paquito wrote:C'est normal de ne plus pouvoir l'ouvrir l'après-midi.
paquito wrote:Les commandes de base d'adrift ne te seront d'aucune aide.
paxwax wrote:paquito wrote:Les commandes de base d'adrift ne te seront d'aucune aide.
OK, merci. Je m'acharne. Je crois avoir épluché les possibilités des commandes du secret et des lieux à visiter pour le vendredi,
Delru wrote:Je suis bloqué le dimanche, j'arrive à max S=6, je n'ai trouvé nulle part ou dévié de la suite des continue ni ou les mots du secrets restant fonctionne
J'ai essayé de me balader dans l'école (inaccessible avant le premier continue), rien ne semble apparaitre avant de partir au shopping
aller chez moi me répond attends un peu
seul le magasin de chaussure ne me mene pas en end game direct mais après ca fini très vite devant la porte de sylvie (et l encore en se balladant dans le lycée avant d'effectuer l'action ne donne rien, même avec la carte magnétique en poche)
Est-ce que j'ai louper quelque chose le samedi malgré les bonnes variables le dimanche matin?
Merci
Delru wrote:Merci Serge maintenant je tombe sur un continue qui est invalide après ma demande d'invitation à Sylvie.
J'ai essayer de faire le tour de l'école pour voir, j'ai découvert le game over de la trappe non refermé avec aller retour dans le passage secret (alors qu'à priori il n'y a que 2 adultes dans l'école).
J'ai pris tout ce que j'avais dans mon tiroir le matin, est-ce générateur de bug?
Est-ce que c'est la clé plate que je n'ai jamais remis sous l'ordinateur?
J'ai essayer les commandes du secret qu'il me reste pendant le shopping et après, rien de valide.
J'ai essayer d'embrasser Sylvie pour voir si ça débloque mais rien non plus.
Apparemment vu le thread, personne n'a été bloqué à ce point donc je doit être obtus.
Delru wrote:Merci Serge maintenant je tombe sur un continue qui est invalide après ma demande d'invitation à Sylvie.
J'ai essayer de faire le tour de l'école pour voir, j'ai découvert le game over de la trappe non refermé avec aller retour dans le passage secret (alors qu'à priori il n'y a que 2 adultes dans l'école).
J'ai pris tout ce que j'avais dans mon tiroir le matin, est-ce générateur de bug?
Est-ce que c'est la clé plate que je n'ai jamais remis sous l'ordinateur?
J'ai essayer les commandes du secret qu'il me reste pendant le shopping et après, rien de valide.
J'ai essayer d'embrasser Sylvie pour voir si ça débloque mais rien non plus.
Apparemment vu le thread, personne n'a été bloqué à ce point donc je doit être obtus.
Delru wrote:Non a priori rien de bizarre le dimanche à part ce continue dans la cour, je vais voir en recommençant d'avant si j'ai fait quelque chose de mal mais mes variables du dimanche matin sont à img = 625, N=11 points = 95, P=6, S=3, ML=4.
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests