois le regarder, pas le prendre
jerenyg
star of the reef

Postby will » Tue, 13Jun11 19:42

Salut les requins,
J'ai besoin d'aide SVP ou je vais finir en HP, je bloque depuis plusieurs jours au premier lundi du jeu. Au checkpoint du soir, je n'obtiens que 393 images sur les 404 présentes. J'ai vu que les forumeurs suggèrent de monter la variable M à 4 (la mienne est à 3, les autres variables sont ok). Mais comment faire ? J'arrive au déjeuner en tête-à-tête avec Martha avec une variable de 3, je suis parvenu à observer l'objet dans le buffet sans le prendre et pourtant la variable ne monte pas.... J'ai essayé toutes les commandes, je suis perdu.
En dehors de ça, merci beaucoup, Serge, pour les merveilles que tu parviens à nous pondre régulièrement. Après avoir déjà fini Ma cousine et Ma prof de maths, je me régale sur celui-ci (à part en ce moment, aidez moi plz) ...
Merci d'avance !!! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
ps: je ne pense pas spoiler mais si c'est le cas merci de m'indiquer comment faire des balises spoil ^^
will
sirens hunter

Postby jerenyg » Wed, 13Jun12 01:58

Tu n'as pas vu l'objet au bon moment. Tu as fait un regarder l'objet AVANT le premier continue de la scene, fait le APRES le premier continue. Si tout se passe bien, tu devrais avoir du dialogue supplémentaire, et M=4 à la fin de la scene.
jerenyg
star of the reef

Postby will » Wed, 13Jun12 09:17

Merci pour la réponse !
Pourtant j'ai bien regardé l'objet après le premier continue. Elle décide de ranger l'objet et de fermer le buffet et ... pas de point supplémentaire. C'est pas normal ?
edit: c'est bon. Il s'agissait de choisir la bonne ligne de dialogue précédemment dans la journée. Merci !
will
sirens hunter

Postby luke » Wed, 13Jun12 12:22

will wrote:ps: je ne pense pas spoiler mais si c'est le cas merci de m'indiquer comment faire des balises spoil ^^

Tout bêtement en sélectionnant le texte que tu veux cacher et en appuyant sur le bouton <spoiler> (le plus à droite des boutons qui se situent au-dessus de la fenêtre de saisie de ton message).
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
luke
Moderator

Postby Styfler » Sat, 13Jun15 23:19

Bonjour à tous!
Merci Serge pour ce jeu! un vrai casse tête le coup du coffre :crazy: .
Alors moi mon probleme je bloque le 1lundi
je suis allé voir Valérie ,(j'ai trouver pour Martine aussi en continuant ici que pour remettre le flacon a JM), mais n'arrive pas à monter mes variables avec Marta j'ai cru voir sur les différents post que pour passer a M=2 cela ce passait dans le bureau(je dois avoir des commandes de ma liste qui sont mal recopié), est ce que le choix 2 ou 3 que l'on fais dans la cuisine influence la suite,car j'ai essayer les 2choix mais je bloque là. je ne vois surtout quoi pas lui dire. c'est mon premier jeu made in serge mais c'est vraiment sympa

Merci de votre aide
Styfler
Pilot fish

Postby jerenyg » Sat, 13Jun15 23:30

tout d'abords, si t'as pas recopié la liste correctement tu n'iras pas bien loin. Je te conseil de la récuperer tout de suite.

Ensuite, j'ai envie de dire, evidement qu'avec Serge quand tu as plusieurs choix possible, un seul est bon le reste est à éviter. Je te conseil de regarder les variables "cachées" (tape "x var x"). Et oui il y a une commande dans le bureau.
jerenyg
star of the reef

Postby Styfler » Sun, 13Jun16 00:16

Oui je me doute je vais reprendre ma liste je vais bien trouver merci quand même.

edit: merci pour tes lumières jerenyg ;)
Styfler
Pilot fish

Postby will » Fri, 13Jun21 23:57

Bonjour à tous
Au check du lundi 2 je me retrouve avec 1037 images sur les 1065. Mes variables sont M=4 JM=9 E=3 Ma=2 A=7 S=3 R=9 Am=4 E=2. Quelqu'un peut me dire où j'ai raté les images restantes svp ?
Merci !
will
sirens hunter

Postby jerenyg » Sat, 13Jun22 12:37

R=9, t'es vraiment sur? Parce qu'avec 9, je ne vois pas où t'as pu rater des images dimanche. Il t'en manque les jours précedents.Passes moi ton nombre d'images les deux trois jours d'avant. T'es variables sont toutes bonnes.
jerenyg
star of the reef

Postby will » Sat, 13Jun22 14:42

Merci pour ta réponse. Je suis bien sur de ce que j'avance pour le lundi matin, les variables sont bonnes mais il me manque des images ! :??:
Le dimanche 2 mes variables sont M = 4, JM = 9, E = 3, Ma = 2, A = 7, S=3, R=7, Am=4 et Es=2 et j'ai vu 885 images !
Le samedi 2 M4 JM9 E3 Ma2 A6 S3 R4 Am3 et j'ai vu 780 images !
Et même le vendredi 2 au cas où, j'ai 621 images
will
sirens hunter

PreviousNext

Return to Free sexy games