paquito wrote:Je crois que personne n'est encore parvenu à passer cette scène malheureusement...
clemville wrote:paquito wrote:Je crois que personne n'est encore parvenu à passer cette scène malheureusement...
Et pourtant, c'est pas faute d'essayer...
Sur les autres jeux, on pouvait se dire qu'on avait raté une commande, on trouvait des choses par ci par là...
Perso, pour le moment, je n'ai rien trouvé à prendre, du moins qui puissent sortir de la pièce...
Quant aux commandes, j'en ai essayé des choses, même farfelues, mais que chi.
Pas un point
Serge wrote:clemville wrote:paquito wrote:Je crois que personne n'est encore parvenu à passer cette scène malheureusement...
Sur les autres jeux, on pouvait se dire qu'on avait raté une commande, on trouvait des choses par ci par là...
Perso, pour le moment, je n'ai rien trouvé à prendre, du moins qui puissent sortir de la pièce...
Pas un point
Sans E = 4, il est impossible d'éviter le end game.
kaelmi wrote:Serge wrote:clemville wrote:paquito wrote:Je crois que personne n'est encore parvenu à passer cette scène malheureusement...
Pas un point
Sans E = 4, il est impossible d'éviter le end game.
Action ou commande?????
paquito wrote:Je me demande un truc depuis un moment... toutes les commandes à trouver sont en un seul mot ou il est passible de trouver des groupements de mots? Par exemple pour "câlins" on peut aussi utiliser "gros câlins" mais le cas inverse est t'il également vrai? Si "bonne nuit" était une commande à trouver, "nuit" serait t'il suffisant?
Serge wrote:paquito wrote:Je me demande un truc depuis un moment... toutes les commandes à trouver sont en un seul mot ou il est passible de trouver des groupements de mots? Par exemple pour "câlins" on peut aussi utiliser "gros câlins" mais le cas inverse est t'il également vrai? Si "bonne nuit" était une commande à trouver, "nuit" serait t'il suffisant?
Hé non.C'est justement le cas pour avoir E = 4. La commande à trouver n'est pas un simple mot.
Mais c'est très facile et très logique. Je ne pensais pas que cela serait un point de blocage.
Serge wrote:paquito wrote:Je me demande un truc depuis un moment... toutes les commandes à trouver sont en un seul mot ou il est passible de trouver des groupements de mots? Par exemple pour "câlins" on peut aussi utiliser "gros câlins" mais le cas inverse est t'il également vrai? Si "bonne nuit" était une commande à trouver, "nuit" serait t'il suffisant?
Hé non.C'est justement le cas pour avoir E = 4. La commande à trouver n'est pas un simple mot.
Mais c'est très facile et très logique. Je ne pensais pas que cela serait un point de blocage.
clemville wrote:Serge wrote:paquito wrote:Je me demande un truc depuis un moment... toutes les commandes à trouver sont en un seul mot ou il est passible de trouver des groupements de mots? Par exemple pour "câlins" on peut aussi utiliser "gros câlins" mais le cas inverse est t'il également vrai? Si "bonne nuit" était une commande à trouver, "nuit" serait t'il suffisant?
Enfin!!!!
Déjà, un mot n'est pas toujours facile à trouver... Mais plusieurs...
Faut-il faire une phrase?
Les mots à trouver sont ils dans la phrase d'avant?
Il y a quand même énormément de possibilités... Et c'est un peu décourageant de refaire la même demi journée 20 fois sans rien trouver, mais bon on va s'y remettre...
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests