Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Wed, 13Sep04 17:02

slinky wrote:Salut,
Quelles sont les variables/nbre d'images idéales à la fin due vendredi et du samedi?

Vendredi : images = 193, S = 3, A = 3, M = 9, E = 2

Samedi : images = 329, S = 5, Y = 6, A = 4, M = 9, E = 2
Serge
Great Master of corals

Postby jerenyg » Wed, 13Sep04 17:06

bootus wrote:salut a tous

très bon jeu serge mais j'ai du mal a me remettre dedans après mes vacances.

j'ai les bonnes variables et photos à la fin du jour 1.

je récupère qq objets le jour 2.

par contre le jour 3 je ne vois pas du tout comment faire pour trouver le métier de Marylene.
J'ai vu qu'il fallait etre courtois avec cette dame mais c'est quel jour ?

Merci d'avance

T'as intérêt à ce que ce soit objet au singulier si tu veux avancer.

J'ai dit qu'il fallait être de bon gout en essayant de trouver son métier.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby le hérisson » Wed, 13Sep04 17:18

Serge wrote:
le hérisson wrote:Un petit verre de vin de noix maison bien frais et j'y retourne!

ça a l'air bon ça...connais pas......

Des noix vertes que tu fais macérer dans de l'alcool de fruits, du vin rosé + sucre pendant environ 1 mois. C'est le même principe que pour le vin d'oranges, de citrons,...

Pour le reste, première tentative pour le jeudi 1 qui se termine par E2, M8, Images 121.
le hérisson
star of the reef

Postby bootus » Wed, 13Sep04 17:23

jerenyg wrote:

par contre le jour 3 je ne vois pas du tout comment faire pour trouver le métier de Marylene.

Merci d'avance

Je comprends pas c'est un des 5 choix qui te permet de trouver le metier ou c'est avant qui te permet d'avoir un choix de plus avec le bon métier ?
bootus
lagoon predator

Postby le hérisson » Wed, 13Sep04 17:47

bootus wrote:
jerenyg wrote:

Merci d'avance

Je comprends pas c'est un des 5 choix qui te permet de trouver le metier ou c'est avant qui te permet d'avoir un choix de plus avec le bon métier ?

Comme l'a déjà dit Jerenyg, il n'y a rien à deviner.Donc fais lui des propositions parmi celles qui te sont proposées mais reste courtois
le hérisson
star of the reef

Postby alexkid » Wed, 13Sep04 18:13

Ah!! Encore un super jeu de serge qui va m'occuper un bon bout de temps...

Déja 2 jours que je suis bloquer a 152 images... J'ai bien vu le ticket de metro, mais je ne trouve pas l'action qui me manque... Un petit indice serait le bienvenu.
alexkid
lagoon predator

Postby jerenyg » Wed, 13Sep04 18:20

tu n'es pas assez prudent quand tu vas mater.
Last edited by jerenyg on Wed, 13Sep04 19:23, edited 1 time in total.
jerenyg
star of the reef

Postby Serge » Wed, 13Sep04 18:53

le hérisson wrote: Des noix vertes que tu fais macérer dans de l'alcool de fruits, du vin rosé + sucre pendant environ 1 mois. C'est le même principe que pour le vin d'oranges, de citrons,...

J'ai soif d'un seul coup....
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Wed, 13Sep04 18:57

le hérisson wrote:Comme l'a déjà dit Jerenyg, il n'y a rien à deviner.Donc fais lui des propositions parmi celles qui te sont proposées mais reste courtois

Rester courtois, toujours, même dans la vrai vie.
Trouve une fille et dit lui que c'est une pute tu vas vite comprendre.
Serge
Great Master of corals

Postby kaelmi » Wed, 13Sep04 20:09

Serge wrote:
Quelles sont les variables/nbre d'images idéales à la fin due vendredi et du samedi?

tes variables sont données pour le soir c'est ça
kaelmi
lagoon predator

Postby jerenyg » Wed, 13Sep04 20:11

kaelmi wrote:
Serge wrote:

tes variables sont données pour le soir c'est ça

Oui
jerenyg
star of the reef

Postby Godsh » Wed, 13Sep04 20:19

Salut,

merci pour le jeu, c'est toujours génial de voir un nouveau jeu de Serge ici. Déjà, bravo pour le boulot.

C'est du made in Serge donc à force les réflexes reviennent après qques minutes. Visiblement y'a rien à deviner ds ce nouveau jeu, selon moi c'cool car ça le rend plus simple mais surtout plus accessible.

A part ça je suis coincé le 3è jour à E=2 et M=6 et surtout, je n'ai pas vu le ticket de métro. Le mercredi j'ai beau fouiller la boucherie et l'appart de haut en bas, je fais chou blanc.
En revanche j'ai été trop curieux je pense, après le repas je suis allé faire un tour au sous-sol, j'ai découvert qques obets et clés intéressants mais je finis par un end game dans la cave 4. J'ai lu le forum, il faut M=7 pour descendre et explorer le sous-sol? J'imagine que c'une commande de la liste qui fera augmenter la var de Marylène mais ça ne donne rien (j'ai trouvé son métier, je lui ai offet 2 cadeaux en arrivant, bu et mangé avec elle et je suis allé la rejoindre ds la cuisine) mais j'arrive pas à atteindre 7 après le dessert.

Un indice svp?

edit: suite à un message de Serge sur le forum, j'ai recommencé le jeu en changeant le nom du héros par clark, kent et clark kent en pensant que le message de Serge était un indice pour la suite. A force d'essayer de lire entre ligne pour décrypter les indices que vous distillez je cherche sûrement quelque chose là où y'a rien à trouver haha.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby le hérisson » Wed, 13Sep04 21:03

La réponse est là.

le hérisson wrote:Le ticket de métro je l'ai vu mais le jeu m'a empêché de le prendre sous prétexte que je vais pas aller chez M avec ce truc sale!!
[/quote]

part ça je suis coincé le 3è jour à E=2 et M=6 et surtout, je n'ai pas vu le ticket de métro. Le mercredi j'ai beau fouillé la boucherie et l'appart de haut en bas, je fais chou blanc.
En revanche j'ai été trop curieux je pense, après le repas je suis allé faire un tour au sous-sol, j'ai découvert qques obets et clés intéressants mais je finis par un end game dans la cave 4. J'ai lu le forum, il faut M=7 pour descendre et explorer le sous-sol? J'imagine que c'une commande de la liste qui fera augmenter la var de Marylène mais ça ne donne rien (j'ai trouvé son métier, je lui ai offet 2 cadeaux en arrivant, bu et mangé avec elle et je suis allé la rejoindre ds la cuisine) mais j'arrive pas à atteindre 7 après le dessert.

Tes variables à la fin du repas sont bonnes.
Pour pouvoir visiter la cave 4 il faut m=7.
Si tu peux le faire avant c'est que tu as pris un objet que tu ne devais pas prendre.(puisque cet objet tu l'obtiens dans la phase de jeu qui te permet d'avoir M=7)
le hérisson
star of the reef

Postby Godsh » Wed, 13Sep04 21:34

Merci. J'ai lu cet indice du ticket de métro mais ça ne m'aide absolument pas.. je crois savoir où le chercher mais j'ai beau chercher je ne le vois pas. Est-ce qu'on le voit après ou avant la sortie de Gérard ?

Pour M=7, j'avais un objet que j'ai récupéré la veille dans le hall, c'est tout. Je pensais pourtant qu'il fallait récupérer qqchose chez elle le mardi ?
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby Migoo » Wed, 13Sep04 21:57

Je suis dans la même galère que Godsh. Impossible d'avoir M=7.
Je me demande quel objet je ne dois pas prendre.
En passant, merci à Jerenyg de l'indice pour monter M à 6.
Migoo
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games