Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby hector » Fri, 12Aug24 16:30

Quelqu'un peut-il m'aider sur la façon de mettre la capote.... j'ai essayé mets, enfile, put on, wear, give to... Rien ne marche, quelquesoit le moment...
Merci d'avance


Un des verbes que tu listes est le bon et c'est Sylvie qui se charge de tout.
hector
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Mon, 12Aug13 08:46
sex: Female

Re: Ma cousine

Postby xeron » Fri, 12Aug24 16:39

Mais j'ai essayé entre presque tous les "continue"... A moins d'inclure Sylvie dans la phrase, je vois pas...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Fri, 12Aug24 17:57

Laisse le bien visible... Sylvie va se charger du reste.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby xeron » Fri, 12Aug24 18:06

Merci de votre aide, mais du coup j'ai découvert que j'avais du rater un truc car le jeu s'arrete juste après la scene de sexe dans la chambre... Mystère ...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Ma cousine

Postby partemon » Sun, 12Aug26 16:10

bonjour serge,

tu as fait un trés bon jeu encore une fois.

J'ai commencé le nouveau jeu et je coince bien comme il faut.
à la fin du 1er jour j'ai 14 points et impossible de mettre la main sur les deux points restants.
J'ai dix points à la fin du diner.
J'ai vu anne marie sous la douche j'ai fais toutes les corvets, le syphon.
je peux continuer aprés mais j'ai compris que j'irais pas bien loin sans les 16 points donc si tu as un petit indices, je te remercie.
partemon
sirens hunter
 
Posts: 21
Joined: Mon, 12Feb20 18:25
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Sun, 12Aug26 16:26

partemon wrote:bonjour serge,

tu as fait un trés bon jeu encore une fois.

J'ai commencé le nouveau jeu et je coince bien comme il faut.
à la fin du 1er jour j'ai 14 points et impossible de mettre la main sur les deux points restants.
J'ai dix points à la fin du diner.
J'ai vu anne marie sous la douche j'ai fais toutes les corvets, le syphon.
je peux continuer aprés mais j'ai compris que j'irais pas bien loin sans les 16 points donc si tu as un petit indices, je te remercie.


As-tu préparé la tisane?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby hector » Mon, 12Aug27 18:08

Tu as vu 417 images sur un maximun de 417.
Tu as obtenu 42 points.


Merci Serge !!
hector
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Mon, 12Aug13 08:46
sex: Female

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Tue, 12Aug28 16:26

Hello !

Perso., je bloque depuis un certains temps (j'ai repris le jeu aujourd'hui) après l'apéro au salon. Sylvie va prendre un bain et Anne-marie pique un roupillon au salon et lorsque je vais dans la chambre d'ami à l'étage, le continu m'amène directement a un échec "Il ne s'est rien passé de plus ...."

Cela fait un moment (quelques semaine quand même) que je bloque systématiquement à cet endroit.
J'ai 27 points lorsque la partie s'achève.

Un petit peu d'aide s'il vous plaît ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Wed, 12Aug29 07:08

Rapturinc wrote:Hello !

Perso., je bloque depuis un certains temps (j'ai repris le jeu aujourd'hui) après l'apéro au salon. Sylvie va prendre un bain et Anne-marie pique un roupillon au salon et lorsque je vais dans la chambre d'ami à l'étage, le continu m'amène directement a un échec "Il ne s'est rien passé de plus ...."

Cela fait un moment (quelques semaine quand même) que je bloque systématiquement à cet endroit.
J'ai 27 points lorsque la partie s'achève.

Un petit peu d'aide s'il vous plaît ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Tu obtiens cette fin car l'une des commandes absolument indispensable de ce jeu n'a pas été exécutée correctement.
En l'occurence il s'agit de : Regarde le miroir.
Cette commande ne rapporte pas de point et s'execute après avoir porté le petit déjeuner à Anne-Marie (et qu'elle soit sortie)
Il faut être en possession d'un objet pour executer cette action. (1 seul objet. Si tu en as deux, ça ne marche pas).
Lorsque tu bloques ainsi, il faut être assez précis. Par exemple 27 points ne veut rien dire pour moi et ne me situe pas ta position exacte dans le jeu mais par contre le "il ne s'est rien passé de plus..." m'a amené directement à l'endroit où tu coinces.
Important : Le lendemain, tu dois avoir 16 points. Si tu ne les as pas, il est inutile de continuer.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Wed, 12Aug29 08:05

Ok, merci Serge, je regarde sa ce soir ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Wed, 12Aug29 17:07

Bonsoir,
merci Serge pour tes conseils, le soucis est qu'avant le LENDEMAIN, je n'ai que 15 points, et je ne vois absolument pas où trouver le 16 ème, même après avoir fait et refait cette première journée ... :(
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Catherder » Wed, 12Aug29 17:32

Je crois que pour avoir 15 points tu as choisi la mauvaise réponse initiale.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Wed, 12Aug29 18:32

Merci Catherder !

grâce à toi et Serge, j'ai réussi à avancer et faire un sans faute jusqu'à ...

la deuxième journée, après que Sylvie soit partie a son rendez-vous, et lorsque je décide de ne PAS entrez dans la salle de bain où Anne marie prend sa douche et qu'elle me demande d'attendre au salon, le partie s'arrête nette ! J'ai bien essayer de caser le "propose lui de lui brosser les cheveux" à plusieurs moments, mais rien n'y fait, blocage de nouveau ... :(
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Wed, 12Aug29 20:04

Rapturinc wrote:Merci Catherder !

grâce à toi et Serge, j'ai réussi à avancer et faire un sans faute jusqu'à ...

la deuxième journée, après que Sylvie soit partie a son rendez-vous, et lorsque je décide de ne PAS entrez dans la salle de bain où Anne marie prend sa douche et qu'elle me demande d'attendre au salon, le partie s'arrête nette ! J'ai bien essayer de caser le "propose lui de lui brosser les cheveux" à plusieurs moments, mais rien n'y fait, blocage de nouveau ... :(


Elle est dans la douche....Peut être que si tu faisais une petite corvée en attendant qu'elle sorte.....
Le repassage par exemple....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Rapturinc » Wed, 12Aug29 20:34

Hmm ça c'est OK, ce qui m'amène à 30 points. Hors, je n'ai pas encore fait le repassage, et je ne lui ai pas encore brosser les cheveux (puisque selon moi, c'est le moment ou jamais, bien que je me trompe peut-être). Malgré sa, j'échoue lorsque je l'a rejoins au salon ...

Dans les post précédents, j'ai vu qu'il fallait 4 objets pour faire la lessive, et qu'ils étaient tous a la même place, j'imagine qu'il s'agit de 2 sous vêtements et d'un haut et bas, a moins que la machine à laver compte comme un objet, donc je me suis amusé à mettre dans la machine divers vêtements et à taper "fais la lessive", mais rien ne marche ...

Donc je bloque de nouveau devant la belle Anne-Marie qui sort de sa douche ... :(
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

eXTReMe Tracker