Salut à tous, ayant finit tous les jeux de Serge il y a de deux moi et attendant l'arrivée de son prochain annoncé (je me souviens qu'il pensait arrêter à un moment, je suis TRÈS content qu'il est changé d'avis, tes jeux sont un pur bonheur) j'ai donc décidé de me remettre à ce jeu que je n'avais pas finit à l'époque. Peut être une question d'ambiance. Tout ca pour en venir à mon problème. J'ai beau avoir relut tout les posts mon problème semble être inédit

en effet pour moi le jeu s’arrête à la fin du jeu de la bouteille avec NA=0... comme j'ai vu personne évoquer ce problème je suis surpris ce d'autant plus que j'ai tout recommencé plusieurs fois (peut être que je ne fais que répéter la même erreur)
J'ai bien vu la ceinture au bon moment mais j'imagine que la vengeance est après ce le jeu de la bouteille je n'y arrive même pas. Je finit donc après la troisième fille à N=R=4; F=3; I=2 et V=1!! Et NA finit donc à zéro.
Si une petit aide peut m’être apporté je suis preneur. Merci à vous
Edit: Bon j'ai trouvé pour un NA... je n'arrive pas à croire que j'ai fais cette erreur!! un "UN" à la place d'un "LA" dans la commandes secrètes qu'il faut rentrer deux fois et ca faisait tout bugguer!!!
J'arrive enfin à finir le jeu mais avec 233 images ce qui est très médiocre... et toujours un NA au moins qu'il me manque! Donc toujours ouvert à de l'aide