le hérisson wrote:Merci, mais il n'y a pas cette commande ...
Quand tu examine un objet, tu peux possiblement en examiner un autre qui fait partie du premier!
le hérisson wrote:Merci, mais il n'y a pas cette commande ...
jerenyg wrote:Pedrolito wrote:quels sont les vars a avoir le dimanche?
sinon je galere pour les 3 points qui me manque avec Yolande, jai bien compris qu'il faut surement lui apporter quelque chose (l'escuse pour draguer) mais j'ai pas trouver quoi!, il y a un objet a la boucherie qui disparait une fois rentrer chez moi
Le matin ? E=2, M=9, S=5, A=4, Y=6, images=329.
C'est dingue que vous fassiez tous la même chose. Il n'y a pas d'excuse, montez frapper à la porte. J'ai l'impression que Serge à créé un piège sans le vouloir pour le coup.
Et pour l'objet, regarde plus haut.
teddykenn wrote:Bon et bien petit à petit ca avance
j'en suis maintenant au samedi mais Yolande se fait prier... (Y=3) j'ai testé les différentes possibilités de dialogue mais elle me reçoit toujours aussi froidement. Un indice ou une idée pour me débloquer?
merci d'avance pour votre aide
jerenyg wrote:E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=607
Pedrolito wrote:jerenyg wrote:E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=607
c'est bien ce qu'il me semblait j'arrive pas a recroiser Neela il me manque un point
Pedrolito wrote:Pedrolito wrote:jerenyg wrote:E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=607
c'est bien ce qu'il me semblait j'arrive pas a recroiser Neela il me manque un point
en trouvent un objet j'ai bien reussi a savoir ou elle était mais game over tt de suite apres!!me mnque t il un autre objet?
teddykenn wrote:j'en suis au Lundi 2, j'ai toutes les variables et images du dimanche ok! Le début de journée pas de problème mais arrive un moment ou je dois rendre une clé à sa propriétaire.. et Better Luck ...![]()
Soit j'ai un probleme avant ce moment (mes variables sont ok à priori) soit il faut conserver cette clé mais ou que je la mette j'ai toujours le end game..
Users browsing this forum: Baidu [Spider] and 11 guests