DoubleH wrote:Bonjour à tous. ..A force de me balader les fesses à l'air juste vêtu d'un tablier de cuisine je vais sûrement m'enrhumer à force de prendre des vents de la part de Roseline...bref je suis coincé dans le jeu le dimanche2 au soir...Help anyone ?...
Voici mes variables:M4 E3 Ma2 A7 S3 R9 Am4 Es2 et 992 images
Neolitique wrote:DoubleH wrote:Bonjour à tous. ..A force de me balader les fesses à l'air juste vêtu d'un tablier de cuisine je vais sûrement m'enrhumer à force de prendre des vents de la part de Roseline...bref je suis coincé dans le jeu le dimanche2 au soir...Help anyone ?...
Voici mes variables:M4 E3 Ma2 A7 S3 R9 Am4 Es2 et 992 images
Es-tu sur de le porter ce tablier au moins ?
Si ce n'est pas le cas, pas étonnant de Roseline t'en veuille.
ps : suis-je toujours le seul débile bloqué au retour de Patricia ?
le hérisson wrote:Salut,
Je bloque aussi sur le coffre.
A priori il ne me ma,que que la liste des couleurs et leurs signification. Impossible d'y mettre la main dessus. Oui je sais qui a cette liste et je pense qu'elle doit se trouver la où cette personne travaille.Mais soit l'endroit est vide, soit on me dit "d'être plus discret...."
Merci pour l'aide
potrik wrote:Je suis bloqué avec le coffre... J'ai trouvé tout ce qu'il faut je pense mais je n'ai aucune idée de comment résoudre l'énigme... Un indice s'il vous plait ?
philbi wrote:Toujours bloqué à M=3
Pourtant j'ai bien vu l'objet à voir mais après pas moyen de faire avancer la variable.
Un petit coup de main serait sympa
Neolitique wrote:philbi wrote:Toujours bloqué à M=3
Pourtant j'ai bien vu l'objet à voir mais après pas moyen de faire avancer la variable.
Un petit coup de main serait sympa
Le regardes tu pendant la conversation avec Martha ?
Users browsing this forum: Baidu [Spider] and 11 guests