Massage pour ma voisine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine

Postby bootus » Tue, 12Jan03 17:30

Je sais pas quel point il me manque c'est frustrant....

J'ai fait la bise quand elle revient de sa douche, fait le café, trouvé tout ce qu'il faut dans sa chambre, parlé de son mari, complimenté, avoué ...
Je me demande bien ce qu'il me manque :??:
Pas grave je persévère :p

J'ai fait tout ce que la phrase magique me donne comme info.
J'ai du raté un truc tout simple. [img]images/icones/icon11.gif[/img]

EDIT: Je viens de trouver ca fait deux jours que j'aurais pu le finir ......... [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Quand je récupérais le godemiché, je faisais "get godemiché rose" en commande directe et ca m'augmentait pas mes points :(
bootus
lagoon predator

sex: Masculine

Postby calninor » Tue, 12Jan03 21:27

ouais, pas de bol ^^

Il m'a fallu un moment pour le voir ça aussi, mais j'étais pas encore bloqué, donc j'avoue que je n'y ai pas pensé pour t'aider.
Félicitations pour l'avoir fini alors.
calninor
great white shark

Postby xeron » Wed, 12Jan04 02:39

Arghhhh, je bloque à 13 points avant de lui embrasser sa culotte, et impossible d'utiliser le godemiché... Please help !!!
xeron
lagoon predator

Postby calninor » Wed, 12Jan04 03:04

Bonjour à toi aussi ^^

Lis bien tous les messages précédents, utilise la fonction cachée in game (phrase magique).

Si tu es toujours bloqué, reviens (mais met une liste de la façon dont tu as obtenu tes points en SPOILER), je pourrais t'aider.
calninor
great white shark

Postby xeron » Wed, 12Jan04 03:10

13 points... donc 9 avant le massage donc à priori le nombre maximal...
après :
le massage, sans jamais descendre trop vite, et sans lui demander de se retourner, la faire enlever son soutif en lui proposant
Après je mets nu, lui embrasses les seins, lui demande de s'occuper de moi, et descend alors jusqu'à ce qu'elle m'arrette quand je descend, sans que j'ai jamais utiliser le godemiché depuis que je l'ai pris (en français)
xeron
lagoon predator

Postby calninor » Wed, 12Jan04 03:19

la phrase "il est trop dur ce jeu" va t'indiquer quoi faire.

je te le dis quand même:

Tu dois l'embrasser elle avant de commencer à lui embrasser les seins
calninor
great white shark

Postby xeron » Wed, 12Jan04 03:25

calninor wrote:la phrase "il est trop dur ce jeu" va t'indiquer quoi faire.

je te le dis quand même:

Tu dois l'embrasser elle avant de commencer à lui embrasser les seins

:crazy: MERCI beaucoup
xeron
lagoon predator

Postby calninor » Wed, 12Jan04 03:35

pas de blem
calninor
great white shark

Postby Marco6661 » Wed, 12Jan04 10:32

Bien , j'ai trouvé ce 14 ème point!
En fait, je n'avais rien oublié, le problème venait du fait des commandes en anglais qui ne me validaient pas ce 14ème point! (quand on joue les fouineurs et qu'on découvre des objets intimes appartenant à Sophie...). J'appliquais "take **********", commande acceptée par le jeu mais ne créditant pas le fameux point alors que "prends **********" est acceptée et crédite le dit point...
Je ne sais pas si techniquement, ce problème peut-être solutionné, d'un autre coté, ça m'a bien fait "criser" en m'obligeant à lui poser un wagon de questions plus bête les unes que les autres.... :crazy:

Encore merci Serge, l'aventure était amusante.....

Marco.
Marco6661
star of the reef

Postby totor59 » Wed, 12Jan04 18:09

Hello super ce jeu !

Vivement la fin (ça bloque ! )

lui parler/demander la bise/son prénom/l'embrasser/lui re parler/la regarder se déshabiller et "prendre la photo"/
faire le café/poser le plateau /l'attendre/re demander la bise/aller aux toilettes puis la chambre "prendre" le gode/parler du mari/la complimenter/regarder sa poitrine/attendre qu'elle parle et avouer/parler du boulot et commencer le massage ...
arrivé a 13 ça stop a l'élastique

8 points au massage ? si c'est 9 j'ai pas trouvé !

PLEASE HELP ME !!!

vivement un prochain jeu
totor59
sirens hunter

Postby Serge » Wed, 12Jan04 18:32

Marco6661 wrote:Bien , j'ai trouvé ce 14 ème point!
En fait, je n'avais rien oublié, le problème venait du fait des commandes en anglais qui ne me validaient pas ce 14ème point! (quand on joue les fouineurs et qu'on découvre des objets intimes appartenant à Sophie...). J'appliquais "take **********", commande acceptée par le jeu mais ne créditant pas le fameux point alors que "prends **********" est acceptée et crédite le dit point...
Je ne sais pas si techniquement, ce problème peut-être solutionné, d'un autre coté, ça m'a bien fait "criser" en m'obligeant à lui poser un wagon de questions plus bête les unes que les autres.... :crazy:

Encore merci Serge, l'aventure était amusante.....

Marco.

Il suffisait de faire X *********** et la commande prends************ est affichée en gras.

Il existe une possibilité technique qui permet de donner des synonymes aux mots mais j'ai essayé de mettre get et take comme synonymes de prends mais ça ne marche pas. Je n'ai pas trouvé pourquoi.

Mais ce genre de remarque me servira pour la prochaine fois.

Merci à tous de votre enthousiasme. Plus de 1000 download sur rapishare.
Serge
Great Master of corals

Postby calninor » Wed, 12Jan04 19:42

totor59 wrote:Hello super ce jeu !

Vivement la fin (ça bloque ! )

lui parler/demander la bise/son prénom/l'embrasser/lui re parler/la regarder se déshabiller et "prendre la photo"/
faire le café/poser le plateau /l'attendre/re demander la bise/aller aux toilettes puis la chambre "prendre" le gode/parler du mari/la complimenter/regarder sa poitrine/attendre qu'elle parle et avouer/parler du boulot et commencer le massage ...
arrivé a 13 ça stop a l'élastique

8 points au massage ? si c'est 9 j'ai pas trouvé !

PLEASE HELP ME !!!

vivement un prochain jeu

Normalement tu fais tout ce qu'il faut pour avoir 9 points...

Peut être que tu ne prend pas la bonne photo (il faut prendre la 2e pas la première), que tu n'utilise pas la commende va au salon quand tu arrête de la regarder dans sa chambre, que le fait de regarder sa poitrine fait perdre un point, essaye ça, j'ai pas d'autres idées.
calninor
great white shark

Postby Jyps » Thu, 12Jan05 12:55

bootus wrote:Je sais pas quel point il me manque c'est frustrant....

J'ai fait la bise quand elle revient de sa douche, fait le café, trouvé tout ce qu'il faut dans sa chambre, parlé de son mari, complimenté, avoué ...
Je me demande bien ce qu'il me manque :??:
Pas grave je persévère :p

J'ai fait tout ce que la phrase magique me donne comme info.
J'ai du raté un truc tout simple. [img]images/icones/icon11.gif[/img]

EDIT: Je viens de trouver ca fait deux jours que j'aurais pu le finir ......... [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Quand je récupérais le godemiché, je faisais "get godemiché rose" en commande directe et ca m'augmentait pas mes points :(

Bonjour a tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

de l'aide pour préparer le café svp...

je ne trouve pas la bonne commande ni à quel moment le faire... d'avance un gros merci ;)
Jyps
Pilot fish

Postby kaelmi » Thu, 12Jan05 13:00

je l'ai fini enfin pas facile mais perspicace,j'ai baisé la veuve et elle a aimé ça,mais j'aurais voulu la sodomiser.encore merci pour ce jeu beau travail à quand la suite ou un nouveau.
PS:au fait à quoi sert le gode alors répond moi en pv stp.
kaelmi
lagoon predator

Postby Serge » Thu, 12Jan05 18:26

kaelmi wrote:je l'ai fini enfin pas facile mais perspicace,j'ai baisé la veuve et elle a aimé ça,mais j'aurais voulu la sodomiser.encore merci pour ce jeu beau travail à quand la suite ou un nouveau.
PS:au fait à quoi sert le gode alors répond moi en pv stp.

Le gode, elle s'en sert quand tu n'es pas là. Mais si tu ne sais pas à quoi ça sert tu peut trouver de la doc sur le web.

Ici, il ne sert qu'a avoir un point de plus.

LOL
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games