philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:Pas moyen de trouver les photos bonus.
un petit indice serait sympa
Tout commence par Galya
Et ça a un rapport avec l'origine de l'appareil photo?
Non, rien à voir. Galya est dans le parc. En principe tu l'évites sinon tu n'obtiens pas le quota pour gagner le pari...Mais....Faut-il vraiment l'éviter?
si je vais la voir, pas moyen d'avoir les bonnes variables le jeudi soir et si je n'y vais pas, pas moyen de la voir
j'ai un peu l'impression de tourner en rond...
Va la voir, mais pas trop longtemps.

![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif) et dans ce cas je supprimerais ce spoil pour éviter d'en dire trop. Soit ca ne l'est pas et c'est une petit bug.
 et dans ce cas je supprimerais ce spoil pour éviter d'en dire trop. Soit ca ne l'est pas et c'est une petit bug.
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif) 
 ![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif) ), j'aimais beaucoup les mécanismes et aussi le principe des lieux semi clos aux seins desquelles il fallait évoluer. Si fallais que j'en donne un que j'ai moins apprécié ca serait le cube, j'aimais beaucoup le principe du labyrinthe mais un peu moins l'ambiance.
 ), j'aimais beaucoup les mécanismes et aussi le principe des lieux semi clos aux seins desquelles il fallait évoluer. Si fallais que j'en donne un que j'ai moins apprécié ca serait le cube, j'aimais beaucoup le principe du labyrinthe mais un peu moins l'ambiance. 
 ![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) et dire que le nouveau jeu de Serge est dispo... je vais déjà essayer de finir celui ci avant de m'atteler à Amnésie
  et dire que le nouveau jeu de Serge est dispo... je vais déjà essayer de finir celui ci avant de m'atteler à Amnésie