Zigmut wrote:* Autre "bug" sarah me gratifie tout les soirs du travail bien fait cette semaine dans la maison
vraiment bizarre celui là, tu aurais une sauvegarde que je puisse voir d'où vient le pb ?
J'ai la même chose je croyais que c'était intentionnel moi !!!
J'ai pas vraiment eu le temps d'aller en profondeur mais j'ai remarquer un ajout lorsque l'on utilise l'ordinateur de Noelie , est ce que après avoir acheter un ordinateur perso ont peux utiliser cette info pour envoyer des mail coquinous ?
Aussi toujours au sujet de l'ordinateur de Noelie , a la fin on a le message "elle te trouve a son gout mais elle attend que tu fasse le premier pas" , je trouve ça étrange que ça change jamais surtout qu'au début Noelie à pas trop l'air de trouver le protagoniste charmant . Est ce que tu prévois de changer cette ligne en fonction du score d'attraction ou des événement .
Personnellement je pense ça serait cool d'avoir une sorte de journal intime qui t'informe de ce qu'elle pense du prota et de Sarah et éventuellement de ses fantasme.
Génial sinon l'update , pour ce que j'en vois ça valait le coup d'attendre .
Edit: en recommencent avec le nouveau fichier j'ai eu accès a la rupture de Noelie sans pourtant avoir refuser le week end avec Sarah (btw l'event du week end dépend de l'affection que Sarah a maintenant c'est un rework très bon ça) je sais pas si c'est intentionnel .
Le nouveau systeme de compte en banque reset a chaque fin de semaine ou c'est juste moi?