Serge wrote:dude92 wrote:Serge wrote:uno3 wrote:Le café et objet le matin sont fait et j'ai toujours un ``jai comme l'impression que tu t'est planté quelque part..`` avant le retour à la maison mardi...3 jours maintenant...
Oui, tout est fait le samedi, le mardi matin, une commande et l'objet est placé au bon endroit.
Edit: Oui, tout est fait le samedi, le mardi matin, une commande ***(hors de la chambre)*** et l'objet est placé au bon endroit.
J'ai du mal à cerner votre problème car beaucoup de facteurs entre en jeu.
Il me faut plus de précision si vous voulez un coup de main :
Je ne retrouve pas le `jai comme l'impression que tu t'es planté quelque part..` parmis toutes les commandes.
J'ai la mémoire courte et comme je suis en train de faire un nouveau jeu, j'ai tendance à oublier les pièges du jeu précédent.
Il faut me dire à quel moment exactement il se situe et ce que vous avez fait avant. Valeur des variables le mardi matin?
Autre question : Avez-vous fait la connaissance de Denis?
End-Game avant le retour à la maison mardi avec images= 988 PTS=20 N=16 P=7 S=8 ML=8
Reçu PM de UNO 3 qui m'a permi de retrouver le piège.
Je peux te confirmer que ta journée du samedi avec Marise n'est pas complète.
En fait, Nadia ne peut pas sortir parce que Marise n'est pas au courant que Geneviève a autorisé la sortie et c'est le samedi que ça se passe.
C'est bien ça, j'ai très vite trouvé le samedi et réussi à revenir au mardi après les cours sans soucis. Un grand merci à toi Serge